Seth Rollins réagit à sa blessure sur Twitter

11

“J’aimerais pouvoir dire que ce n’était qu’un mauvais rêve.”

C’est par cette phrase touchante et pleine d’émotion que Seth Rollins a confirmé la véracité de sa blessure aujourd’hui sur Twitter.

Lundi dernier lors de Monday Night RAW, l’architecte du Shied s’est fait attaquer par l’ancien NXT Champion, Samoa Joe, lors de la conclusion du show. Lors de cette attaque, Seth Rollins s’est mal réceptionné et s’est à nouveau blessé son genou droit, déjà très fragile.

Entre mauvais souvenir et désillusion, Seth pourrait passer plusieurs mois à l’écart des rings à la suite de cette blessure et a déjà subit une intervention des médecins comme laisse suggérer la photo qu’il a lui même publié sur Twitter après l’annonce faite sur sa blessure.

  • Tu dis ça parce que tu ne connais pas Aurajett.
    Crois moi, il ne se réjouit pas de cette blessure. Au contraire, c’est sur qu’il souhaite que Seth Rollins ne soit pas blessé.
    Aurajett cherche juste à comprendre et à expliquer qu’il s’agit en fait d’un segment de la storyline contraint et forcé à son avis par une blessure réelle mais légère.
    Quand il argumente que la WWE transforme régulièrement des blessures réelles en Kayfabe, il a parfaitement raison. La dernière fois que cela s’est produit, c’était pour Sasha Banks à Summerslam qui était réellement blessée au dos et les officiels ont scripté un move vicieux sur les cordes pour faire croire à une blessure provoqué par Charlotte.
    La seule chose que l’on pourrait reprocher à son argumentation, c’est qu’elle est hasardeuse. Au moment où j’écris, on ne sait toujours pas si la blessure est grave, légère ou In Kayfabe.
    Même si des rumeurs courent sur le fait que le genoux aurait vrillé lors d’une prise de Samoa Joe entraînant une crainte de rupture des ligaments croisés.
    Évidemment ce serait dramatique car dans ce cas, la conséquence est de 6 à 9 mois d’arrêt.

  • Cody’sBack

    Pour une fois qu’une stroyline était construite sur la durée et gardait une logique et que la tension montait crescendo et parce que aussi j’adore Rollins!!
    Mon coeur me fait penser qu’il peut encore catcher à WM et qu’il font passer Joe pour un monstre!!
    Mais si ce n’st pas le cas Joe va vraiment devoir faire autrement ! Un arret de carrière et un autre blessé pour WM à son actif ça fait beaucoup…

  • aurajett

    je suis le seul a penser que oui il est blessé mais la WWE c est qu il en pas pour longtemps, et que par consequent il capitalise sur cette blessure pour faire passe Joe pour un monstre, qu ils vont frustré tout le monde, jusqu au “oh surprises Rollins est apte”….sa renforce la feud/ Samoa Joe….et apporte de l intensité….

    Parce que raw etait il y a 2 jours, ils le declare que maitenant…il accuse clairement Samoa Joe…qui en joue….En general les blessures ils le savent en 24h…et la aucune panique;et puis cette photo montre qu il a vu un medecin….donc ils devraient deja savoir l importance de sa blessure.
    Je repete je la nie pas, mais je pense que la WWE surenchérie la blessure qui sert tout le monde….sa serais pas une premiere….

    • Adrien

      Ou alors ils ont tout simplement attendu qu’il passe un examen complet pour annoncer la nouvelle… Faut arrêter de voir des complots partout…

      • aurajett

        c est pas un complot….c est tiré le positif de la situation!

    • DENIS SCHON

      Citation Aurajett:
      “cette photo montre qu il a vu un medecin”

      Je réagis sur cette phrase de ton commentaire mais c’est avant tout parceque c’est évoqué dans l’article et que c’est plus simple de répondre ici, bien que ça s’adresse plutôt a l’auteur.
      En fait cette photo ne veut pas dire grand chose, dans le sens que ce que l’on voit c’est une électrode sur la cuisse et au niveau du genou un genre de strap qui sert a maintenir en place l’autre électrode car les poils empêchent de bien coller et gênent le contact. Je peu faire la même photo quasiment 2 fois par jour depuis 4 ans car j’ai le fémur qui a explosé -littéralement- dans un accident de voiture et le rafistolage que l’on m’a fait me cause des lésions dans le genou. Ma kiné m’a offert son ancien appareil d’électrostimulation et c’est un peu mon quotidien.
      Au vue de la fraicheur de sa blessure et du placement des électrodes, il utilise l’appareil que sur les fonctions antidouleur, une chose est sure, il n’a pour l’instant reçu aucun acte chirurgicale, même mineur et qu’il déguste probablement… En espérant que ce soit juste les douleurs lié a sa précédente intervention (car malgrés tout encore récente) et pas de nouvelles lésions trop sérieuses .

    • HendartzP1

      aurajett la WWE n’a pas besoin de ca pour essayer de donner du galon a joe c’est pas un nouveaux il a catché partout déjà, il a rien appris a NXT , mais plutôt a ROH ou d’autre avec des match inscrit dans l’histoire comme celui contre CM punk y’a pas besoin de le faire “mousser” c’est peut être déjà un “grand”

  • FRA 19

    Dommage, alors que s’annonçait un match Seth Rollins vs Triple H à Wrestlemania

    • Horsaphael

      C est le seul truc cool que je vois a sa blessure.On aura pas de match de HHH

      • aurajett

        lol si il veulent le faire apparaître ou catché, ils trouveront toujours une solution…..apres perso j aime bien voir HHH en action…surtout face a des jeunes, pou qui il prend quasi systématiquement le tombé depuis quelque années.

      • BloodySeb

        C’est dingue de se réjouir de la blessure de quelqu’un. L’empathie, tu connais ? Je te dirai bien quelque chose mais je pourrai me faire ban, donc cherche par toi-même.