La WWE intéressée par deux talents de la ROH ?

6

Avec la Brand Extension qui arrive à grand pas, la WWE serait en train de prospecter sur le circuit Indy afin de renforcer ses trois principaux rosters que sont RAW, SmackDown et NXT. Il semblerait selon le Wrestling Observer, que Roderick Strong et Moose, deux lutteurs de la ROH, seraient dans le viseur de Vince McMahon et HHH. En effet, les deux lutteurs verront leurs contrats arriver à terme dans très peu de temps, ce qui constitue une belle opportunité pour des compagnies comme la WWE.

Voila déjà plusieurs mois que la compagnie de Stamford garde un oeil sur ces deux là. Vous pouvez d’ailleurs les voir en action dans la vidéo ci-dessous, en compagnie d’un autre visage bien connu des fans de la WWE.

  • Pingback: Après avoir manqué sa chance à la WWE, Moose pourrait bien signer avec la TNA - Catch Au Quotidien()

  • V2M

    a ce rythme,la ROH va finir par y laisser tout ses meilleurs lutteurs

  • CesaroGuy

    Ah non please pas Moose, Strong je veux bien mais pas Moose

  • The Whole Shebang✌️

    Roderick Strong est excellent in-ring, il peut jouer le parfait connard comme le gentil, il serait un bon ajout pour NXT.

    Moose, je ne suis pas fan de ce type, il ne dégage pas grand chose, selon moi.

    + : On parle également de Tommy End comme étant une nouvelle recrue pour NXT, un affrontement face à Nakamura serait épique.

  • Vardok

    Strong n’est pas un catcheur pour la WWE, il est génial inring mais il manque de personnalité et de personnage. Moose lui pourrait être à la WWE, il a très bon physique et inring pour la WWE.

  • Vincenzo N.

    Moose comme une évidence, Roderick Strong un peu moins ! Il est un chouia trop stiff pour la WWE