Ric Flair était présent hier pour un segment finalement abandonné

6

Hier soir, les spectateurs de catch du monde entier auront vécu un moment historique avec le 16ème sacre mondial de John Cena lors du pay-per-view Royal Rumble. Un moment spécial pour Cena, qui égalise le record de titres mondiaux détenu jusque la uniquement par le Hall of Famer Ric Flair. 

Le Nature Boy était d’ailleurs présent à l’Alamodome de San Antonio pour le Royal Rumble, et était originalement prévu pour apparaître lors du gain de titre de John Cena. Comme un symbole, Flair devait remettre la ceinture à Cena et célébrer avec lui la victoire dans le ring devant le public.

Le segment a finalement été abandonné par la WWE, qui souhaiterait proposer quelque chose entre les deux catcheurs sur leurs réseaux sociaux. Seule la réaction de Ric Flair été posté pour le moment mais l’interviewer parle “d’une interaction qu’on eut les deux hommes“, indiquant que le segment est effectivement prévu pour être partagé à l’avenir.

  • Hollywood Hogan

    Je suis pas un grand fan de Cena mais je trouve que sont in ring est vraiment très sous estimé, le mec depuis le début de sa carrière nous a sortie beaucoup de très bon matchs, ses haters sont d’une mauvaise foi légendaire sur ce point.

  • Adrien

    Excellent match, Cena a fermé la bouche de tous ses haters. Très belle performance de la part des 2

    • Seth

      Cena a fait une plus grande performance à summer slam

  • manurust

    Je me disais bien qu’il y avait quelque chose de bizarre.
    Lorsque le match est terminé, l’arbitre apporte la ceinture, mais il discute avec Cena plusieurs secondes. C’est peut être pour lui dire “finalement vince ne veux plus que Ric Flair t’apporte la ceinture du coup je te la donne, bravo…”
    C’est juste une hypothèse mais en direct je me suis dit qu’est-ce qu’il se dise tous les 2.

    • LePacha

      Ou alors, l’arbitre le félicitait tout bêtement… 🙂

      • DENIS BARRE

        Moi aussi je pense comme manurust, je me disais “pourquoi Cena ne prend pas cette ceinture que l’arbitre lui apporte ??”
        N’importe qui dans d’autres circonstances aurait pris la ceinture des mains de l’arbitre pour la faire tourner au dessus de sa tète, façon Rollins, si il n’y avait pas un cafouillage, pour le coup Cena attendait bel et bien Ric Flair a ce moment là…