Roman Reigns : “Je peux faire un grand match, 5 étoiles, avec n’importe qui.”

6

Invité par le podcast Cheap Heat, Roman Reigns s’est confié sur son année 2016 et sur sa récente progression en tant que performer à la WWE. 

Je pense que je suis devenu un athlète suffisamment bon et j’ai acquis une bonne compréhension de l’aspect spectacle du jeu, de la psychologie et également de la partie performance d’un match. Je pense que je peux lutter avec n’importe qui. Je peux faire un grand match, 5 étoiles, avec n’importe qui parce que je suis dans cette phase où je peux être celui qui n’est pas favoris comme le contraire. Dans les deux cas, cela fonctionne à mon avantage.”

Roman Reigns affrontera Kevin Owens au Royal Rumble le Dimanche 29 Janvier.
 

  • actenium

    avec son catch ennuyeux…..

  • Big Show : “Challenge accepted”

  • Captain

    Je n’ai vraiment aucun problème avec le catcheur, j’trouve que les haters dirigent leur haine sur la mauvaise personne parce qu’il est over mais ce qui me dérange, là, c’est sa première phrase: “Je pense que je suis devenu un athlète suffisamment bon et j’ai acquis une bonne compréhension de l’aspect spectacle du jeu”
    Moi, athlète, jamais je ne me dirais que j’ai “atteins un niveau correct”… Si, à la rigueur tu peux te le dire quand tu signes à chaque fois pour une fédé’ plus puissante que la précédente mais pas en pleine carrière et surtout pas dans la première compagnie mondiale. En tant qu’athlète et surtout dans ce sport-spectacle, ton but c’est de toujours évoluer pour proposer au public le meilleur de ce que tu peux donner. Si le mec, à son âge, se dit déjà qu’il est au top, ça craint vraiment sa façon de penser…

  • Brock is Just a Bitch

    Cette blague ce catcheur

  • Mrpimouse

    Roman Reigns meilleur comique que catcheur qui l’eut cru ?! Il croit ptet que les 5 étoiles on les donne comme ça ? Déjà essaye de nous faire un Maint-Event de Wrestlemania potable, après on verra pour les 5 étoiles. Le mec résume sa carrière en une interview ça veux courir avant d’apprendre a marcher.

  • Lyroy62

    Cette année 2016, il à sortie 2 gros bon matchs contre…Aj Styles.Mais le probleme c’est qu’Aj est tellement talentueux qui peut mettre un balai plus over qu’un catcheur..