Insolite: Un sénateur américain lance un défi à Triple H

2

Lors de la session de confirmation des membres du Cabinet présidentiel, un sénateur américain du nom de Cory Booker, connu du grand public étasunien et vraisemblablement grand fan de catch, a lancé un défi à Triple H lors de l’audition de Linda McMahon.

Pour rappel, Linda McMahon sera à la tête du département “des petites entreprises” suite à son soutien monétaire important à Donald Trump.

Madame McMahon, je voudrais vous remercier d’être la, cela est quelque chose d’important de servir son pays et de le faire aller en avant et cela demande beaucoup de sacrifices d’être dans votre position, je suis reconnaissant de votre patriotisme.
Je voudrais également dire que lorsque votre fille et votre gendre se sont présentés, je voudrais simplement dire que votre fille m’a parut bien plus féroce et intimidante que votre gendre. Lui et moi avons à peu près le même âge, et Paul semble se laisser aller donc après cette audition, peut-être que lui et moi devrions aller à la salle de sport du Sénat pour que je donne à Triple H une triple aide pour retrouver la forme.”   

  • Lors du prochain podcast de Jim Ross, nous aurons donc droit à un “BY GAWD, HE BURIED A POLITICIAN !”

    Après, ne jugeons pas trop la politique de madame McMahon … Même si quand même c’est pas jojo de se retrouver dans la même équipe que Donald Trump.

    • Lyroy62

      Ne jugeons pas et attentons de voir ce que cela va devenir mais la madame McMahon à eu énormément d’échecs en politiques..