WWE Money In The Bank : Carte mise à jour

17

Lors de la dernière édition de Monday Night Raw, Stephanie Mc Mahon a annoncé un nouveau match sur la carte de Money In The Bank. Les membres du New Day défendront en effet leur titres de champions par équipe dans un Fatal 4 Way Tag Team Match.

Voici donc la carte mise à jour : 

WWE World Heavyweight Title Match
 Seth Rollins vs. Roman Reigns

Money In the Bank Ladder Match
 Sami Zayn vs. Cesaro vs. Chris Jericho vs. Dean Ambrose vs. Kevin Owens vs. Alberto Del Rio

Fatal 4 Way WWE Tag Team Title Match
Luke Gallows & Karl Anderson vs. The Vaudevillains vs. Enzo Amore & Big Cass vs. The New Day

Single Match

John Cena vs. AJ Styles

  • UnderKane

    Très grosse carte. J’espère pas de fins de merde et on peut avoir un énorme PPV.
    C’est dur à pronostiquer les 4 matchs:
    -Reigns gagne pasque voilà.
    -Je pense à Ambrose MITB mais pourquoi pas Owens ou Cesaro
    -Fatal 4 way j’espère que le New Day conserve mais je verrais bien Le club
    -Je vois également Styles gagner pour choquer un petit peu
    On attend toujours le MITB des divas.
    On va quand même pas avoir un Charlotte et Brooke contre Natalya et Becky?

  • nyko

    Pour l’in-ring il vaut quoi Enzo Amore, car je ne le vois que parler (ce qui m’énerve et j’arrête la vidéo du site de la wwe avant le combat).

  • The Animal

    Vos pronostics ? (Le match pour les titres par équipes et le Money in the bank sont LES matchs à voir. On connait l’issue du Main Event). Cena, Styles évidement mais espérons que Styles gagne et en ressorte grandit.

  • CesaroGuy

    Une très grosse carte mais je me méfie on nous a déjà sortis des affiches de dingue pour au final être déçu/

  • AJ Styles contre …Cena. Combien de temps avant l’enterrement par lequel sont passés d’autre noms tels que Rusev, Ryder ou Ryback?

    Et dire que tout à l’heure, en classant toutes mes archives de catch, je suis retombée sur un match d’AJ Style de 2006, à Blue Collar, qui l’opposait à un certain rouquin roqueur actuellement absent des rings pour cause de tournage avec The Miz… Bien que le match était du gros portnaouak, ça promettait déjà à l’époque 😛

    • Y2J4ever

      Je pense que Styles à un trop gros bagage derrière lui pour qu’une défaite contre Cena l’enterre. Du moins, je l’espère…

      • Fais gaffe que Cena passe en mode “challenge accepted” 😉

  • RK27ZERO93

    Alors moi j’ai vu une news/rumeur qui dis que le match Styles vs Cena n’aura finalement pas lieu car ils auraient décidé de garder le match pour Summerslam et qu’à MITB il serait remplacé par une sorte de segment. Ce serait bien sur une très mauvaise chose et une énorme faute que de prévoir un match aussi important et qu’il n’ait finalement pas lieu juste parce qu’ils auraient décidé de garder ce match qui est le plus attendu du show, si ce n’est de cette année pour un show plus important (même si ils l’ont déjà fait…).

    Sinon le carte en elle même (et avec tout les matchs bien sur ^^) ne déroge pas à la règle des 2 derniers PPV et est exceptionnel.

    • UnderKane

      Remarque, c’est pas plus mal.
      Un tel “dream match” se doit d’être bien construit, et ne pas apparaitre n’importe où n’importe quand.
      Ca serait un peu dommage mais c’est la chose à faire.
      Comme pour le Ambrose vs Rollins qui n’avait finalement pas eu lieu à Battleground 2014, mais 1 mois plus tard.

      • RK27ZERO93

        Je suis d’accord maintenant pourquoi l’avoir annoncé pour MITB dans ces cas là ? C’est bête franchement autant annoncer un segment directement au lieu d’un match si c’est vraiment ce qu’ils veulent faire, après on verra si ils le repoussent vraiment mais comme tu l’as dis ils l’avaient fait il y a 2 ans pour Rollins et Ambrose donc ils peuvent très bien le refaire.

        • UnderKane

          Made in WWE brother!

          Tu imagines s’ils avaient fait ca pour le Cena vs Rock n°1?
          On attend 1 an et la veille “ouais mais en fait non, on fera ca plus tard”

  • Raphwwe

    Cards énorme !!

  • Lordo

    Le Fatal 4 Way WWE Tag Team donne grave envie, mais on sens venir le gros bordel et du coup la triche avec le New Day qui sont 3 (je pense pas que Styles va débarqué pour aider le Club vu qu’il a son match contre Cena). J’espère toujours une victoire pour Enzo & Cass mais c’est trop tot malheureusement pour eux 🙁 peux être une surprise avec la victoire de Luke & Karl mais j’y crois moyen je sens que le New Day va rester nous casser les pieds encore un moment ^^

  • kanechampion

    4 matchs assez bons mais quelques réserves pour Styles vs Cena car à la base Styles affrontait Reigns en 3 vs 1 et Reigns à gagnait tous les matchs et là on a à nouveau Styles avec le club vs Cena je le sens en 4 finish vs 1.
    Enfin pour le MITB match fait intéressant il y a deux ans il y avait 8 participants, il y a 1 an c’était 7 et cette année 6 peux être que l’an prochain on fera comme en 2012 avec 5 participants.

  • jifux

    je vois bien owens gagner le mitb match car j’aimerais tellement le voir champion ^^ mais cesaro … ça fait longtemps qu’on veut le voir avec la ceinture … le tag team match sera probablement gagné par new day … styles vs cena j’ai aucune idées de comment ça va se passer :/ reste plus que le main event qui va probablement être mauvais mais bon cette match card est déjà bien cool !

  • Greil

    Les 4 matchs vendent un maximum de rêve pour le moment. Je me demande ce qui va se faire du côté des femmes. Pour les titres par équipe, le moment parfait pour installer le Club dans les hautes sphères !
    Tu les fait gagner contre une autre équipe pour quand même maintenir le crédit de New Day et c’est parfait !

    AJ Styles vs. John Cena sera énormissime.

  • Vardok

    The Vaudevillains s’en sortent plutôt pas mal dans la carte malgré leurs soit disant mauvaise impression auprès du patron. Je suis à fond derrière Cesaro pour le Ladder match. Les deux autres matchs les résultats m’importent peu tant que les matchs sont bons.