Bret Hart maintient ses dires contre Seth Rollins

22

Alors que de nombreuses personnes soutenaient que le nez cassé de John Cena par Seth Rollins était un accident, Bret Hart ne partageait pas cette version. Il soutenait alors que Rollins avait eu un comportement irresponsable et non professionnel, ce qui a beaucoup peiné l’ancien membre du Shield.

Voir l’article : Seth Rollins blessé par les propos de Bret Hart

Un certain nombre de fans ont trouvé que ces propos étaient durs et exagérés mais le Hall Of Famer assume et maintient ce qu’il a dit :

“Je suis vraiment un grand fan de Seth. Je pense que c’est l’un des meilleurs jeunes lutteurs actuellement dans le monde. C’est pourquoi je pense que j’ai fait une dure critique, c’était pour le faire réfléchir. Ce n’est pas une attaque personnelle. C’est une critique professionnelle sur son travail il y a quelques mois. Je pense qu’on ne peut pas nier ce qu’il y a eu. Vous pouvez le regarder à nouveau. C’est ce que je viens de faire il y a une minute. Il a clairement donné le plus fort coup de genou qu’il pouvait au visage de John Cena. Ce n’est pas la faute de John Cena. Ce n’est pas Cena qui s’est penché, c’est Seth Rollins qui a baissé sa tête et donné le coup le plus fort possible. C’est n’importe quoi. Tout ce que je dis est vrai. Ces propos l’ont touché, eh bien, c’est mieux d’être vexé que d’avoir le visage abimé. Et sur mon reproche, comme quoi on ne peut pas être blessé. Un lutteur ne peut pas éviter une blessure. Deux lutteurs doivent se protéger au maximum. Si tu ne peux pas protéger la personne avec qui tu travailles, si tu ne peux pas faire plus attention à ça, alors tu dois revenir aux fondamentaux et travailler sur ça. C’est une bonne critique. Tous les agents de la WWE, je ne sais pas qui entraînent ces gars et leur disent ce qu’ils font bien et ce qu’ils font mal. Ils devraient tous être châtiés pour ne pas parler de ça. Vince et Triple H inclus. Ce qu’il a fait  n’était pas du tout à faire et pas du tout professionnel. C’est un fait, ce n’est pas une attaque personnelle. Ca veut juste dire ‘Fais plus attention’. Vous ne pouvez pas blesser des gars comme ça tout le temps.”

 

 

  • Pingback: Bret Hart : « Seth Rollins aurait pu tuer John Cena » - Catch Au Quotidien()

  • Drums

    Sinon je suis le seul à m’interroger sur le retour de Teddy Long ? Aucune infos de votre part.

    • mabart

      Sinon quel est le rapport avec le sujet ?

      • Drums

        Aucun et alors ? On peut poster nul part autre.

  • Dreignz

    Je ne le supporte plus

  • Cm Pingouin

    Ouais bizarrement il n’a pas reparler de quand il a dit “En tant que champion, tu as la responsabilité de ne pas te blesser”.

    Il a du entre temps se rappeler de la fois où il a abandonner le titre WCW pour blessure.

    • UnderKane

      Bien sur!
      Rollins doit looker STRONG :p

  • flashh59

    j’adore Bret hart il mérite le plus grand des respect mais je trouve qu’il a tendance à trop l’ouvrir en ce moment pour rien et pour dire beaucoup de conneries !

  • Sans deconne Bret….retourne dans ton trou au lieu de saouler ton monde et faire C****…..tu es peut etre le seul “grand” qui a jamais blesser personnes…..Mais Rollins a mon sens plus de potentiel que lui…..Bret a foutu sa carriere en l’air pour des conneries, et ils continuent a dire des conneries…….Je dirais presque sa devient Bret “the connerie ” Hart. Donc retourne dans ton trou et invite y vince au passage.

    • Non ! Bret “the four” Hart. Il pique le gimmick du “Perfect 10” Tye Dillinger mais Tye est plus méritant ^^

    • The Animal

      Quelque part malgré que ce soit devenu un vieillard pleurnichard, on peut voir qu’il est un peu comme nous ici. Il se plaint sans cesse (sans argumenter la plupart du temps contrairement à nous), mais je pense que dans l’intention il y’a une ressemblance avec nous. On arrête pas de cracher sur presque tout à la WWE (sauf les superstars), en voulant que ça s’arrange. Mais tout ça dans le but de faire en sorte que ça s’arrange. Alors peut être qu’il est sincére dans sa démarche de vouloir donner des conseils même si c’est très mal fait.

      • peut etre….mais entre ces critques sur Rollins, HHH, NXT, Le roster principal et autres, sa devient tres incohérent et surtout tres lourd…..

        • The Animal

          On est d’accord, pour critiquer quelque chose sur le long terme faut suivre une ligne de cohérence (ce qu’a oublié tonton Hart). C’est vrai qu’il devient gavant, peut être qu’il déprime trop le vieux…

  • “C’est pourquoi je pense que j’ai fait une dure critique, c’était pour le faire réfléchir.”

    Mas il t’emm*****de !

    Pourquoi ressasser toujours la même histoire. John Cena s’en est remis, pas la peine d’en faire tout un fromage maintenant.

    Bref… Bret, tu me saoules !

  • Sandman

    Quand il argumente c’est déjà mieux. Il pas tout a fait tort dans ce qu’il dit mais je pense que c’était bien un accident. C’est arrivé aux meilleurs de rater un coup et blesser son adversaire, c’est rare mais ca arrive. Faut pas en faire un drame de cette histoire, c’est déjà beaucoup moins grave que Tyson Kidd qui a failli mourir en se prenant le muscle buster de Samoa Joe.Si ca n’était pas John Cena qui se serait pris ce coup de genou, pratiquement personne en aurait parlé.

  • CesaroGuy

    Cette approche de Bret est déjà plus construite que la précédente à mon sens.Je m’explique. Bret Hart ce n’est pas n’importe qui dans le monde de la lutte, il est (avec Michaels) le pilier d’une génération tout entière. Il a donc un passé de très riche en expérience et je suis sur que c’est ce qu’il aimerait transmettre à Rollins par le biais d’une critique assez forte certes mais avec un objectif très claire. Si les gens ne voient Hart comme n’étant qu’un homme qui donne des 4/10, il faut changer de sport sérieux.

    • easy ryder by jomo

      +1 car donner plus n’est pas possible

    • Pour l’occasion, je lui mettrai un 1, juste pour faire suer :p

      • CesaroGuy

        Me faire suer.

    • Vardok

      Dieu merci ! Je pensais que j’étais le seul à penser ça.