John Cena égale Ric Flair !

8

San Antonio – Dans la bataille des “visages de la WWE”, John Cena a remporté le championnat de la WWE la nuit dernière contre AJ Styles, égalant enfin le record de Ric Flair.

Après des mois de tentatives infructueuses, John Cena a fini par le faire : égaler le record du nombre de championnats du monde remportés, détenu jusque là par le seul Ric Flair (16). La tâche ne s’avérait pourtant pas facile pour le “Leader de la Cenation”, face à son adversaire du soir AJ Styles. Il s’était en effet incliné à chaque fois lors de leurs deux seules rencontres en un-contre-un, en 2016. Mais c’est un homme revanchard qui avait fait son retour en décembre dernier, déterminé à enfin s’imposer face à l’homme qui avait pris sa place de “Champ that run the place”.

Au terme d’un match très accroché et riche en rebondissements, John Cena a profité d’un splendide enchaînement de 2 “Attitude Adjustments” pour réaliser le tombé victorieux et brandir, pour la seizième fois de sa carrière, un championnat du monde, devant les 52 000 spectateurs de l’Alamodome.

The champ is here !

  • AliceStyles

    En faite c’est pas le match que j’attendais mais j’ai été agréablement surprise !

  • Pingback: Ric Flair était présent hier pour un segment finalement abandonné - Catch Au Quotidien()

  • Sandman

    Beaucoup ici adorent John Cena et comme vous le savez, je ne peux pas l’encadrer. Ce gars est totalement overrated et pour le moment Reigns c’est un bisounours à côté de Cena. Mais pour le coup je dois admettre que le match était vraiment très bon. Techniquement c’était propre, Styles était phénoménal comme d’habitude et pour une fois John Cena n’a pas fait systématiquement les mêmes moves. Il semblerait qu’il ait enfin fait des efforts pour s’améliorer dans le ring (c’est pas trop tôt après 15 ans de carrière). Certains diront que c’est mérité mais moi je dirais que sur ses 16 titres mondiaux, il n’en a pas mérité la moitié. Il a toujours tout reçu sur un plateau et c’est pas parce qu’il a fait un très bon match hier que ca efface les 15 règnes précédents qui étaient pour la plupart très moyens.

    • Anthony

      Cena a toujours été énorme seul un haters peut dire le contraire, il faut arrêter son ring n’est pas si dégueulasse, Hogan, Austin, Ultimate Warrior, presque tout les catcheurs de la ECW et j’en passe sont bien plus irregardable que Cena sur le ring.

  • Waldenst

    J’ai du mal à voir comment les choses vont se passer désormais.

    Elimination Chamber dans 15 jours, AJ auras sûrement son match retour à ce moment là, mais pas en 1V1 ?
    Je vois mal Bray Wyatt gagner l’élimination Chamber, faire un règne aussi court à Cena n’aurait pas trop de sens..

    Peut être Cena/Orton à Wrestlemania suivi d’une rivalité Wyatt/Orton pour le titre ?

    Perdu..

  • Mg512

    LOL, John Cena, monsieur qui a le droit a 2/3/4/5 opportunités pour le titre par an. A je ne sais pas combien de “one more match” pour une revanche…
    Et beaucoup pense que c’est une légende… Combien de chance à eu Kofi Kingston pour le titre WWE en un contre un? Combien pour Cody Rhodes du temps ou il était la?
    N’importe quel catcheur avec autant d’occasion aurai fini par l’avoir 16 fois (voir même plus). Tout ce que ça montre , c’est qu’il lose plus qu’il ne win.

  • Darkness

    Enfin ! c’est largement mérité je l’attendais depuis longtemps sont titre
    Styles et Cena nous ont encore offert un match de classe mondial
    et tout sa sans décribilisé Styles c’est de loin le match le plus interressant de cette nuit
    bravo Cena

  • Balor Club

    Le seul véritable bon match de la soirée, et un des futurs meilleurs matchs de l’année. J’ai plutôt côté styles mais Cena a mérité ça victoire. Toutefois, j’ai l’impression qu’il va pas garder le titre longtemps. Mais peut-être est-ce pour mieux dépasser le record du nature boy.