Becky Lynch : “On veut main-eventer Wrestlemania”

17

BECKY LYNCH POUR THE NORFOLK NAVY FLAGSHIP :

Son prochain but dans la révolution féminine :

“On veut main-eventer Wrestlemania. On veut main-eventer chaque PPV si c’est possible. La prochaine étape pour nous c’est d’avoir Bayley à nos côtés et d’être toutes les quatre réunies.”

Si les femmes pourraient combattre dans des matchs spécifiques, comme les TLC :

“Oh, absolument. Je ne vois aucune raison qui nous en empêcherait. Pour l’instant, je ne crois pas que ce soit nécessaire car on gère tout ça sans extras.”

Sur les lutteurs avec qui elle a travaillé (Balor, Paige) avant d’arriver à la WWE :

“C’est incroyable. La quantité de personnes qui a travaillé avec moi … On était en Italie et je me souviens d’il y a 10 ans : moi, Sami Zayn et Kevin Owens étions dans une arène de 5 000 places avec seulement 100 personnes présentes. Et là en Italie avec la WWE, l’arène était pleine. C’est fou le chemin parcouru. Je pense que tu rencontres ces gens et tu sais qu’ils vont aller loin. C’est cool d’être tous ensemble dans la même aventure.”

 

Retrouvez l’interview complète en cliquant ici.

  • Sandman

    Non sans facon. Le catch féminin c’est bien amélioré à la WWE mais c’est encore très insuffisant. J’ai pas envie de voir des Charlotte vs Natalya ou Charlotte vs Becky Lynch dans le main event de tout les PPV, faut pas déconner non plus. Et puis pour Wrestlemania, ca serait une terrible erreur. Faut pas se mentir, il y a encore une bonne partie des gens qui regardent les femmes juste pour leur corps et pas forcément pour leur capacité physique (même si ca change tout doucement). Et puis surtout, les femmes ont globalement moins d’impact que les hommes sur un ring. Alors bien sûr il y a des femmes qui se démarquent comme Charlotte et Natalya, mais il y en a encore pas mal qui ont un in-ring vachement moyen (Eva Marie !!!).

  • Mlle Rollins

    Faut pas pousser non plus ! Je suis une femme et je soutiens à fond le catch féminin surtout la récente révolution des lutteuses à la WWE mais main-eventer Wrestlemania c’est du délire ! Si cela se passe, je serais la première heureuse mais ça serait complètement du délire de penser qu’elles peuvent le faire même si le Triple Threat à Wrestlemania 32 était énorme ! Peut-être Royal Rumble ou Summerslam pourquoi pas mais Wrestlemania.. faut pas rêver !

  • Tryllskr

    Je ne me suis toujours pas remis de son match contre Sasha Banks dans un nxt takeover. C’est le jour où la star est née… Elle est arrivée avec ses cheveux rouges, et de cet instant jusqu’à la dernière seconde de son visage marqué par la défaite, elle a fait une prestation qui ne pouvait que conquérir les coeurs… Je veux revoir cette Becky là !

    Pour le moment, j’ai l’impression qu’elle est un peu victime de cette wwe qui ne sait pas gérer des storylines autres que “oh, je suis meilleur(e) que toi, je veux ta ceinture”…

  • Si NXT l’a fait, le roster principal peut le faire. Alors pas forcément WrestleMania tout de suite, mais un gros PPV comme SummerSlam, Royal Rumble ou Survivor Series est tout à fait possible.

    Il faut juste faire grimper la sauce et rendre l’histoire très captivante.

  • Dreignz

    Les femmes n’ont pas a être le main event de Wrestlemania. Je soutiens à 100% le catch féminin, elles pourraient être le main event de certains shows ou même de certains PPV mais Wrestlemania non. C’est le championnat majeur masculin qui doit terminer le show.

    • Greil

      Si l’histoire et la rivalité est plus forte, pour moi pas forcément. Cette année par exemple, j’aurais plus vu le Triple Threat vers la fin que le match assez ennuyeux qu’on a eu entre Reigns et Triple H.

      • Dreignz

        Ce match est surcoté quand même e la rivalité derrière n’était pas particulièrement intéressante.

  • Cm Pingouin

    Il n’y aura jamais de ME féminin à Wrestlemania, et c’est pas sexiste de dire ça, mais d’un point de vue marketing ça serait tout simplement stupide.

    Alors oui les lutteuses sorte à chaque fois l’exemple de Ronda Rousey mais là c’est différent, les catcheuses de la WWE ont un personnage imposé, pas comme Rousey qui est devenu célèbre grâce à ses résultats impressionnants qui étaient tout à fait légitimes surpassant ceux de la majorité des hommes.
    Pour avoir le même résultat à la WWE faudrait que les femmes aient des gimmicks plus badass que celles des mecs mais ça c’est pas possible, elles peuvent être plus intéressantes que certaines superstars, mais pas plus que les Top ME.

    • RK27ZERO93

      Exactement

  • UnderKane

    Son ambition lui permettra d’aller loin.
    Elle parle bien du dernier match de la carte à WM mais si je peux la rassurer, son match face à Charlotte et Sasha avait bien l’allure d’un Main Event (nettement mieux que le dernier match d’ailleurs).

    Pour un PPV quelconque, c’est possible si la storyline est forte mais WM c’est clairement non.

  • Pierrick H.

    Elles ont Main Eventer NXT Takeover dans le match de l’année, à partir de cet instant plus rien n’était impossible. Elles le feront, ça prendra du temps mais, elles le feront !

    • PunkTWD

      Oui mais c’était à NXT avec la non-présence de Vince dans les scripts, les lutteuses ont un gimmick beaucoup plus intense et moins “Coucou je fais que passer, je fais mon petit segment mal écrit et je repars”.
      Et même si j’adore NXT, les PPV Takeover non pas énormément d’importance pour la WWE puisqu’une fois arriver à Raw on en parle plus du tout.

      • yuya

        “puisqu’une fois arriver à Raw on en parle plus du tout.” et ça c’est un gros problème, pourtant ça ne peut qu’être bénéfique, ça fournit du background pour les lutteurs et en plus sa poussera ceux qui ne sont sur le network d’aller visionner les take over, mais bon Vince ne porte pas Nxt dans son coeur

  • Rollingirl

    Main eventer les ppv c’est possible et je pense que ça se fera dans les deux prochaines années mais WM j’y croit pas trop c’est quasiment impossible

  • PunkTWD

    Quand elle dit “Main Event” elle parle bien du dernier match ? si c’est ça pour WM et les PPV elle peut toujours rêver, les matchs des femmes sont les moins regarder à la WWE (même maintenant), par contre pour Raw et Smackdown je pense que c’est possible.

  • Y2J4ever

    Déjà, main-eventer un MNR serait super ( et largement faisable ). Ca serait que la deuxième fois, mais le roster le permettrait. Après un ‘mania, ça semble compliqué. A moins qu’elles soient associés aux top superstars présentent.

  • ça risque d’être chaud.