Brock Lesnar – Paul Heyman : L’interview “1 ON 1”

4

Le 9 juillet prochain, Brock Lesnar fera son grand retour dans l’octogone de l’UFC pour faire face à Mark Hunt. En attendant, c’est a Paul Heyman, son avocat et ami depuis de longues années, qu’il a donné une interview exclusive concernant son retour. Pas de chichi, de langue de bois, simplement deux amis assis devant une caméra discutant de cet évènement qui fait grand bruit depuis sa révélation.

  • RK27ZERO93

    Comme quoi c’était vraiment son souhait, et cet accord entre lui et Vince est limite un aveu de faiblesse pour Mister McMahon parce qu’en orgueilleux qu’il est c’est étonnant de le voir laisser son plus gros atout à son concurrent numéro 1 pour un soir, c’est dire si Lesnar ne le tient pas limite par les……..hein 😉

    Après en exceptionnel business-man qu’il est, et dans la suite logique des choses histoire que cet échange ne profite pas qu’à l’UFC, il n’est pas dis que l’on ne voit pas McGregor ou Rousey par exemple faire le chemin inverse lors d’un prochain PPV.

  • Puma

    Ces deux là sont énormes. J’aimerais tellement que Heyman introduise Brock pour son retour à l’UFC.

  • CesaroGuy

    “1 on 1 with the Great One !” Oups désolé j’ai du me gouré de catcheur ^^
    Paul Heyman et Brock Lesnar reste sans conteste LE “duo” des 15 dernières années.

    • The Animal

      C’est vrai qu’il y’a une super bonne entente entre eux, ça marche vraiment bien leur duo et Paul Heyman joue même son rôle en dehors de la WWE. Chapeau.