BREAKING : Brock Lesnar de retour à UFC 200 !

17
LAS VEGAS -APRIL 11: UFC Heavyweight Champion Brock Lesnar poses for a portrait on April 11, 2009 in Las Vegas, Nevada. (Photo by Gavin Bond/Zuffa LLC via Getty Images)

C’est officiel et annoncé sur le compte Twitter de l’UFC, “The Beast” Brock Lesnar sera de retour dans l’octogone pour UFC 200, un pay-per-view qui vera s’affronter Daniel Cormier et Jon Jones dans le main event.  

Lors de UFC 199, une vignette promo que vous pouvez voir ci-dessous a été diffusée pour promouvoir la 200ème édition, et l’on peut y voir Lesnar à la fin prononcer sa fameuse phrase : “Can you see me now ?”. Après la fin de la vidéo, les annonceurs Mike Goldberg et Joe Rogan ont confirmé que Lesnar serait dans l’octogone pour UFC 200 mais que son adversaire restait encore à déterminer.

Nul doute qu’avec cette info, les passerelles entre la WWE et l’UFC sont encore plus étendues et que les yeux du WWE Universe quitteront le ring pour la cage.

  • The Animal

    Ca va rappeller des souvenirs tout ça. La machine. C’est fou quand même, Lesnar casse des dos à la WWE et des visages à l’UFC. Le gars est trop loin pour nous, un danger public ^^

  • PunkTWD

    Ils ont fini les enfantillages Vince et Dana, le business est plus fort que tout, un petit chèque et voilà Lesnar de retour à l’UFC 200 !
    A mon avis ça sera un adversaire bidon pour pas trop décrédibiliser Lesnar, je pense pas qu’il est au même niveau qu’avant donc ils ne prendront pas trop de risques.
    Mais faut avouer que ça serait énorme de voir Lesnar porter une suplex dans la cage, même si je sais que ça n’arrivera pas.

    Mais je pense que ça va bien plus loin qu’un simple accord entre la WWE et l’UFC, c’est certainement une tactique de Vince pour faire venir Ronda Rousey à la WWE pendant une petite période.

  • RK27ZERO93

    C’est bizarre que cet accord ait été trouvé alors qu’il y a quelques mois la WWE avait essayé à peu près la même chose avec Ronda Rousey et Dana White s’y était bien opposé. Mais en soit c’est très bien, surtout pour l’UFC qui va beaucoup y gagner avec ce PPV et ça va être sympa de revoir Lesnar dans l’octogone.

    Ps : Mike GOLDBERG a confirmé le retour de Lesnar pour un match à l’UFC… :O #Subliminal #Complot #Wrestlemania33

  • Rollingirl

    Comment Brock a fait pour convaincre le petit Vince de le laisser combattre ?
    En tous cas c’est une bonne nouvelle ça prouve que les choses se sont arrangé entre l’UFC et la WWE ça vas permettre a des personne de l’UFC de faire des apparition a la WWE notamment Ronda Rousey se qui est une bonne nouvelle

    • CesaroGuy

      Tu veux savoir comment Brock a convaincu Vince ma Divask ? Et bien c’est tout simple, il a sortit l’artillerie lourde !

      • Rollingirl

        Ahh oui le pauvre Vince n’a pas eu le choix

  • fox-one

    maintenant les combats du UFC seront un peu plus scénarisés ou FAKE !!!

  • Cm Pingouin

    Il va surement dominer son adversaire avant que les lumières s’éteignent et que Bray Wyatt lui porte le Sister Abigail et le fasse perdre.
    Ensuite Lesnar pète un câble et porte des suplex sur tout le monde, arbitre comme officiel et finis avec un F-5 sur Dana White.

    J’espère quand même que son estomac va mieux depuis le temps.

  • Bon, question divertissement c’est une bonne nouvelle, enfin pour ceux (dont je fais partie) qui regarde l’UFC, après a voir comment Lesnar va se débrouiller…
    Là où je vois un truc intéressant c’est que je suis sur que ca va permettre a certaines personnes de l’UFC d’apparaitre à la WWE et là je suis plus qu’impatient de revoir Ronda Rousey!

  • bestintheworld

    Ben du coup ça veut dire que Vince a changer sa vision de la chose par rapport a l’UFC. Si Lesnar peut combattre pour un match à l’UFC tout en étant sous contrat avec la WWE, ça va peut-être donner des idées a quelqu’un. Hum Hum je ne vise personne, regarder ma photo, et pensez au mec qui n’a toujours pas combattue

    • Ⓝico

      Si seulement…

    • Lotusbourg

      Je pense qu’on attend tellement son retour :p au point même que j’ai perdu pas mal d’intérêt à regarder la WWE après son départ (je regarde maintenant seulement les résumés et les PPV c’est dire :/)

      • bestintheworld

        Sérieux, je m’attendais a ce quie ça me fasse ça également, mais finalement je crois que je regarde même encore plus que quand il était la, ça a quand même permis a des Rollins, Ambrose ou autre d’arriver dans le Main Event. Mais oui c’est clair que s’il revient un jour, je meurs sur le coup

    • Rollingirl

      Je doute qu’un jour il fasse un retour dans le monde du catch et certainement pas a la WWE

  • Greil

    La dernière fois qu’il a effectué un retour à l’UFC, c’était un petit désastre. Mais ce qui m’intrigue le plus dans cette histoire, c’est de savoir ce qu’il se passe avec lui à la WWE du coup ?

    • Ⓝico

      La WWE a confirmé qu’elle lui accordait une nuit pour qu’il puisse combattre à l’UFC, et qu’il serait de retour pour Summerslam.

      Il ne faudrait pas qu’il se blesse à UFC 200 (le 9 juillet)…

      • Cm Pingouin

        Sur ce point là il a plus de chances de se blesser dans un match de la WWE qu’à l’UFC, qui est quand même beaucoup plus sécurisé même si les coups reçues sont plus rudes.