Après l’UFC, la WWE officialise la participation de Brock Lesnar à Summerslam

16

Comme annoncé précédemment, Brock Lesnar fera son grand retour dans l’octogone de l’UFC le 9 juillet. Pourtant toujours sous contrat avec la WWE, la compagnie de Vince McMahon a annoncé officiellement qu’elle avait laissé l’opportunité à l’ancien champion du monde de reprendre son habit de combattant MMA. 

Par la même occasion, il a été annoncé que la Bête participerait à Summerslam, le 21 août.

“Brock Lesnar reste sous contract avec la WWE. Malgré tout, il lui a été donné l’opportunité de combattre à l’UFC 200. Après cet événement majeur, Brock sera de retour à la WWE pour Summerslam, le 21 août en direct sur le WWE Network.”

  • Rollingirl

    Contre qui ? Bray Wyatt ? Kevin Owens ? Cesaro ? et puis je ne vois plus l’utilité de Brock Lesnar personnellement il est la il fait des F5 et des suplex et puis s’en vas ça ne lui apporte rien et son adversaire non plus . Faut vraiment qu’il change la façon de le booker sinon ça match n’aura aucun sens n intérêt

  • RK27ZERO93

    Contrairement aux autres années on ne lui voit pas d’adversaire “évident” pour ce Summerslam, le plus évoqué c’est Wyatt et moi ça ne m’enchante pas trop car si la feud peu éventuellement être pas mal sur le ring je sens le fail à des kilomètres même si bien sûr je peux me tromper.

    Alors éventuellement j’en aurais 2 moi, déjà AJ Styles parce que la rivalité Club vs Heyman/Lesnar j’aimerais beaucoup voir ça surtout en Heel vs Heel. Et l’autre ça serait Mister RKO, deja parce que c’est l’une des seules si ce n’est la seule tête d’affiche actuelle que Lesnar n’a pas encore affronté et en plus contrairement à un Bray Wyatt ou encore Kevin Owens, aujourd’hui Orton n’aurait aucun soucis à perdre lors de grands évènements sans oublier que ça serait une affiche supra commercial comme Vince (et nous aussi 🙂 ) aime tant.

  • The Animal

    Le choix de son adversaire doit être bien réfléchi, parce qu’à force la hype va se dissiper. Lesnar ne m’impressionne plus autant qu’avant, il ne me fait presque plus passer d’émotions. Une bonne feud, bien réfléchi, bien travaillé avec le bon partenaire…(laissez tomber j’en demande trop à la WWE).
    En gros, qu’on nous remette du bon Lesnar qui lutte parce que suplex F5, je suis sûr que tout le monde en a marre à un moment (moi y compris). Il est bon en plus le gars,que la WWE en profite avant que ce soit trop tard.

  • PunkTWD

    Le compte en banque de Lesnar va exploser !

  • Puma

    C’est assez surprenant que la WWE permette cela, mais bon, c’est Brock Lesnar ! Et c’est une très bonne stratégie commerciale pour les deux fédérations.
    Ce qui serait énorme, c’est que l’adversaire de Brock soit CM Punk. Mais je n’y crois pas trop. Parce qu’à l’UFC ils ne sont pas dans la même catégorie. Et surtout, si Brock doit lutter à SS, je ne pense pas que la WWE soit prête à prendre le risque d’une blessure, surtout en ce moment. D’ailleurs, il n’est, pour le moment, pas question d’un combat de Lesnar dans l’Octogone. Donc je pense plus à une simple apparition avec, pourquoi pas, une conséquence directe sur SS.

  • kanechampion

    Contre qui Bray ? Goldberg ? Reigns ? A voir, a suivre

  • De toute façon, il ne pourra pas faire pire que WrestleMania…. enfin, je crois…

    • Toujours autant d’amour pour Lesnar!!!
      On peut pas vraiment le critiquer sur son dernier match, Ambose non plus d’ailleurs, c’était juste mal booké selon moi.

      • Je suis d’accord, mais je trouve qu’il n’apporte plus grand chose sur le ring. Après, tout dépendra de son adversaire.

        J’espère Kevin Owens voire Sheamus.

        • Moi je te garantie que si, par contre je suis d’accord sur le fait qu’il devrait être mieux utilisé et qu’on lui donne de nouveaux adversaires.
          Depuis quelques années ils en ont fait un monstre de puissance et de force mais il sait lutter ce mec, il faisait des shooting star press quand même!
          Contre Owens ça pourrait être terrible!

        • UnderKane

          De toute facon, et ca me semble clair pour ma part, il n’y aura plus aucun ” dream match” avec Lesnar à la WWE si on continue à le booker en mode “suplex,suplex,F5”.
          Il a dit ca une fois pendant 1 match, il y a plus d’un an maintenant, faut passer à autre chose.
          Lesnar est bien meilleur que ca.

  • CesaroGuy

    Comment c’est déjà le thème de Shane McMahon ??? “Here comes the money !!!” Un truc comme ça ?

  • Comme je l’ai dis dans l’autre l’article, il semble que la WWE soit bien généreuse mais ça ne fait qu’apporter de la visibilité au deux compagnies et surtout je suis sur que ca va nous permettre de revoir Ronda Rousey rapidement dans un ring de la WWE.
    En tous cas c’est un sacré coup de comm’ mais bon avec Lesnar de toute manière c’est difficile de passer inaperçu!

  • Ambrose Girl

    contre bray wyatt ???

    • mabart

      Lol je vois mal Bray Wyatt mettre en difficulté Brock Lesnar 😀

    • UnderKane

      Va falloir un travail monstre pour lui, sachant qu’il à déja perdu contre Cena, Taker (avec Kane ou non), et surtout, Reigns en servant de faire valloir.
      Puis si le match c’est uniquement “10 suplex, 3 sister abigail, 1 F5” ya rien à voir.