Bayley : “Je veux au moins un match contre Natalya”

3

BAYLEY POUR THE MIRROR :

Le règne de Charlotte en tant que WWE Women’s Champion :

“Je pense qu’elle fait du bon boulot. Ça a été super de la voir évoluer car j’étais à la FCW pour son premier match et à NXT pour son premier match télévisé, accompagnée de son père. Donc voir ce qui s’est passé avec lui, aller au bout du ‘je n’ai plus besoin de toi’, savoir qu’elle va se débrouiller seule, ça me donne envie de voir la suite. Je pense qu’elle fait du bon boulot, elle porte un héritage, et un nom. Je pense que c’est beaucoup de pression mais elle s’en sort bien. Si j’arrive dans le roster principal rapidement, je pense que ce sera la cible idéale ! “

Qui elle aimerait affronter dans le roster principal :

“Nattie en fait partie. J’ai eu beaucoup de matchs avec elle mais ça n’était que des matchs où elle était ma partenaire en équipe. Je n’ai jamais eu de match un contre un. Donc c’est l’un des matchs que je veux, et elle partage mon avis depuis un moment. Je me souviens avoir regardé un match du circuit indépendant où elle était ECCW Canadian SuperGirls Champion contre Ivory. Je veux au moins un match contre elle. Nikki Bella aussi, quand elle reviendra de blessure et tout ça. C’est la plus longue championne des Divas, ça fait un moment qu’elle est là. Je pense que c’est quelqu’un dont je peux apprendre. Je pense qu’on s’amuserait beaucoup dans un match ensemble. “

Pour l’interview complète, c’est ici.

  • Greil

    Je pense sincèrement que sur le long terme, ça sera Bayley qui aura quelque chose à apprendre à Nikki Bella.

  • CesaroGuy

    Cette fille est tellement modeste, c’est pour ça que je l’adore. Bon je suis sur qu’il y a des gens qui vont dire “ouais mais cette fille elle n’ira jamais loin vu qu’elle est pas trop canon et tout et tout” Ils peuvent commencer à regarder le patinage artistique, ce sera plus simple pour eux.

  • Dreignz

    Elle l’aura son match, ça sera un match de 5 minutes entrées comprises à RAW.