WWE-UFC : Brock Lesnar comme monnaie d’échange pour Ronda Rousey ?

4

Annoncé de retour dans l’octogone de l’UFC à l’occasion du 200ème pay-per-view, Brock Lesnar pourrait servir de monnaie d’échange pour attirer Ronda Rousey à la WWE. Le magazine économique Forbes a révélé aujourd’hui les intentions de la fédération de Stamford.

En pleine expansion, la division féminine de la WWE profiterait volontiers de plusieurs apparitions de l’ancienne championne de MMA (12-1-0), notamment à WrestleMania. Une scène que Rousey a déjà côtoyé dans un segment avec The Rock et The Authority lors de la 31ème édition.

http://www.dailymotion.com/video/x34vtyt

La relation entre Vince McMahon et Dana White a suffisamment évolué ces derniers mois pour espérer un combat de Ronda Rousey à WrestleMania 33, qui resterait malgré tout sous contrat à l’UFC. Selon la même source, les deux présidents auraient enterré la hache de guerre et seraient prêt à prolonger leur nouvelle collaboration, sans doute par nécessité suite aux audiences relativement décevantes des deux sociétés de sport-divertissement.

Celle-ci pourrait même démarrer cet été avec l’apparition de la combattante Paige VanZant (6-2-0) à Summerslam. D’après FOX Sports, son manager Mike Roberts aurait affirmé un rapprochement de la WWE pour rapatrier l’américaine de 22 ans le temps d’un soir.

paige-vanzant-interview-1108675-TwoByOne
Paige VanZant
  • HallofPain35

    Ronda deviendra championne féminine de la WWE par défault car toutes les challengeuses et la championne seront à l’infirmerie. Ou alors, elle devra affronter le terrible vacant.

  • The Animal

    Ah la difficulté…ça rapproche même les ennemis mdr. En tout cas Ronda pourquoi pas, mais j’espère qu’elle n’enverra pas toutes les superstars fémines à l’infirmerie

  • CesaroGuy

    Quand on a déjà vu la puissance de Ronda à l’UFC…je me demande bien quelle lutteuse voudra bien la rejoindre dans un ring.

    • Lordo

      Moi j’ai plutôt pour le coup un doute sur sa capacité à catcher, ils se donnent des coups certes mais l’impact est pas le même sauras-t-elle retenir ses coups ?