Bien que meilleure, la santé de l’Undertaker est toujours très fragile

7

Même si de nombreuses personnes étaient dubitatives quant à l’état de santé de l’Undertaker, ce dernier semble se sentir en forme et a même annoncé sa participation au Royal Rumble. Mais il ne faut pas crier victoire trop vite.

L’année dernière, le Taker a subi une intervention à la hanche et est resté en béquille de longues semaines après l’opération. Toutefois, même si sa santé en général s’est améliorée, il se dit que la chirurgie effectuée n’aura des effets que sur le court terme. Il faudra poser une prothèse de hanche totale d’ici quelques mois mais, afin de gêner le moins possible sa fin de carrière, l’Undertaker ne devrait subir cette opération qu’une fois définitivement en retraite.

  • Pingback: Undertaker en mauvaise condition après le Royal Rumble - Catch Au Quotidien()

  • LaVoixdelaRaison

    Imaginé un seul seconde, Taker pour sont avant dernier ou dernier WM (dans le cas ou c’est bien fais niveau sotyline…) Il prend sa retraite des WM et autres match 1vs1, mais il revient pour accompagné en storyline, sa descendance au royaume de la mort, un peut comme kane. Donc il serai manager et pourrais quand même catcher vite fais donc toujours être la avant de ne plus être aussi important dans les show majeur? pour ensuite partir vivre paisiblement avec michelle! entre temps hall of fame oblige avec un petit mots sur le dream match contre sting !

  • The phenomenal one:1

    Il est devenu faible pas parce qu’il est vieux mais à cause de ses problèmes médicaux regarder goldberg il a 50 ans et se débrouille bien il a umilier lesnar donc pour le Deadman il faudrait qu’il prenne sa retraite

    • Marcorton

      Oui mais goldberg justement n’a pas fait de long match

  • Moonroe

    Pour moi le mythe est tombé depuis bien longtemps. Je fais partie de ces personnes qui l’on vu apparaître pour la première fois avec cette apparence et il n’y a plus rien du mythe de l’Undertaker de base.
    En plus sa défaite face à Brock pour finir la streak à complètement détruis le personnage.
    J’adore le Taker et j’en pleure aussi depuis quelques années…

    • bambamnouvokor

      tellement d’accord avec toi!
      il n’aurait jamais dû détruire sa streak en plus de ça!
      ils détruisent à petit feu le personnage le plus mythique de la wwe,incroyable pendant la période wwf.

  • Lyroy62

    Il faut laisser au Taker prendre sa retraire, il ce fait trop vieux pour ça, c’est plus possible.Surtout si ça continue et ce que je souhaite pas, il va mourir sur un ring si la WWE veut continuer sont mythe alors qu’il ne tient plus la route..