AJ Styles : “Je suis devenu un meilleur catcheur grâce à John Cena”

2

L’actuel champion de la WWE était invité par FOX Sports, diffuseur entre autre de la NFL et de la Major League Baseball, afin de promouvoir le Royal Rumble ce Dimanche. 

Dans cette longue interview, AJ Styles a donné son avis sur John Cena, son adversaire de Dimanche.

Ecoutez, il y a quelque chose que les gens doivent savoir, John est peut-être un part-timer – ou du moins parfois à la WWE – mais le gars travaille plus dur que quiconque que j’ai vu. […] Et pour vous dire la vérité, je suis devenu un meilleur performer grâce à John Cena, et j’aime bien cette idée. En ce qui concerne le respect, je le veux de tout le monde. Je ne veux pas que celui de John Cena, je le veux aussi des gens du Today Show. Je le veux des gens qui ont fait le poster du Royal Rumble.

  • tu crains

    Le règne d’AJ Styles est pourris . Pourquoi avoir incrusté le ver de terre Elsrowth et saccagé les maint event de smacdown alors qu’il était en rivalité avec Ambrose???????. Et puis avoir abondonné l’idée de reformer le club et d’en faire une vrai “face qui dirige la place”.Au final y’a rien a retenir de styles, les semaines passe il prends son micro pour se plaindre et puis c’est tout. Moi perso je m’en fiche de savoir qui va etre champion entre lui et Cena parce que sa devient de + en + lisse cette rivalité.

  • Hashtag

    Si j’avais des doutes concernant un rematch illégitime entre Styles et Cena, je suis par contre très content de l’exposition que Styles peut avoir en feudant contre Cena. Certes, on ne parle pas de lui en bien, mais on parle de lui, et les gens qui ne regardent pas beaucoup le catch, ou juste pour Cena parce qu’il fait des plateaux télé ou il présente des émissions, ces gens voudront suivre la chance de Cena contre Styles.