Smackdown : Quatre matches annoncés pour le PPV Elimination Chamber

15

Hier soir lors du premier Smackdown post-Royal Rumble, trois matches ont été annoncés pour le PPV exclusif “Elimination Chamber” qui aura lieu dimanche 12 février. 

Tout d’abord, les champions par équipe Chad Gable et Jason Jordan remettront leurs titres en jeu dans un Tag Team Turmoil Match face à 5 équipes : les Usos, les Vaudevillains, l’Ascension, Heath Slater & Rhyno et Breezango. La stipulation du combat est simple et est semblable à celle d’un Gauntlet Match : deux duos débutent dans le ring. Une fois la première équipe éliminée une autre fait son entrée, etc. 

Deuxième affrontement annoncé : un combat entre Nikki Bella et Natalya, qui après des semaines de rivalité pourront enfin régler leurs comptes dans le ring. Autre match féminin, Alexa Bliss défendra son titre de championne contre Naomi.

Enfin, les identités des six participants au traditionnel Elimination Chamber Match ont été révélées. Le 16 fois champion du monde John Cena défendra sa ceinture (et sa place dans le main-event de Wrestlemania) contre Baron Corbin, Dean Ambrose, AJ Styles, Bray Wyatt et le Miz.

  • Crazy Cam

    Perso je trouve les participants de l’élimination chamber pas terrible et on voit que la wwe a eu du mal à la remplir. Je ne comprend pas pourquoi le titre par équipe est pas défendu dans l’élimination chamber comme en 2015 alors qu’on a de bonne équipes contrairement à 2015. Et j’attends beaucoup du match entre Alexa Bliss et Naomi qui a été impressionnante ces dernières semaines et qui mérite de gagner le titre. Je vois bien Becky Lynch venir féliciter Naomi qui vient de gagner le titre et faire un heel turn en attaquant Naomi.

  • Zimbabouix

    Le Tournois Tag Team devrait être en Elimination Chamber serieux! Ils l’ont déjà fait en plus (2015? 2014? Merde!) et pourquoi Ambrose dans le Main Event? Il devrait défendre l’IC plutôt et être remplacé par Ziggler!

    Bon après pour le reste de la carte, on aura surement Becky Lych vs Mickie James (3 matchs féminin en 1v1… Ca manque de stipulation un peu…) et Ziggler vs Crews (en kickoff j’imagine) Et Randy Orton aura surement un p’tit match aussi contre… heu… Ah tiens Jack Swagger! (lol)

  • Lordo

    Il y a que moi qui trouve que les équipes chez Smackdown sont clairement le point faible ? Mince alors les Vaudevillains sont pas intéressant en main roster (je les adorais pourtant …), The Ascension je ne les aimes pas depuis le débuts (ils ont été très mal utilisé de toute façon), Heath & Rhyno c’est rigolo mais peu d’intérêt en dehors de heath qui se mange des patates jusqu’à l’entrée de Rhyno et son Gore, il reste les USOS qui sont toujours aussi bon in ring et AA qui sont des génies. Ah j’ai oublié la blague Breezango … bref c’est chiant à la longue, a moins de vraiment réussir à faire quelque chose des Vaudevillains je vois pas H&R, Ascension et Breezango réussir à nous décrocher la mâchoire …

    Et on vois sur les matchs du coup à beaucoup de monde que le roster de Smackdown est très léger, je l’adore et je le trouve mortel chaque semaines mais on se rend compte que dans un Elimination Chamber qu’ils ont galerer à nous trouver 6 personnes, au final je vois bien Cena vs Wyatt à la fin pour teaser une futur confrontation après que Wyatt est reglé sa rivalité futur avec Orton (ou alors fait gagné Wyatt pour avoir un Wyatt vs Orton à WM). Cena garderas pas forcement son titre jusqu’a WM, le but n’était pas de lui donner un long run mais de lui filer la ceinture, maintenant faut qu’il la perde, pour la re-recuperer et passer 17x champ’ et battre RF.

    N vs N ça sera en pré-show je sens, c’est un match sans interet, même la feud est inutile, la pauvre Natalya qui sers seulement de mauvaise heel :/ (c’est une bonne heel mais elle est utilisée de manière concon je trouve), le seul interet de cette rivalité c’est nous montré que la WWE évolue (ou retourne en arrière ça depend de comment on veux voir ça) avec le retour des baston en coulisse et lieux “public”.

    Alexa Bliss vs Naomi, pourquoi pas les deux sont pas mauvaise sur le ring ça peux être sympas, mais je pleurerais quand même au fond de moi pour l’absence de Becky Lynch :'(

    • Waldenst

      Je trouve les gens assez dur avec le match de cet Elimination chamber ! Une année on a eu droit de voir Santino Marella dans la cage… et dernier éliminé.

  • joevener

    le match avec Cena, j’ai comme un doute, surtout: que fout Ambrose dans les participants, un match pour défendre sa ceinture ce serait mieux, le reste est ok pour moi (bien que bella vs natalya, faudrait y mettre un terme, y a d’autres catcheuses qui attendent leur tour dans les coulisses bordel !!)

  • RK27ZERO93

    Le match E.C a de la gueule, le reste de la carte va être un peu lèg’ mais bon c’est un PPV de transition.

    Cela dis, les matchs de SD qui commencent à se dessiner pour WrestleMania (Wyatt vs Orton, Shane vs Styles, Ambrose vs Corbin, Cena vs Ziggler (ou Miz)) à part le premier, ne me plaisent pas du tout et ne me donne pas envie plus que ça. Si c’est vraiment ce qui arrive, ça serait dommage tant il y avait tellement mieux à faire

  • Il a pas dit bonjour du coup il c’est fait niquer sa mère

    ce ppv s’annonce tres mal mise a part le EC pour le wwe title le tag team match c’est le meme qu’il y’a eu y’a quelques semaines a Smackdown ou American Alpha avait deja gagné poue etre les n°1 contender avant que les wyatt leur disent que eux aussi veulent etre challenger enfin bref c’est nul
    Alexa Bliss vs Naomi sans interet j’ai perdu toute consideration pour Naomi avec son enchainement de coup de pied les moins credible de l’histoire et elles se sont deja affrontés en ppv c’etait No Mercy, enfin bref j’imagine que Naomi est une challenger de transition avant Nikki Bella a Wrestlemania

    • LOLO789

      Je crois Naomi sera championne a mania orlando est sa ville natala

  • Axl_2baz

    Vu qu’il y a 2 champions dans la Chamber, ce serait sympa de remettre les 2 ceintures en jeu.
    Genre le dernier a le WWE, l’avant dernier l’IC.

    • jifux

      ça serait trop le bordel …
      ç’est vrai que c’est dommage que le IC ne soit pas de la parti mais je pense pas que ambrose va rester champion à wrestlemania il risque de le pedre face à Corbin #WaitandSee

      • tu crains

        Corbin???????? Déja l’an dernier la victoire de Zack Ryder c’était n’importe quoi. Corbin c’est encore un catheur de + que la WWE push dans le vent. Quand on va voir qu’il apporte strictement rien avec sa sale gueule ils vont le dégager direction les oubliettes.

    • Il a pas dit bonjour du coup il c’est fait niquer sa mère

      y’a pas 12 catcheurs credibles a Smackdown pour faire 2 chamber avec le IC ET WWE title

      • Waldenst

        Non, mais il aurait très bien pu défendre son titre face à quelqu’un d’autre et laisser sa place à Luke Harper dans la chamber.

        • Sam

          Non faut pas oublier que Luke Harper doit affronter orton a Eliminaton chamber

          • Waldenst

            En kick off ? J’aurai bien vu harper dans la cage et orton qui en sort vers la fin pour aider (ou trahir) wyatt en sortant du dessous, un peu à la manière d’HBK il y a quelques années qui avait permis la victoire de Jericho.