Chris Jericho fait le point sur sa carrière : « Je vais mettre le catch en pause pendant un certain temps »

2

Chris Jericho a récemment donné une interview à metro.co.uk et a donné son opinion sur le Royal Rumble ainsi que sur l’état de sa carrière. Voici quelques extraits :

Sur le Royal Rumble en général : « Il se dit que Kurt Angle va être introduit au Hall of Fame ce qui est super et peut-être même qu’il fera une apparition pendant le match. Il y a également un tas de gars talentueux à NXT qui je pense devraient être dans le roster principale, par exemple Nakamura, Roode ou Samoa Joe. De plus, j’aime quand on nous amène des mecs comme Kevin Nash et autres. Cette année, je voudrais vraiment voir Duke ‘The Dumpster’ Droese. »

Sur ses chances de gagner le Rumble match : « On ne sait jamais ce qu’il peut se passer à la WWE. Au Royal Rumble encore plus, c’est complètement imprévisible. Je ne pars qu’en mai donc d’ici là qui sait ce qui peut arriver. Je pense que j’ai autant mes chances que Mojo Rawley. »

Sur ses plans pour 2017 : « Il est temps que je retourne à Fozzy, mon groupe. Il y a également quelques autres projets que j’aimerais démarrer quand je ne serai plus à la WWE à temps plein comme maintenant. Vous savez, je vais et je viens dans la compagnie mais lorsque je suis là, j’y suis à fond et pas à mi-temps. J’ai passé une année géniale, cela a duré plus longtemps que prévu d’ailleurs vu que j’étais censé ne revenir que pour quatre mois. Cependant, je vais mettre le catch en pause pendant un certain temps. »

  • The Best

    Je me tape le de certains abruti il y a 1 an qui disais que Jericho mérite pas de revenir , qu’il servait à rien et qu’il ferait mieux de prendre sa retraite . Maintenant vous fermez votre bouche les haters. Jericho restera 1 des meilleurs catcheur à la WWE depuis le début .

    • The Best

      Je me rapelle *