Tant bien que mal, Kevin Owens s’engage sur la route de Wrestlemania

3

San Antonio – Grâce à une intervention de Braun Strowman, Kevin Owens a miraculeusement conservé le titre Universal la nuit dernière au Royal Rumble.

La défense du titre Universal de Kevin Owens contre Roman Reigns semblait bien mal engagée pour le champion entrant. Privé de son compère Chris Jericho, suspendu au dessus du ring dans une “cage à l’épreuve des requins”, “KO” devait se mesurer seul au sur-confiant “Big Dog” de la WWE. Pourtant, rien ne s’est passé comme prévu pour ce dernier dans ce match sans disqualifications.

Dans un combat ponctué par de nombreuses prises impliquant tables et autres chaises, Reigns semblait en voie de l’emporter lorsque Braun Strowman est arrivé de nulle part pour l’attaquer. Cette intervention, à priori inexplicable, a fait basculer l’issue du match puisque l’ancien champion des Etats-Unis, laissé par le “Monster Among Men” en état d’inconscience au milieu du ring, n’a pu se dégager du compte final de 3 réalisé par son adversaire.

Kevin Owens, bien que sonné, a donc une nouvelle fois conservé le titre Universal de la WWE de manière presque inespérée. Une victoire importante pour le québécois, qui s’engage tant bien que mal sur la route vers Wrestlemania.

  • Axl_2baz

    j’ai trouvé l’intervention de Strowman totalement justifiée. J’ai de suite repensé au double spear Goldberg/Reigns quand je l’ai vu intervenir.
    Il pensait mettre la main sur Goldberg au RR, il s’est fait Reigns avant, pour s’echauffer.

  • Balor Club

    Franchement au départ j’ai trouvé le match bien sympa, l’aide discrète de jericho, la puissance de reigns, le côté hardcore de Owens qui me plait bien. Pour moi c’était un bon match …….. et puis braun Strowman est arrivé ….

  • Ba c sur quand le boulot et fait par d autre ya qu a ce servir