Steve Austin à propos du Rumble match : « Faire perdre Reigns va apaiser les tensions à son égard »

4

Si vous avez regardé le Royal Rumble, un point particulier ne vous aura pas échappé : l’entrée de Roman Reigns en tant que numéro 30. Nombreux sont les fans qui ont été extrêmement déçus de le voir arriver en cette position (et même de le voir arriver tout court).

En effet, la compagnie avait promis un Rumble plein de surprises et a apparemment échoué auprès de l’univers de WWE car ceux-ci sont restés sur leur faim. Très peu d’arrivant mystère, pas de retour et un Reigns numéro 30. Ce n’est pas un secret, il a énormément de mal à se frayer un chemin vers le cœur des fans et même si ces dernières semaines ont semblé moins dures vis-à-vis des huées, l’épisode Rumble risque bien de laisser de nouvelles traces.

Cependant, certains reprennent pour Reigns, notamment Steve Austin qui a été très satisfait de le voir arriver en 30e position. Pour lui, c’est une preuve de la manière dont la compagnie va le faire évoluer. Voici ce qu’il a déclaré à ce propos dans son podcast :

« Les fans voient Roman comme un mec qui a toujours des opportunités et qui est toujours muni d’un titre. Ici, quand on l’a vu arriver tout le monde s’est dit : ‘C’est pas vrai il va encore gagner …’ puis finalement il se prend un RKO et se fait balancer par-dessus la troisième corde. Dans ce cas-ci il a fait le taff, il l’a fait pour Randy, pour le Rumble, pour tout le monde. Si vous ne l’aimiez pas parce qu’il était trop pushé, eh bien là vous êtes servis parce qu’il ne l’a pas été, que du contraire. Je pense que d’un point de vue scénaristique, le faire perdre de cette manière va aider à apaiser les tensions à son égard. Il a fait un excellent match avec Owens et ensuite il a fait ce qu’il avait à faire dans le Rumble. Cela m’a fait apprécier Roman comme il est en ce moment mais je voudrais toujours le voir en tant que heel. Je pense qu’il serait fantastique dans ce rôle si on se décidait à lui en donner l’occasion. »

  • Zimbabouix

    La ou c’était bien joué, c’était quand il a éliminé Undertaker et là on s’est dit “Bon il reste Reigns, Y2J, Bray et Orton, Bray et Orton c’est mort il auront un match 1v1 à ‘Mania, et Reigns ils vont pas oser quand même… Let’s go Jerich… **Reigns elimine Jericho** What!!!! Ils vont oser! **Reigns élimine Bray** NAAAAAN!! **RKO** OUIIIII!!!”

    Par contre, là ou c’est très mauvais : Pourquoi?
    Pourquoi Roman Reigns N°30 alors qu’il avait un match pour le tire avant, qu’il ne s’entend pas bien avec Stephanie McMahon, son boss… Donc le seul scénario crédible : Peu importe le vainqueur entre Reigns et Owens pour L’Universal Championship, Stephanie a prévu depuis le début que le perdant de ce match serait n°30 pour augmenter les chances qu’une superstar de RAW l’emporte… Mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir mis un Braun Strowman tout frais en n°30???

    Je pensais avoir des réponses le lendemain à RAW, avec un Roman Reigns heel… Mais nan apparemment osef…

  • Moriarty

    Complètement d’accord avec SCSA, j’ai évidemment été déçu de pas avoir une grosse surprise en numéro 30, j’ai eu peur que les scénaristes soient assez con pour le faire gagner, et j’en ai oublié de penser à un éventuel autre gagnant, du coup j’ai sauté de joie à la fin. Il a clairement fait le job, et comme il faut.
    Et oui, Reigns doit devenir un Hell, un vrai, un dur, un méchant, le voir avec Rollins en gentil, c’était une souffrance, avec la malheureuse blessure de Rollins, il n’y a pas d’autres choix, et ça peut être carrément génial.

  • Balor Club

    Parfaitement d’accord avec Stone Cold, sauf sur un point, il n’aurai pas du entrer n° 30 pour moi c’est une place réservée pour les grandes entrées ou les retours et Reigns n’est pas clairement pas de ces catégories.

    • aurajett

      ce que tu dis tien pas trop pour le n 30.
      2008= Cena OK
      2009= Big Show
      2010= Batista ok
      2011= Kane
      2012= Big Show (qui etait dans un match de championnat plutôt dans la soirée)
      2013= ryback
      2014= rey Mysterio OK
      2015= Dolph Ziggler
      2016= Triple H OK
      2017= roman reigns

      Apres les gens avait tellement peur que reigns gagne et quand il élimine Taker, il se fait forcement détesté et ils le savaient……ce n°30 et la gestion de ses eliminations et au top….car sa a permis de mettre Orton totalement over sur le moment, et acclamer de ouf…cela permettait aux officiels d être sur que la victoire d Orton serait acclamer et réussis.