Un ancien créatif de la WWE critique sur la direction actuelle

5

Royal Rumble est le démarrage officiel de la Route vers Wrestlemania, un moment plus qu’important dans la compagnie puisqu’il pose la première pierre de ce que sera le plus grand show de l’année de la WWE. 

Après des réactions mitigées en ligne suite au Royal Rumble match, un ancien auteur de la WWE donnera son avis d’expert sur la situation et les matchs qui semblent se profiler pour Wrestlemania 33. 

Beaucoup d’esprits brillants travaillent à la WWE. C’est le moment de l’année où Vince McMahon les ignore complètement. Si vous n’êtes absolument pas excités à l’idée de voir Orton contre Bray Wyatt et Roman Reigns contre Undertaker, attendez de voir ce qu’ils réservent avec John Cena

La rencontre annoncée entre Randy Orton et Bray Wyatt fait référence aux récentes découvertes révélées par Dave Meltzer du Wrestling Observer.

  • bcmdmarie

    Si l’Undertaker venait à se retirer sans jamais avoir affronté Cena à WM la WWE aurait fait une faute impardonnable, l’une des plus graves de son histoire!!!

  • Pingback: Des informations sur le match de John Cena à Wrestlemania - Catch Au Quotidien()

  • aurajett

    Ahahahahahahahahah qu est ce que sa me fait rire……honnêtement ce genre de plan c est pas decider la semaine d avant…..c est construit depuis longtemps….;et si on a pas les spoils/annonce, c etait impossible de deviné que Orton allait gagner. Ensuite c est pas parce que sa a fuité que pour autant la WWE doit mettres des mois de travail a plat sérieux, sinon ils avancent jamais.
    ET ensuite…peut importe les matchs qui proposeront il y aura toujours des satisfait et insatisfait….donc oui Vince fait et impose ses idées et sur sa il a raison si il veut que la machine avance…

  • LaVoixdelaRaison

    Qu’est que javais dis, le papy en fait qu’a ca tête et se crois que ce qui marchais au 19émé siecle marche encore en 2017 !

  • TheyDontWantNone

    LOL!! Il a construit un empire et pour ça on lu dit merci mais faut vraiment qu’il laisse la place à TRIPLE H… J’ai une question qui n’a rien à voir avec l’article mais suis je le seul a etre fou de joie quand le public accompagne Samoa Joe lors de son entrée en scandant “Joe! Joe! Joe! Joe! Joe! Joe”?