Un match de championnat s’ajoute à la carte de Money in the Bank

20

L’annonce a été faite plus tôt dans la journée sur wwe.com, l’actuel United States Champion Rusev défendra son titre face à Titus O’Neil le 19 juin prochain à Money in the Bank. Voici la carte à jour de l’événement :

WWE World Heavyweight Title Match
 Seth Rollins © vs. Roman Reigns

Money In the Bank Ladder Match
 Sami Zayn vs. Cesaro vs. Chris Jericho vs. Dean Ambrose vs. Kevin Owens vs. Alberto Del Rio

Fatal 4 Way WWE Tag Team Title Match
Luke Gallows & Karl Anderson vs. The Vaudevillains vs. Enzo Amore & Big Cass vs. The New Day ©

Single Match

John Cena vs. AJ Styles

U.S Championship
Rusev © vs. Titus O’Neil

  • Cesaro

    Cette carte vend trop du rêve, j’ai envie de dire ouah ! Incroyablement inintéressant ! Ca va être cool, je pensais devoir faire gaffe de pas aller trop vite en passant les matchs pour pas me spoiler, mais en fait je crois que je vais jute regarder le MITB Ladder match & le Tag team.

  • Tryllskr

    C’est les finishers qui devraient être out of nowhere, pas les matches 🙂

  • kanechampion

    Ce match est d’une logique implacable, Rusev gagne le titre, ni SIn Cara ni Kalisto ne tente de gagner regagner le titre, alors que Titus qui s’est pris une suspension après s’en être pris à Vince McMahon revient et à cette chance au titre à la place des Jack Swagger, Dolph Ziggler, Zack Ryder, Appolo Crews et autre mid card qui rament

    • Zack Ryder n’est pas trop à plaindre. Il est présent toutes les semaines, enchaîne match après match. De plus, il a les Hype Bros avec Mojo Rawley qui l’attend soit à NXT soit dans le roster principal en attendant le Draft.

      En ce qui concerne Kalisto et Sin Cara, bien que je suis d’accord pour Sin Cara. Kalisto a techniquement eu son re-match pour le titre US à Smackdown pour clore la rivalité.

      Le mieux serait de relancer The Lucha Dragons. Les deux hommes n’ont, pour l’instant, rien à faire en solo.

  • CesaroGuy

    J’espère que le match sera bon car aucun des deux lutteurs ne mérite sa place dans ce match. Rusev sort à peine de la Ligue of Nation, bim le titre. Titus revient de suspension, paf un match de championnat.

    • Greil

      Rusev est fantastique et était le meilleur du clan donc je ne suis pas d’accord pour lui. Titus je suis un peu plus d’accord.

      • CesaroGuy

        Certes mais son règne sort de nulle part et il a beau être le meilleur du clan, c’est un peu trop rapide comme victoire pour le titre.

        • C’était redonner le titre US à Rusev ou continuer le règne sans idée de Kalisto. A choisir, le choix est vite fait.

          Après, pour Titus O’Neil, c’est un spot miracle après sa suspension et je n’ai pas trop suivi ce qu’il s’est passé entre les deux hommes pour qu’il mérite un match de championnat.

          • CesaroGuy

            Ils ne cherchent jamais bien loin quand un titre “tourne mal”

          • Faut dire qu’il n’y avait pas grand monde. Ils sont tous tournés vers le titre Intercontinental.

            Le mieux serait d’attendre le Draft histoire de remettre les choses dans l’ordre, parce que la ca va de mini rivalité en mini rivalité et donc du non sens.

            Après, si ils font durer le truc avec O’Neil et/ou Swagger pourquoi pas.

          • Gigi

            C’est vrai et puis le titre Intercontinental apportait plus de prestige et les matchs pour le titre étaient meilleurs que les matchs pour le titre US!
            Franchement je me suis si ce serait pas une mauvaise idée de remplacer le titre US par le titre Européen qui a été enlevé en 2002.

        • Greil

          Vu ce qui était fait avec Kalisto, je préfère. Valait mieux Rusev qu’un Ryback.

    • Gigi

      C’est assez chelou et puis O’Neil reçoit assez rapidement un match de championnat dans un PPV après sa suspension quoi.
      Il aurait du donner la place challengeur à quelqu’un comme Ziggler,Ryder ou Swagger parce que je trouve que c’est un peu trop tôt de mettre en avant Titus.
      Je me demande si Rusev va perdre le titre vers Summerslam ou NOC.

  • UnderKane

    Il fallait évidemment une fausse note sur cette carte géniale de MITB
    Résultat on ne peut plus prévisible.
    Surtout que faire jobber je ne sais combien de fois Swagger, pour Titus en plus, c’est n’importe quoi.
    Swagger a déjà été champion du monde, contrairement à eux

    donc le respecter un peu mieux ça serait sympa.

  • Puma

    Je trouve que Titus O’neil ne mérite pas sa chance. Il se fait suspendre et revient pour conquérir directement le titre des Etats-Unis. Soit c’est pour mettre en avant Rusev avec une victoire sur un gros gabarit (physique). Soit c’est une forme de discrimination positive pour montrer que Titus est en bon terme tout en montrant qu’une personne noire peut représenter les USA, même si le racisme et Donald Trump en encore de belles heures devant eux.

    • Ca n’a rien a voir avec la discrimination positive. Il faut arrêter de balancer cet argument à toutes les sauces. Quand c’est justifié, je veux bien, mais pour ça. C’est Hors-Sujet.

      Sinon, on ne donnerait pas la chance à Sasha Banks quand elle reviendra, on ne verrait pas les New Day cartonner etc etc…

      Il y en a surement mais je suis sur que c’est une loooongue bataille interne.

    • AxelVDM Fils de Coul

      Moi je trouve que sur l’ensemble de ce qu’il est il mérite au moins une chance pour le titre parce qu’il n’a jamais eu d’opportunité pour un titre individuel.
      On va dire que je vois des complots partout mais j’en viens à me demander si il a réellement été suspendu je me demande si c’est pas une sorte de storyline prévue depuis longtemps où un mec en quête de rédemption va sauver les USA de Rusev pour se faire pardonner mais bon bien évidemment il ne le gagnera certainement pas le but de tout ça est sûrement de redécrédibiliser Rusev.

      • Puma

        Vu comme ça, oui il mérite sa chance pour le titre, à la manière d’un Ryder. Pour répondre à Matt, et pour justifier ce que j’ai dit, ce qui m’a dérangé sur le moment c’est qu’il soit directement confronté à Russev pour le titre des USA, alors que la WWE ne lui propose rien depuis un bon bout de temps, contrairement aux New Day et à Sasha Banks (les exemples de Matt). Ils ont même détruit son duo avec Darreng Young, grâce auquel il a eu sa chance à l’époque. Donc si j’en viens à parler de la fameuse discrimination positive, sans trop y croire, c’est parce que j’ai eu la même impression que toi : le gentil sorti de nul part qui vient sauver les USA … du soviétique. Pour dire à quel point ils ont un retard idéologique.

        • AxelVDM Fils de Coul

          Justement si ils lui ont rien proposé c’est qu’à mon avis ils n’avaient rien à lui proposer sauf que lui il est intelligent et il ne va pas pleurer sur twitter ou troller la compagnie (je ne vise personne mr Ryback…) pour peut-être éventuellement avoir mieux ailleurs.
          Il a des enfants (qu’il élève seul ou du moins sans la maman) à nourrir, lui il attendra patiemment son tour sans se plaindre.
          Après pour le truc de discrimination positive si je peux me permettre de te donner un conseil ne te prend pas la tête avec ça parce que c’est typiquement le genre de cas où on devient vite parano si on y réfléchis trop parce que ok on peu se dire qu’on lui donne sa chance pour se faire bien voir parce qu’il est noir mais d’un autre côté si on lui donne pas sa chance on se fait traiter de raciste c’est un peu le serpent qui se mord la queue (Ouroboros pour les intimes).
          Mais bon je suis pas certain que ce soit très judicieux de rentrer dans ce genre de débat et puis à partir du moment où le gars est talentueux je vois même pas pourquoi on commence à faire des différences en tous cas moi j’ai jamais réfléchis comme ça.

  • Ambrose Girl

    titus a aucune chance !