WWE 2K17 : Le roster sera révélé lors de l’E3 avec la présence de Rob Schamberger !

3

2K a annoncé que l’artiste portraitiste WWE Rob Schamberger sera présent à l’Electronic Entertainment Expo (E3) pour dévoiler les prochains membres du roster de WWE® 2K17, la nouvelle édition de la célèbre franchise de jeux vidéo WWE. Schamberger fera une apparition sur le stand 2K – #1601 dans le Hall Sud du Convention Center de Los Angeles – où il peindra sur scène les dernières inclusions du roster sur une toile de taille considérable. Les personnes présentes sur le salon pourront suivre l’avancée du travail de Rob durant les trois jours que durera le salon – du 14 au 16 juin 2016 – et découvrir si leurs Superstars et Légendes WWE favorites sont officiellement annoncées pour ce qui sera sans doute un nouveau roster étendu de la franchise.

Originaire de Kansas City, ses portraits des Superstars WWE – à la fois passées et présentes – ont fait de Schamberger un incontournable dans l’univers WWE. Son art unique a récolté des fonds pour plusieurs organismes de bienfaisance dont la Fondation Make-a-Wish, et est accessible à la vente au public par le biais de WWE Auction (œuvres originales) et WWE Shop (tshirts et gravures). Schamberger a souvent peint en temps réel lors d’événements WWE, dont WrestleMania® Axxess, SummerSlam® et Monday Night Raw, ainsi que lors des célèbres émissions WWE de peinture hebdomadaire disponibles sur YouTube, Canvas 2 Canvas. De plus, son travail a été présenté dans plusieurs musées nationaux et galeries, ornent les murs de nombreuses maisons de Superstars WWE et sont affichées dans le hall d’entrée du siège social de la WWE à Stamford, Connecticut.

Développé en collaboration par Yuke’s et Visual Concepts, un studio 2K, WWE 2K17 n’a pas encore reçu la classification PEGI. WWE 2K17 est prévu en sortie mondiale sur PlayStation®4 et PlayStation®3, Xbox One et Xbox 360 en octobre 2016. Les personnes qui précommandent WWE 2K17 auprès des revendeurs participants recevront deux versions jouables de la légende WCW® et WWE Bill Goldberg, ainsi que deux arènes jouables WCW Monday Nitro et Halloween Havoc, sans coût additionnel au lancement du jeu. Pour plus d’informations sur WWE 2K17 et 2K, vous pouvez vous rendre sur wwe.2k.com, devenir fan sur Facebook, suivre le jeu sur Twitter et Instagram en utilisant le hashtag #WWE2K17 ou vous abonner sur YouTube.

  • Dreignz

    Le roster complet ou juste les noms évidents comme chaque années style Roman Reigns, John Cena et compagnie ?

  • kanechampion

    Un roster encore plus grand que les opus précédent avec juste:
    -Appolo Crews
    -Braun Strowman
    -Aj Styles
    -Karl Anderson
    -Luke Gallows
    -Goldberb
    -D-von
    -Bubba Ray
    -Alberto del Rio
    -Samoa Joe
    -Shinsuke Nakamura
    -Los matadores remplacés en Shining Stars

    Pour les superstars et:

    -Sasha Banks
    -Charlotte
    -Becky Lynch
    -Dana Brooke

    et peux être Maryse Bayley Asuka et Lana pour les divas

    Et supprimer Bad News Barett Damien Sandow Adam Rose Stardust Santino Marella

  • CesaroGuy

    S’il vous plait faites revenir Goldberg au moins une fois dans un ring de la WWE même si c’est juste pour la promo de 2K. Je veux voir son entrée en “live” au moins une fois dans ma vie de fan de catch !