Brock Lesnar dans le Main Event de WrestleMania 33 ?

3

Brock Lesnar, qui sera présent sur quasi-tous les Monday Night RAW qui mèneront jusqu’à WrestleMania 33, le 02 Avril prochain au Camping World Stadium d’Orlando en Floride, devrait y jouer un rôle très important. En effet, les officiels, qui finalisent en ce moment les dernières rivalités du plus grand événement sportif de l’année, auraient pris la décision de mettre The Beast Brock Lesnar dans le Main Event de WrestleMania 33.

Si Brock Lesnar obtient ce rôle encore une fois, ( il a déjà fait le Main Event de WrestleMania 31 face à Roman Reigns :NDLR ), c’est qu’il rapporte gros à la fédération. A chaque apparition télévisée ou non, The Beast Brock Lesnar fait exploser les ventes de billets, mais aussi de marchandises telles que les t-shirts ou autres. Brock Lesnar coûte très cher en terme de salaire à la WWE, c’est pour cela que cette dernière aurait décidé de le rentabiliser un maximum à l’approche de WrestleMania cette année.

Lui qui a débuté une rivalité avant les Survivor Series en novembre dernier face à Goldberg, devrait vouloir se venger de l’homme qui l’a battu en moins de deux minutes. Le nouvel affrontement entre les deux grosses superstars devrait être notre Main Event pour ce WrestleMania 33.

  • Waldenst

    Ils ont déjà oublié la fiante qu’était le match entre les deux à Wrestlemania XX ?

    Moi non.

  • Escanor

    Super, ça sera le 5éme maint event de wrestlemania que je vais encore zaper…

  • bestintheworld

    Si c’est effectivement Lesnar dans le main event de Wrestlemania, le match sera surement pour le titre. C’est dommage. Le fait qu’un roster aussi puissant ne puisse pas avoir le main event. Après ça serait logique niveau businnes