Agression d’un lutteur indy : quand une fan confond fiction et réalité …

19

Un accident plutôt inquiétant s’est produit samedi dernier lors d’un show indy de l’AWF, à Ringgold en Géorgie puisque Patricia Crow, une fan de 59 ans, a menacé à l’arme à feu le lutteur indépendant Paul Lee. Elle a été arrêtée pour conduite imprudente et agression aggravée.

Alors que Paul Lee donnait des coups de chaise à son adversaire, Crowe s’est précipitée vers le ring avec un couteau pour venir en aide à l’autre lutteur, attaché, et le libérer. Lee aurait très mal pris cette intervention et aurait donc demandé à la fan de partir, tout en la qualifiant d’édentée. Suite à cela, elle a sorti un pistolet de calibre 38 et a menacé Lee et son manager.

Heureusement, Lee a réussi à s’emparer de l’arme et a maintenir Crowe jusqu’à l’arrivée de la police. Elle a justifié son geste en disant que le lutteur lui avait mal parlé et avait été méchant. Du coup, elle a laissé sa colère s’exprimer. Elle a pu être libéré de prison après le versement d’une caution de 4 000$, caution jugée bien trop faible pour Paul Lee qui considère ce geste comme totalement fou, qui plus est devant un public avec des enfants.

Afin d’éviter que quelque chose de similaire ne se reproduise, un contrôle au détecteur de métal aura désormais lieu à l’avenir.

Naturellement, Crowe a été bannie à vie de tous les évènements AWF.

 

  • Hashtag

    Bon, après, la madame armée ne doit pas être très saine psychologiquement, je ne sais pas si on peut la juger responsable ou coupable, comme ça, à brûle-pourpoint…

    #RéabilitationDesExpressionsDe1789

  • Dreignz

    Il n’y a pas de surveillance à l’entrée ? C’est inadmissible !

    • Greil

      Pour les petites fédérations généralement non. Tout le monde n’a pas le budget de la WWE.

      • Dreignz

        D’accord mais un minimum quand même, pouvoir entrer avec une arme blanche et une arme à feu c’est pas normal…

        • Surtout dans un pays ou on se balade avec des armes librement…

  • AxelVDM Fils de Coul

    Ce que les gens peuvent être idiots parfois…
    Qu’on aime pas un personnage je peux comprendre mais ne pas arriver à faire la différence entre réalité et fiction ça me dépasse complètement.
    Mine de rien on en parle pas beaucoup de ce genre d’histoires (où les gens ne font plus la différence) mais ça doit arriver plus souvent qu’on ne le crois.

    • Ah bah, il y a 6 ans à la WWE: ils avaient demandé aux mecs de la NEXUS de ne pas casser leur image hors ring. Donc, ils ne devaient pas sourire ou prendre des photos avec les fans à l’aéroport, par exemple.

      Ben, des fans ont pensé qu’ils étaient REELLEMENT des enc… et certains se sont fait agresser, en rue ou en faisant leurs courses. Barrett s’est même fait agresser dans une banque, et Slater a même reçu une arme de lancer (wing) dans la tête.

      • AxelVDM Fils de Coul

        Oui ça confirme ce que je disait les gens sont vraiment cons.
        C’est un peu comme si tu allais taper le mec qui fait la montagne dans Game of thrones juste parce qu’il joue un gros méchant limite invincible faut vraiment être inconscient et surtout ne pas beaucoup tenir à sa vie…

  • Cm Pingouin

    Ah mais d’accord je comprend mieux pourquoi Roman Reigns porte un gilet pare balle maintenant, ça n’a rien à voir avec le Shield en fait !

  • Puma

    La femme avait quand même deux armes sur elle : le couteau et le flingue. Elle devait vraiment se sentir menacée …

    • AxelVDM Fils de Coul

      Non mais t’as rien compris le couteau c’était pas une arme c’était juste un acte de bonté pour libérer le catcheur ligoté et l’arme à feu bah comme d’habitude aux États-Unis c’est juste pour défendre ton honneur si on te parle mal lol
      Une insulte une balle dans la fesse droite normal…légitime défense votre honneur…mais si ça passe…

      • Puma

        C’est vrai que dit comme ça, je comprend mieux son acte. Elle s’est senti agressée la pauvre. Avec un peu d’originalité elle revendra l’arme aux enchères …

        • AxelVDM Fils de Coul

          Oui je pense que c’est clair pour tout le monde c’est le catcheur le fautif il n’avait qu’à être moins convaincant dans son jeu d’acteur et tout ce serait très bien passé lol

  • Triple 0

    C’est grave ( ah oui merde c’est aux USA c’est presque la norme ) de ne pas différencier la personne et le personnage. Il me semble qu’il y’avait eu déjà une histoire comme ça aux Etats Unis la ” méchante ” d’un soap avait été agressée a la sortie du studio et son agresseur lui reprochait les actes de son personnage dans la série.

    • Meme dans games of Thrones, celle qui joue cercey, ou meme l’acteur qui jouait Geoffrey ont eu de nombreuses menace de mort….

  • HallofPain35

    C’est normal en Russie…Oups, c’est normal au Japon…, en Inde ? A oui, ca me revient; c’est normal aux USA.

  • UnderKane

    Tain je les enverrai au goulag ceux là.
    Qu’elle essaye de sortir l’arme à feu là bas, elle verra bien ce que ça coute.

  • Le terme “fan” ne doit pas être attribué à ce genre de personne…. La sécurité et la palpation dans ce contexte qu’on connait tous doit être primordiale.

    Zéro pointé !

  • CesaroGuy

    C’est tellement malheureux de voir des comportements pareil dans les shows indy. On y trouve parfois de très bonnes choses comme de très mauvaises. Cette femme avec son pistolet c’est juste inadmissible.