La première défense de titre de Tyler Bate est programmée

0

En réalité, elle a même déjà eu lieu. Le champion du Royaume-Uni de la WWE, premier du nom, Tyler Bate, a défendu pour la première fois sa ceinture lors des derniers enregistrements des shows télévisés NXT, mercredi soir à la Full Sail University. Il a affronté Trent Seven pour le titre. Pendant que ce combat avait lieu était d’ailleurs diffusé sur le WWE Network son premier match à NXT, enregistré samedi dernier après TakeOver : San Antonio, contre Oney Lorcan.

Tyler Bate et Trent Seven se connaissent bien puisqu’ils ont lutté tous les deux à la Progress Wrestling au Royaume-Uni. Ils ont formé ensemble l’équipe “Moustache Monutain”, devenant champions par équipe de la compagnie britannique. Seven faisait également parti du tournoi qui a couronné Bate champion inaugural en janvier. Il avait été défait en quart de final par Wolfgang.

Le match pour le titre du Royaume-Uni entre Tyler Bate et Trent Seven sera diffusé dans les trois prochaines semaines lors d’un épisode hebdomadaire de NXT sur le WWE Network.