Avant de se confronter à nouveau à Goldberg, Brock Lesnar affrontera Kevin Owens

5

Après une nouvelle domination de Goldberg sur Brock Lesnar au Royal Rumble, ce dernier a lancé un appel à son rival du moment. La requête ? Un match à Wrestlemania 33.

Voir l’article – Brock Lesnar défie Goldberg : “Un contre un à Wrestlemania”

La rencontre ne se déroulerait donc qu’en avril. D’ici là, Lesnar compte bien se préparer pour l’évènement. En guise d’échauffement, il a été annoncé qu’il affrontera Kevin Owens le 13 mars prochain à un live-event au Madison Square Garden. A priori, il s’agirait d’un match de championnat pour le WWE Universal Title.

  • MOI DE MA PART JE VEUX QUE BROCK LESAR SE REBAT CONTRE GOLDBERT POUR LE 30 AVRIL 2017 A 2 H 00 MATIN

  • TheyDontWantNone

    Honte à celui qui a rédigé cet article non mais faut vraiment oser, le mec a un match pour le TITRE UNIVERSEL et vous appelez ça un ECHAUFFEMENT? Putain on parle du titre supreme de RAW et de Kevin Owens bordel alors un peu de respect!

  • Sandman

    Lesnar et Goldberg sont vraiment a chier. C’est la seule chose qui me vient a l’esprit quand je pense à cette rivalité. Ce sont des part timers qui ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes. Lesnar est encore capable de faire de grands matchs mais il est feignant et beaucoup trop payé. Goldberg est également trop payé et a un des pires in ring de la compagnie au point que les seules moves qu’il est capable d’exécuter sont le spear et le jackhammer, même ses clothesline sont mauvaises. D’autant plus que depuis son retour, les confrontations entre Lesnar et Goldberg ont été ridiculement courtes alors qu’on nous a cassé les couilles pendant des mois avec cette rivalité qui est, selon moi, très incohérente et surtout très mal bookée. J’en ai marre de Lesnar et Goldberg qui ont tout alors qu’il ne font que de la merde et qu’a côté de ca, t’as des gars comme Tye Dillinger, Tyler Breeze, Fandango, Heath Slater, Goldust, Cesaro,etc… qui perdent un éventuel spot a cause de ces connards à qui on offre les main event et des opportunités pour le titre juste parce que leur nom fait vendre. L’aspect “best for business” est ce qu’il y a de plus détestable à la WWE.
    Jdle sais que c’était violent mais il fallait que ca sorte.

    • RK27ZERO93

      D’un point de vue perso, je ne suis pas du tout d’accord, la preuve en est que les audiences de RAW ne se sont jamais aussi bien portés qu’avec Goldberg et Brock dans ses rangs ces derniers mois. Ensuite ils “ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes” ça c’est totalement faux, Goldberg n’a jamais été aussi bon ou plus correct au micro qu’actuellement et présence/charisme sois ça n’a pas bougé sois il est encore plus au top qu’avant.

      Donc je pense plus que tu n’apprécie pas la présence des Part Timer non ? Car Goldberg et Lesnar restent performant dans ce qu’ils savent faire, moi sur les 2 derniers mois de 2016 tout ce que je trouvais bien à RAW c’était Goldberg, au Royal Rumble je retiens Tye Dillinger et le face à face Lesnar/Goldberg comme moment de hype. Et pour les noms que tu as cités qui méritent un éventuel spot, j’aime beaucoup Cesaro, Dillinger et Tyler Breeze mais aucun n’est un Main Eventer chez WWE. Et ça il faut se le dire, ce n’est pas d’est qu’il y’a un bon talent qu’il faut qu’il aille sur le haut de la carte, chez WWE il y’a toujours eu des Mid Carder, souvent c’est eux qui ont eu les meilleurs matchs et c’est une bonne place.

  • Prely

    Le match m’aurait ravie…Si il avait un sens.
    Comme “échauffement”, Brock Lesnar a un match de championnat en live event…Super. Encore une occasion pour qu’un part timer EXPLOSE le champion de la compagnie pour finalement gagner par DQ afin d’éviter une perte de titre.
    Pauvre Kevin…Il ne mérite VRAIMENT pas ça. Même si c’est un live event, ça ne m’attire vraiment pas de voir KO se faire éclater par Lesnar.
    Vous voulez faire un KO vs Lesnar ? Allez y ! Foncez ! Mais construisez ce match. Faites une storyline ou KO montre son côté le plus vicieux pour vaincre ce monstre qui est Lesnar.
    Même si ce match sera à jamais oublié, ça m’emmerde que leur premier match ne soit buildé que comme un simple match d’exhibition…