D’autres matchs prévus pour s’ajouter à la carte de Fastlane

4

Le 5 mars prochain, les yeux des fans seront braqués sur la ville de Milwaukee dans le Wisconsin puisque c’est ici qu’aura lieu le pay-per-view Fastlane. Plusieurs matchs ont déjà été annoncés pour le show et nous avons notamment appris cette semaine que le titre Cruiserweight y sera défendu.

D’autres matchs sont prévus pour s’ajouter à la carte et les titres par équipe et des États-Unis devraient être remis en jeu. Ainsi, Luke Gallows et Karl Anderson pourraient défendre leur Tag Team Championship contre l’équipe de Cesaro et Sheamus, et celle de Enzo Amore et Big Cass. New Day pourrait aussi s’ajouter, afin d’obtenir un Fatal-4-Way. Pour ce qui est du titre des Etats-Unis, il y a de fortes chances pour que Sami Zayn défie le champion Chris Jericho, probablement dans un match à stipulation.

  • Pingback: Kevin Owens humilie Goldberg sur les réseaux sociaux - Catch Au Quotidien()

  • TROLOLOLQUOI

    Zayn/Jericho je veux, d’autant plus si y a une stipulation genre Falls Count Anywhere ou 2 out of 3 Falls Match. Avec une victoire finale de Zayn pour enfin lancer sa carrière à la WWE et la rivalité JeriKO. Par contre pour les titres tag, un Fatal Four Way ça m’emballe pas trop, on en a trop depuis 2014 et il n’y a jamais de rivalité concrète derrière. Mais un Triple Threat Tag à élimination avec conservation du Club et controverse pour éliminer Sawft afin de leur donner un autre title shot à Wrestlemania et enfin les faire gagner, là je veux. D’autant plus que le New Day semble totalement hors de la course aux championnats et que la séparation semble proche.

  • Il a pas dit bonjour du coup il c’est fait niquer sa mère

    Sami Zayn vs Y2J numero 69

    • TheyDontWantNone

      Pour le coup, j’ai vraiment eu envie d’utilier ton pseudo contre toi mais …