Revivez les 10 meilleures éliminations en Elimination Chamber

3

Dimanche prochain, à savoir le 11 février, se tiendra la nouvelle édition du pay-per-view Elimination Chamber.

Ce show est considéré comme l’un des plus violents de l’année, avec son traditionnel Elimination Chamber Match, dont les Superstars ne ressortent jamais indemnes. Afin de ce préparer un peu pour l’évènement, la WWE a mis en ligne les 10 meilleures éliminations de ce match :

  • LordNicaud

    Ahlala… que dire de ce magnifique Diving Frog Splash de Christian sur Sheamus depuis le sommet de la cellule, il y a 3 ans ? (je n’en reviens pas que ça fasse aussi longtemps d’ailleurs, pour moi, c’était hier).
    La seule vraie “victoire” que l’on retiendra de lui dans sa rivalité de l’époque avec l’irlandais, malheureusement.
    J’aimerais tant le revoir sur le ring pour quelque chose de sérieux et à la hauteur de ce qu’il vaut

    A un lutteur qui a toujours mérité “mieux” …

  • Balor Club

    Oui enfin bon ça fait depuis 2008 que les mecs au contraire s’en sortent indemne dans ces matchs. Ils n’y plus eut de catcheurs comme shawn michaels, Triple H ou encore Chris Jéricho qui ont finit en sang ou des mecs qui ont du à subir de blessure comme Morrison. C’est pas que je suis un fana de la violence mais on voit bien que depuis quelques années les Elimination Chamber que l’on a n’ont rien à voir par rapport aux premiers. Vaut mieux ça peut-être mais du coup ces matchs perdent en intensité. Et puis appelé un PPV Elimination Chamber pour un EC match propre seulement à un roster est-ce que ça en vaut la peine (j’aurais bien vu ce PPV un peu plus tard dans l’année et pour les deux rosters) ? L’ancien nom No Way Out convient peut-être mieux …

  • Romain

    Attention ! Dimanche 12 Février ou Samedi 11 ? Il faudrait préciser
    Sinon merci pour la vidéo. 🙂