Une légende de la ECW critique violemment le WWE Hall of Fame

3

Le WWE Hall of Fame a déjà été critiqué, certaines personnes considérant que plusieurs de ses membres n’avaient aucun légitimité à faire partie du temple de la renommée. Mais récemment, Sabu, légende de la ECW, s’en est particulièrement pris à cette entité dans une interview pour Sports Illustrated. Il a tenu à souligner à quel point le Hall of Fame ne signifiait rien et ne valait rien :

“Ce Hall of Fame est bidon. Je le ferai uniquement si j’ai besoin d’argent. Je ne sais même pas si j’en serais flatté car je ne le considère pas comme un vrai Hall of Fame. Ce n’est pas comme celui du Baseball ou du Football. Ils y font rentrer n’importe qui, du moment que ça peut faire de l’argent. Les vrais Hall of Fame du catch se trouvent dans l’Iowa et à Amsterdam à New York. Le Hall of Fame de Vince ne s’occupe que des gars de l’entreprise de Vince. Si tu n’as pas travaillé pour eux, tu n’es pas dans le Hall of Fame. Ca n’a rien à voir avec ton talent, ça dépend uniquement d’où tu viens.”

  • BloodySeb

    Il ne disait pas ça quand il est venu recevoir le prix pour The Original Sheik avec RVD.

  • Moonroe

    Dans ces derniers jours Sting à combattu en tant que WWE, donc ceci rattrape cela 😉
    Il aurait même pu faire plus s’il ne c’était blessé contre Rollin si mes souvenirs sont exact.

  • Lyroy62

    Bah en faite c’est un peu le but du Hall Of Fame WWE, d’introniser ceux qu’ils étaient à la WWE, sauf à de rares occasions comme Sting.