The Revival fidèles à eux-même : « On ne joue aucun personnage, ce sont nos vraies personnalités »

1

Les anciens champions par équipe de la NXT, The Revival Scott Dawson et Dash Wilder sont deux personnalités fortes et sûres d’elles. Agressifs et puissants, ils n’ont pas peur de se mettre en avant. Ces deux Superstars hautes en couleur ont donné une interview pour ESPN et ont discuté de leur style et de leurs « personnages », même si tous deux détestent ce terme. Voici quelques extraits :

Sur leurs personnages : Dawson : « Ce n’est pas un personnage que je joue, le ressentiment que je traine avec moi fait partie de ma personnalité et non d’un personnage. Je n’en veux à personne en particulier mais il est clair que j’ai cette rancune avec moi en permanence. On a toujours dû batailler plus fort que les autres à cause de nos physiques mais je sais ce dont Revival est capable et je sais ce que l’on peut accomplir. Mon physique ne m’empêche pas de me battre, d’être fort et de faire mal. Rien n’est hors de portée pour nous. »

                                      Wilder : « Je pense que nous sommes comme cela depuis l’enfance. Nous ne sommes pas des armoires à glace, nous ne sommes pas super fit donc cela a toujours été plus difficile pour nous. Peu importe à quel point nous nous sentions talentueux, il y avait toujours ces mêmes voix qui nous disaient : ‘oh si vous étiez un peu plus grands ou un peu plus baraqués.’ On ne nous a jamais déroulé le tapis rouge nulle part. »

Sur leur style de catch « old school » : Dawson : C’est n’est pas que nous sommes old school, c’est juste qu’on a grandi avec ce style de catch, c’est celui qu’on a aimé tout de suite. Nous n’essayons pas de ramener à la mode un style perdu, c’est simplement que nous faisons ce qu’on adore. »

Sur leur manière de voir le business : Wilder : « J’ai toujours vu le catch comme un business dans lequel tout le monde essaye de se surpasser et de donner le meilleur de lui-même. Gagner, se faire de l’argent et être le meilleur sont les maitres mots. C’est comme cela que je le vois et comme cela que je veux que cela soit. Nous voulons entrer dans l’histoire comme nous sommes, sans grandes voltiges et tours de passe-passe. »

                                                            Dawson : « On est des mecs normaux, en apparence je veux dire. Sans chichis, on ne saute pas partout comme des puces, on va droit au but. Dans le ring, nous sommes LA vérité, nous sommes le socle, personne ne retransmet cela mieux que The Revival. »  

  • yuya

    sa y est c’est officiel, J’ADORE CES TYPES!
    J’me sens super proche d’eux, ils m’inspirent, c’est pas le genre de type hyper en avance sur leur art, mais avec du vieux ils te font des choses de DINGUE! bref je les adorent