Triple H encense Samoa Joe : “Il est à sa place, dans le Main Event”

10

Les débuts de Samoa Joe à Monday Night RAW auront été plus que convaincant. Le “Destroyer” a successivement terrassé deux anciens champions du monde en les personnes de Seth Rollins ainsi que Roman Reigns hier soir.

Des débuts destructeurs qui font la plus grande joie de Triple H

“Si vous ne l’avez pas encore compris, vous devriez désormais. Samoa Joe est exactement la où il devrait être, dans le Main Event de Monday Night Raw.”

  • j ‘avais déjà entendu parler de samoa joe , mais jamais vu ctacher c ‘est un vrai combattant un des meilleurs , il à sa place dans le rosater principale , mais sa victoire sur roman reigns , à été du à la distraction de brawn strooman , dommage , j ‘aimerais revoir un autre combat entre les deux , il à raison de venir a raw car pour les puristes c ‘est le show principale , mais malheureusement pour lui , les ceintures de champion du monde , et intercontinental sont a smackdown , peut être visé les ceintures de champion des états unis de jéricho ont verra

  • j’aime pas trop son new finish

  • Moi j’aime pas la façons de samoa joe ,c’est du m***

  • esdf

    Joe retient ses coups, c’est impressionnant, il sont tout lent et tout …

  • Pierrick

    Oui c’est un bon début, enfin un début bien rattraper car vu la blessure de Rollins cela aurait pu être le début le plu foiré depuis longtemps. Après maintenant a voir dans quel programme ils vont le mettre car la il n’as pas de programme et je ne vois pas d’adversaire a raw actuellement pour lui.

  • waldenst

    Suis-je le seul à trouver que Samoa Joe “retient” trop ses coups ? on dirait que blesser un main eventer et arrêter la carrière d’un autre catcheur a fait peur à la wwe ?

    • antares

      Entre son muscle buster dévastateur, et la blessure de Rollins, peut être qu’il est un peu bridé en effet.
      Ce qui me dérange plus, c’est qu’il est tout de même le samoan submission machine, et qu’il n’a pas fait fait une coquina clutch depuis son arrivée au main roster. Ça aurait été tout de même plus en adéquation avec son personnage.

  • Balor Club

    Je continue à dire qu’il aurait mieux été à SD où il aurait pu toucher le titre intercontinental et WWE très rapidement. Ses débuts à RAW m’ont pas tout à fait convaincu. D’abord il profite de la distraction de Triple H pour massacré Seth Rollins puis de celle de Strowman pour destroyer Reigns. A NXT il avait besoin de personne pour s’en prendre à Balor ou Nakamura. En plus maintenant que Rollins est blessé le principal match que je voulais voir à Fastlane entre lui et Joe n’aura pas lieu. déjà que sentait que je regarderais pas ce PPV là je sens que les progrès de Samoa Joe vont me laisser sans réaction. dommage je j’adore ce mec mais là grosse erreur stratégique. Et pas sûr cette fois que ce soit un coup de Vince. RAW s’enfonce …

    • Moriarty

      Je ne sais pas quel était le plan au départ, surement une feud avec Seth Rollins et puis… bon ben voilà.
      Et maintenant, ça serait avec Roman Reigns, parce qu’ils veulent garder Reigns en babyface à tout prix alors que le choix le plus logique serait de lui faire péter un câble ?
      Je suis pas particulièrement fan de Samoa Joe, mais je pense qu’il y avait tellement mieux à faire…

    • RK27ZERO93

      Je suis tout à fais d’accord, maintenant rien ne l’empêche d’être le “AJ Styles de 2017” en ayant une exceptionnel première année. Cette première victoire reste une première victoire, de plus contre Roman Reigns. On est chez WWE, un mec que l’on surnomme “Destroyer” gagne par distraction malheureusement et c’est comme ça. Il faut juste espérer qu’ils n’en abuseront pas car c’est un des meilleurs lutteurs de la planète et il n’est surtout pas à égratigner dans le booking