Tim Wiese accepte l’invitation de Triple H

10

Depuis près de deux ans, des rumeurs circulaient autour de la venue de Tim Wiese à la WWE. Les rumeurs sont à présent confirmées par cette dernière et Tim Wiese lui-même, via leur comptes Twitter. 

Le gardien de but Allemand, qui à officié en national de 2008 à 2012, avait exprimé son intérêt pour la société de Stamford à plusieurs reprises. C’est ce qui avait encouragé la WWE à l’inviter pour une journée d’entrainement au Performance Center. Impressionné par ses capacités, Triple H avait alors proposé à Tim Wiese de passer plus de temps au sein du centre de formation. 

C’est avec une motivation certaine que le footballeur à accepté l’offre, puisqu’il s’est d’ores et déjà fixé pour objectif de monter sur le ring d’ici Novembre prochain. La WWE effectuera alors une tournée européenne qui passera par les villes de Francfort, Munich, Oberhausen et Berlin. 

  • C’est Rob Van Dam dans le corps de Batista.

  • UnderKane

    Ouais un big guy, j’ai hâte!

  • Greil

    Il nous fallait un mec balèze mais pas très intéressant depuis que Ryback est devenu invisible. Nous serons ravis de l’accueillir avant d’être rapidement déçus.

  • CesaroGuy

    Ce mec dégage tellement de charisme ! *_* (alors pour ceux qui ne me connaissent pas c’est du second degré)

    • Cm Pingouin

      Grand, musclé, tatoué, beau gosse, pas charismatique.

      Se sont les critères de Triple h pour être the Guy, si tu vois ce que je veux dire.

      • BloodySeb

        C’est clair qu’on dirait un Roman Reigns bis….

      • CesaroGuy

        Ah non je suis désolé je ne vois pas :p

      • easy ryder by jomo

        et ouvrant a la wwe le marché allemand

    • Ⓝico

      Personnellement, je ne me fie pas à une photo pour déterminer si il a du charisme. Les capacités au micro participent quelque part à cela selon moi, entre autres critères.
      On peut très bien être surpris. Ce n’est pas parce qu’il a été footballeur qu’il est forcément mauvais. Les gens avaient apprécié son passage dans le ring lors d’un live event en novembre 2014, et il a continué de bosser depuis.
      Peut-être avez-vous raison et que ce sera un bide, ou rien d’autre qu’un énième big guy, un RR bis qui manque de technique. Mais, comment peut-on juger avant même de l’avoir vu ?

      • Gaetan Scaramuzza

        On ne se fie pas a la photo mdr on l’a déjà vu a mainte reprise dans des match de foot ou c’est un type qui en a rien a foutre des autre et qui sort avec les genou ou les pied en avant pour blessé l’adversaire xD c’est vraiment un allemand typique 😉