Roman Reigns contre Undertaker, un match pour “passer le témoin”

31

Le match entre les deux catcheurs se profile à Wrestlemania malgré la mauvaise condition physique de l’Undertaker.

Le but de cette confrontation ? La WWE souhaiterait mettre en place un angle “de passage de témoin générationnel” entre le Phenom et Roman Reigns, malgré les réactions négatives que ce dernier pourrait recevoir. Un peu comme ce qu’avait fait l’Undertaker avec John Cena pour ses débuts, le Deadman approuvera le Big Dog publiquement après la rencontre.

Roman Reigns est toujours le catcheur que la WWE souhaiterait promouvoir en tant que visage de leur compagnie sur le long terme et cette accolade de la part de l’Undertaker serait une des premières pierres pour reconstruire l’image publique de Reigns, selon la WWE. 

  • bcmdmarie

    Si l’Undertaker venait à se retirer sans jamais avoir affronté Cena à WM la WWE aurait fait une faute impardonnable, l’une des plus graves de son histoire!!!

  • Pingback: Roman Reigns, dernier choix des fans comme adversaire de l'Undertaker à Wrestlemania - Catch Au Quotidien()

  • Xreey

    Si le but est de transformer Wrestlemania en un fête des plus de soixante ans, on est sur la bonne voie, continuez

  • Samoa Cena

    Maintenant j’espère plus qu’une chose malheureusement c’est que reigns se blesse pour qu’on évite cette catastrophe annoncé et puis pour qu’on puisse l’oublier pendant quelques mois

    • Aj Styles

      Le rêve !

  • Jeremy

    Pour moi les matchs de wrestlemania prévu sont:undertaker vs reigns
    The miz vs Daniel Bryan
    Triple h vs Seth rollins
    Orton vs bray
    Goldberg vs lesnar
    Dolph ziggler vs Shaw pourquoi pas!
    Shan vs AJ styles (peut-être)
    Battle royal
    Cena je sais pas! Un avis
    Un début de carte pas mal

    • TROLOLOLQUOI

      Je te propose la mienne :

      – WWE Smackdown Women’s Championship : Alexa Bliss (c) vs Mickie James (ou peut-être contre Nikki)
      – WWE Universal Championship : Kevin Owens (c) vs Chris Jericho (et peut-être un Winner Takes All avec le titre des états-unis en jeu si Jericho parvient à garder son titre jusqu’au PPV)
      – WWE World Heavyweight Championship : Bray Wyatt (c) vs Randy Orton
      – WWE Raw Women’s Championship : Charlotte (c) vs Bailey
      WWE Raw Tag Team Championships : The Club (c) vs Sawft
      – 7-Men Ladder Match For The Intercontinental Championship : Dean Ambrose (c) vs Dolph Ziggler vs – Apollo Crews vs Kalisto vs Luke Harper vs Baron Corbin vs The Miz (et peut-être un spot pour Kane)
      – John Cena vs The Undertaker
      – Brock Lesnar vs Goldberg
      – Triple H vs Seth Rollins (s’il n’est pas retiré)
      – Roman Reigns vs Braun Strowman
      – The Big Show vs Shaquille O-Neil
      – Shane McMahon vs AJ Styles

      Et donc, dans le kick-off :

      – Andre The Giant Memorial Battle Royal
      – un match avec les femmes, ou 2, en mélangeant ou non celles des deux rosters
      – peut-être un match pour les titres par équipe de SD mais j’ai du mal à voir des challengers crédibles et légitimes pour un match à sa place lors de WM

      Aucune idée de la place que pourrait occuper Samoa Joe néanmoins. Tout dépend vraiment des plans prévus pour lui dans le futur et des conséquences que pourraient avoir l’annulation du combat entre HHH & Rollins. Zayn, j’espère vraiment un match en 1 vs 1 pour lui comme cette carte m’a l’air déjà bien remplie, j’ai bien peur qu’il se retrouve dans la Battle Royale pour relever un petit peu l’intérêt.

      Cette carte ne concerne évidemment que mes prédictions, et non pas mes envies personnelles. En l’établissant, je n’affirme pas avoir la science infuse et elle est fortement propice à des changements d’ici les prochaines semaines.

      Comme pour le commentaire ci-dessus, n’hésitez pas à donner votre avis.

  • Valphenomenalone

    Mettez le contre AJ styles c’est le match que presque tout le Monde voulais voir au Royal Rumble Mettez nous son dernier match contre AJ styles ce serait le feu

  • ZoG

    On veut définitivement me faire péter un plomb, c’est pas possible de vouloir me casser les couilles à ce point à vouloir nuire sur un de mes divertissements.

    • LordNicaud

      Ah putain, content de voir que quelqu’un pense comme moi (à ce point je veux dire ^^ … parce que oui, sinon, tout le monde le déteste, on est d’accord :))

      • chocotendr

        Non pas tout le monde… juste les fans en carton

        • ZoG

          Celui qui n’a aucune distance critique vis-à-vis de ce qu’on lui sert, ceux qui tolèrent une certaine suffisance de la part de la WWE, ceux qui ne savent faire preuve d’aucun discernement, sont les fanatiques en carton-pattes et pas l’inverse. Par ailleurs, j’ai sûrement dû faire preuve de bien plus d’assiduité quant à leur produit que toi.

  • Ishtan

    C’est vraiment là que je me dis à quel ça aurait été parfait que l’Undertaker finisse sa carrière lors de son rematch contre Triple H……………………. Streak intacte, pas de matchs pourris où en plus il se blesse, et un dernier adversaire/match à la hauteur de sa légende… Sur ce ! Je vais aller pleurer un peu…

    • moxleygirl

      Entièrement d’accord avec toi…

  • Axel

    C’est dingue d’avoir autant la haine ouais. Une gimmick libre qui lui permet de passer de face à heel sans se justifier, un charisme et un talent in-ring prouvé… que vous manque t’il?

    • Ergogan

      ce qui manque ? une gimmick, du charisme et du talent justement.

  • UnderKane

    Je crois que c’est la chose la plus stupide que j’ai lu en ce qui concerne la WWE.
    Taker n’a AUCUN témoin à passer (à la limite, celui du gimmick) mais ça aurait du être fait contre Wyatt il y a 2 ans.
    S’ils veulent passer le témoin du visage de la compagnie, c’est avec Cena qu’il faut voir.

    Le match sera mauvais et ça a servit à quoi de donner la streak à Lesnar il y a 3 ans? A rien.

    Comme disait Einstein “il y a 2 choses infinies: l’univers et la connerie humaine”.
    On pourra rajouter la connerie des officiels de la WWE aussi.

    • .

      Putain mais tellement ça. Il aurait soit dût finir sa carrière avec sa streak soit s’arrêter après sa défaite contre Lesnar et entrer au hall of fame l’année suivante… à part dégrader sa santé je ne vois plus à quoi ça sert de le foutre dans des matchs comme ça…

  • The shield

    Sauf que s’est pas vous les fans qui décidé s’est pas votre entreprise donc taisez vous si vous aimez pas ne regarder plus la wwe

  • TheyDontWantNone

    NO! NO! NO! NO! NO! NO! NO! NO! Et l’Undertaker dans tout ça? Au vu des idées de Vince beinh le Taker prendra sa retraire après une défaite à WRESTLEMANIA contre…. ROMAN REIGNS? (Je vois mal le Taker continuer après WM) On pourrait laisser ce privilege à Orton ou Cena eux au moins sont assez crédibles pour ce genre de scénario mais pas Reigns bon sang. Plus je vois les reactions de Vince plus j’ai peur de devenir vieux

    • Waldenst

      Le Taker a un contrôle sur ses matchs. Si il ne veut pas perdre contre Reigns il ne perdra pas, c’est lui qui avait émis l’idée de sa défaite face à Lesnar.

  • RK27ZERO93

    Ce qui veut dire que le Heel Turn n’est vraiment pas considéré pour cette feud ? Je sens que ça va être très compliqué… j’espère me tromper

    • UnderKane

      Franchement la carte de ce Wrestlemania risque d’être désastreuse.
      Avec tous les bons matchs potentiels qu’on avait imaginé, on risque d’avoir:
      -Reigns vs Taker
      -Styles vs Shane
      -Cena et Nikki vs Miz et Maryse
      -Goldberg vs Lesnar
      -O Neil vs Big Show…
      Whaouuu!

  • BlablaPaige

    Voyons le positif, ça va nous donner un angle rare: l’undertaker hué ! 😮

  • Sandman

    Je sais pas ce quelle drogue ils prennent à la WWE mais ca doit être du lourd parce que pour être aveugle à ce point il faut vraiment taré ou drogué. Les gens haïssent Roman Reigns. La majorité des fans de catch de + de 16 ans le déteste et malgré des progrès in ring, je ne tolèrerai pas que ca soit lui qui affronte Undertaker ! Roman Reigns et John Cena ne méritent absolument pas de l’affronter. Les bookers sont vraiment tarés et pourtant je n’arrive pas à haïr Reigns puisqu’il ne fait que son travail et il le fait plutôt bien d’ailleurs. Les responsables sont en grande partie les bookers de merde qui s’obstinent à overpusher un gars que tout le monde hait…
    Mais si ca se trouve, dans 10 ans les gens vont retourner leur veste et une bonne partie va commencer à l’apprécier comme c’est le cas pour John Cena en ce moment…

    • Eiightone

      John Cena ne mérite pas de l’affronter ? À mon avis tu sais très bien quelle drogue ils consomment !

      • TROLOLOLQUOI

        Dommage qu’on ne puisse plus liker ou disliker les commentaires & réponses de commentaire car je t’assure que tu serais en top-com Eiightone.

    • RK27ZERO93

      John Cena aurait été l’adversaire parfait pour cette année

    • chocotendr

      Les gens le haissant pourquoi? Ce sont que des moutons pour beaucoup…

  • Darkness

    J’aime bien Reigns mais si la wwe le fait gagner à Wrestlemania contre le Taker ça va gueuler dans les tribunes et ils risquent de perdre beaucoup de fans donc NON Arrêter de mettre Reigns en avant bordel de merde même Elsworth à plus de pop que Reigns quand on voit sa comment on peut continuer le forcing

  • Furtos

    C’est dingue d’être aussi obstiné, j’ai jamais vu ça :O