Ces 6 Superstars qui ont effectué leur début lors du Royal Rumble Match

5

Quelques places sont encore libres pour le Royal Rumble de dimanche. Elles servent en général à intégrer au match des légendes, des lutteurs qui reviennent de blessure, mais aussi à permettre à des Superstars de faire leur début à la WWE de la plus belle des manières.

Sur sa chaîne Youtube, la fédération a décidé de nous faire revivre les débuts de 6 Superstars lors du Royal Rumble Match :

  • Axl_2baz

    Giant Gonzalez et Karma … Certes ce sont des débuts, mais aussi des fins, au vu de la breveté de leur carriere.

  • freinkel

    bah la on aura samoa joe et surement tye dilinger ce sera déjà pas mal

  • Goldust

    Et pourquoi pas Nia Jax dans le Royal Rumble match? Elle a quand même le gabarit pour, et ça permettrait de la mettre un peu en avant, d’appuyer son aspect dominatrice et de la rendre encore plus crédible face à Sasha Banks (Sasha sort quand même d’une des plus grosses rivalité féminine de l’histoire autour du titre alors que Nia a principalement affronté des athlètes locaux donc bon)

    • Hashtag

      Honnêtement, c’est un peu trop tôt je trouve pour Nia Jax. Je ne vois aucune femme pouvant faire effets dans le rumble (sauf charlotte et Asuka, mais elles sont championnes). Après, c’est les 30 ans du Rumble, donc why not. Mais Nia Jax, sur le même ring que Goldberg, Lesnar, Taker ou Joe… tout dépend du Timming.

    • Waldenst

      Non.

      Je ne vois pas ce que cela apporterai au Rumble, il y a pleins de talents qui mérite d’y être et qu’on ne vois jamais.

      Je préfère une surprise “old shool” ou le début d’un nouveau plutôt que de voir nia jax.