Un brillant avenir attend Big Cass

21
 Souvenez vous de Payback où Enzo Amore avait subi une impressionnante commotion cérébrale. En attendant que son partenaire se rétablisse, Big Cass a connu une période en solo. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a beaucoup convaincu les officiels. Ses matchs et particulièrement ses promos ont été appréciés. Il en est donc ressorti qu’il pourrait être une bonne Superstar en solo et qu’il n’était pas du tout un maillon faible dans son équipe avec Amore.
 
Pour l’instant, il n’est pas forcément question de lui faire continuer sa route seul mais le draft pourrait accélérer les choses. D’ailleurs, il se dit que quand Big Cass sera en solo, Carmella pourrait arriver dans le roster principal afin d’être à ses côtés.
  • Pingback: La WWE voit encore très grand pour Big Cass - Catch Au Quotidien()

  • Gigi

    Je suis d’accord de vouloir mettre Big Cass en solo mais c’est trop tôt pour le moment et de plus ils ont pas encore remporter les Tag Team Championship donc vaux mieux attendre le run en solo pour 2017! J’espère que les 2 vont bientôt finir leur feud face aux Dudleys parce que j’ai vraiment envie de les voir battre New Day parce que je le vois bien les battre avec l’aide de Carmella même si Luke Gallows et Karl Anderson les méritent!

  • Rollingirl

    J’aime bien Big Cass mais il n’est pas encore prêt pour avancer seul sans Enzo Amore en plus je préfère ce dernier que je trouve bien plus complet et plus charismatique . Et franchement faire venir Carmella ne vas aider ni Big Cass ni Carmella elle doit rester a NXT elle n’est pas encore prête .
    Bref que des mauvaises idée a mon avis

    • Ambrose Girl

      je suis d’acc avec toi

  • AxelVDM Fils de Coul

    Je vous trouve très dur (dans vos propos) ok il n’a pas un moveset impressionnant mais il plutôt bon au micro et restait populaire malgré l’absence de Enzo (à la surprise générale) et ce n’est qu’un début de peut-être envisageable push donc ne vous emballez pas et laisser lui le temps de faire ses preuves. Pour l’instant dans l’ensemble il est bon donc on en reparlera quand il aura effectivement eu son push et on verra si oui ou non je dis des conneries mais moi j’ai le sentiment qu’il peut aller très loin.
    Puis faut garder à l’esprit que c’est bien beau d’avoir que des gars techniques qui vont faire des prises au sol ou enchaîner des headlocks pendant les 3/4 d’un match mais ça ne plaît pas à tout le monde certains préfèrent les grands bourrins ou les petits acrobates voltigeurs. Faut arrêter ce nouveau délire de démonter (façon de parler) le moindre big guy qui débute.

    • Gigi

      Faut qu’il se développe ses preuves comme tu l’as dit et qu’il ait le titre WWE Tag Team avec Enzo parce que ces deux là les méritent et ils ont un gros potentiel de les avoir!
      Il faudrait attendre 2 ou 3 ans, pour envisager un push en solo pour Big Cass et faut dire que les superstars légendaires comme Bret Hart,Davey Boy Smith,Stone Cold (qui avait une course en tag team à la WCW avec Brain Pillman avant d’être opérationnel en solo) ou HBK ont du se développer pendant plusieurs années en tag team avant de se lancer en solo pour remporter le titre Intercontinental et ensuite le titre de la WWE!

      • AxelVDM Fils de Coul

        Oui mais maintenant ce genre de carrière construites sur le long terme c’est même plus envisageable. On vit dans une société où les gens veulent tout tout de suite et où les gens se lassent très vite (foutus réseaux sociaux…) ça les officiels l’ont très bien compris c’est pour ça qu’ils lancent des pushs beaucoup trop vite mais en même temps ça peut avoir du bon si c’est bien fait.
        La vraie difficulté c’est de trouver le juste milieu entre pas assez prêt et trop tard les gens sont passé à autre chose.

  • moxleygirl

    NOOONN!!! Par pitié! Pas Carmella! Et gardez cette excellente équipe qu’est le SAWFT, unie pendant un bon moment s’il vous plait!

  • bestintheworld

    Le problème avec Cass s’est qu’il n’a pas un grand MoveSet, mais bon vous me direz ça s’apprend ça

    • Ⓝico

      C’est surtout au micro qu’il a des défauts (manque criant d’assurance). On dit Reigns, mais si cette rumeur se confirme, la WWE va réussir à faire pire…

  • BloodySeb

    Je n’aime pas cette idée. J’ai peur pour Enzo mais j’ai lu ailleurs qu’il pourrait être pushé de son côté parce que son rapide rétablissement a été très bien perçu.

  • kanechampion

    Malheureusement pour Enzo Amore, cette période lui a fait de l’ombre car il n,était pas là après un push et en plus son partenaire s’est révélé être un très bon potentiel en solo, j’espère qu’il n’en sera pas effacé pour autant

  • UnderKane

    j’ai rien contre lui mais faut vraiment stopper les megapushs avec les “big guy”.
    Faut vivre avec son temps. Le public ne veut plus voir ça maintenant, arrêtons d’être borné à ce point là.

  • The Animal

    Oh. Si ça se confirme et qu’ils séparent cette équipe qui est actuellement l’une des plus charismatiques, on se dit qu’ils peuvent tout faire. Nan mais Vince merde quoi, les 2 sont génials ensemble et ils vont envoyer Enzo dans les ténébres de la card avec tout ça.
    En plus si Cass continue en solo (avec ou sans Carmella), c’est certain qu’ils vont mal le traiter. Dans tout les cas, faut que cette équipe reste ensemble…Hunter sauve nous

  • PunkTWD

    Enzo en solo avec Vince au commande ? il sera pas dans les plans de la WWE plus de 6 mois.

    • CesaroGuy

      Correction…il ne restera pas à la WWE plus de 6 mois.

  • C’est quand même Enzo Amore qui a ramené Colin Cassady à ses côtés… je dis ça, je ne dis rien…

    Pauvre Enzo… casse-toi avant que le pire arrive. 🙁

  • Cm Pingouin

    “Hey ! He’s seven feet tall , push him !”

  • Ambrose Girl

    sa serait cool car perso je n’aime pas du tout enzo amore

  • Zombi McFly

    je voudrai les voir tag team champion avent d’être en solo.

    • Gigi

      J’avoue ce serait mieux et de plus si il fallait mettre Big Cass en solo je le verrais bien des frictions en lui et Enzo après une perte des titres ce serait pas mauvais pour moi.
      Sinon j’aimerai bien voir Carmella remporter le titre NXT Women’s Title avant de venir au Main roster!