Le rêve XXL de Jeff Hardy qui fait rêver ses fans

9

Dans une récente interview accordée à Sports Illustrated, Jeff Hardy a indiqué qu’il prévoyait quelque chose d’énorme pour le PPV de la TNA “Slammiversary”, qui aura lieu ce dimanche et où il fera une nouvelle fois face à son frère Matt Hardy. L’ancien champion du monde de la WWE a indiqué qu’il avait eu inspiration en voyant Shane McMahon se jeter du haut du Hell in a Cell à Wrestlemania. 

“Je sais que je peux le faire. A chaque fois que j’ai regardé Shane, j’ai été inspiré à faire quelque chose d’encore plus grand. […] Ce dimanche, à Slammiversary, vous me verrez faire une performance digne de Wrestlemania. Qu’importe si c’est face à 2 500 personnes ou 100 000. Je m’en fiche. Seul le moment compte. La caméra enregistrera et ce sera une pièce d’histoire du catch professionnel. C’est vraiment important pour moi de créer des moments qui restent pour toujours.”

Aujourd’hui âgé de 38 ans, le Rainbow Haired Warrior ne cache désormais plus son souhait de finir sa carrière là où elle a commencé. Un retour en grâce souhaité par ses fans depuis son départ de la WWE en 2009. 

“Je sens que mon corps veut me dire quelque chose. Je ne sais pas combien de temps il me reste, et naturellement j’aimerai terminé Wrestlemania et j’adorerai avoir un Hell in a Cell. C’est quelque chose que j’ai toujours voulu faire, et j’ai toujours souhaité être en tête d’affiche de ‘Mania.”

  • SubocReteigtop

    Bon, en voyant son match contre Matt… Sa Swanton sur une table c’est ça son spot qui va dépasser Shane ? Haha…

  • AliceStyles

    si il revient à mon avis il sera plus apprécié que Reigns. (oups pardon j’ai était méchante) Non franchement ça me plairais de le revoir juste pour un match

  • CesaroGuy

    Comme on dit l’espoir fait vivre.

  • Y2J4ever

    Il est parti au paroxysme de sa popularité, et c’est sûr que les fans seraient contents ( $$$ en langage McMahon ). Mais depuis son départ, il nous a montré que WWE ou autre, il est difficilement digne de confiance, et connaissant la WWE, ils ne confieront pas le main-event de ‘mania à n’importe qui comme ça. Après, j’adorerai le revoir, surtout quand on voit le nombre d’adversaires potentiels et inédits pour lui.

    • Cm Pingouin

      “et connaissant la WWE, ils ne confieront pas le main-event de ‘mania à n’importe qui comme ça”

      *tousse* Roman Reigns… *tousse*

      • V2M

        +1

      • Y2J4ever

        *tousse* opinions *tousse*
        Quand je disais ça, je parlais au niveau comportemental. Ton bashing de Reigns est purement subjectif, et on peut pas lui reprocher les mêmes choses qu’à Jeff.

    • Greil

      Je comprends ton point de vue, surtout quand on voit Jeff et son année 2011 qui était une véritable catastrophe (mon dieu ce Victory Road contre Sting …). Mais il n’empêche que cela reste un des catcheurs les plus populaires et que la WWE ne pourra pas passer à côté. Edge a aussi eu des soucis de drogues et regarde où il en est aujourd’hui par exemple.

      • Y2J4ever

        Exactement les raisons qui font que j’adorerais le revoir. Ça créerait des moments exceptionnels je pense.