Le show 205 Live déçoit Vince McMahon

3

Ces derniers temps, Vince McMahon se dit de plus en plus déçu du nouveau show de la fédération 205 Live basé sur la division Cruiserweight. Il est également déçu par l’accueil des fans, qui n’ont aucune ou presque pas de réactions pour la division Cruiserweight lors des différents Monday Night RAW et du show 205 Live, diffusé lui en direct sur le WWE Network après SmackDown Live le mardi. D’après Vince McMahon, le WWE Univers a voulu le retour de la Cruiserweight Division au sein de la fédération, mais les fans ne font rien pour mettre en avant les superstars ou même la division.

Vince McMahon tente par tous les moyens qui sont possibles d’ancrer la division Cruiserweight et de la solidifier, notamment avec l’arrivée avec de superstars reconnues tels que Neville ou encore Tajiri la semaine dernière. Austin Aries qui est actuellement à la table des commentateurs durant 205 Live devrait rejoindre à plein temps la division Cruiserweight dès que sa blessure à l’œil sera rétablie, toujours dans le but de mettre en avant la division au près des fans de la WWE.

  • LaVoixdelaRaison

    Ils en ont fais un roster vraiment appart et sion analyse bien, le fait davoir fais débarquer tout ces catcheur d’un seul coup si on as pas suivit le tournois au préalable, on as acune attache au performer, selon moi il aurais du crée les show direct après le tournois sans les faire venir an show principaux mais en teasant durance ces dernier avec des mini promo un gas qui viens supporter son pote pendant sont match avec un petit spot pendant le match vise versa ! Mais la c’est comme si on toblige a voir un match dont tu ten tape parce que tu ne suit pas les feud de 205 live ! enfin bref malgré les talents qui ne corresponde pas au produit de RAW par ex. en espérant avoir été compris ^^

  • Lyroy62

    Bon déjà WELCOME BACK CAQ 😀 😀 Et une nouvelle méthode de commentaire,a voir…Bref..

    205 Live est à mon avis une bonne idée mais très mal fait, car Smackdown dure 2h et 1h de plus pour du catch et surtout pour avoir un public morts , c’est quoi le principe ? Sur internet TOUT LE MONDE applaudit le passage en Heel de Neville qui se retrouve formidable et avec une nouvelle découverte au micro mais si le public ne fait pas d’efforts ça va revenir plein dans leur tête et le show risquerait d’être déplacer voir annuler,c’est triste car il y a du talents,de bonne feuds ( Alicia Fox…LOL ) il manque que le public..Pourquoi pas déplacer 205 Live dans une salle type NXT avec une ambiance un peu familliale..

    • The Animal

      Yo Lyroy ! CAQ de retour enfin !
      Je suis d’accord pour la salle, c’est ça qui tue la division cruiserweight…ils se battent dans une salle trop grande et le public n’est pas intéressé. Il faut enregister les émissions dans la salle de NXT, aussi simple que ça.