Karl Anderson s’exprime sur son arrivée et ses projets à la WWE

13

Alors que le Bullet Club semble s’intéresser de plus en plus au titre TagTeam, Karl Anderson a accordé une interview au site Amarillo.com dont voici quelques extraits : 

Comment avez-vous vécu votre arrivée à la WWE ?

« C’était irréel. C’est là où nous voulions être. Être capable d’arriver et de créer un impact à la WWE avec deux de mes meilleurs amis (Luke Gallows et A.J Styles) et travailler ensemble comme nous l’avons fait, c’était vraiment cool. Faire des choses avec John Cena, travailler avec Roman Reigns était surréaliste. Nous savions que nous pouvions le faire et c’est extraordinaire. »

Avez-vous la sensation d’avoir acquis le respect en travaillant avec les meilleurs, comme John Cena ou Roman Reigns ?

« Nous avons confiance en nous-même, on sait qu’on en est capables. C’était cool d’avoir une opportunité de travailler avec des gars comme Roman Reigns ou John Cena. Ce sont des Superstars. Ils sont ceux qui font de la WWE ce qu’elle est. Donc oui, c’est bon de travailler avec eux. »

La WWE à décidé de diffuser Smackdown en live les mardis soirs à partir de Juillet. Le Brand Split est-il selon vous une nouvelle opportunité pour les Superstars de la WWE ?

« Le Brand Split va offrir des possibilités différentes. C’est ce qu’ils ont fait en 2001 ou 2002, je ne sais plus quand précisément mais je pense que John Cena a fini a Smackdown et qu’il est devenu une Superstar mondiale. Un de mes meilleurs amis, Finn Balor, est à NXT et quand il arrivera à Raw ou à Smackdown, nous serons là pour le voir. C’est génial, d’autres Supertars d’NXT pourrons venir et elles méritent d’être vues. La liste est tellement vaste et nous sommes ravis de cette occasion. Cela va donner une chance de se développer à tout le monde. »

Avez-vous un match de rêve à la WWE ? Qu’il s’agisse de match par équipe ou en solo ?

«Être à la WWE est déjà un rêve en soi. Être dans le ring avec John Cena lundi soir était fou. Je serais ravi de monter sur le ring avec Randy Orton. Roman Reings était cool dans le ring. Dolph Ziggler pourrait être vraiment sympa. Mais je pense que maintenant, Randy Orton serait vraiment bon pour moi. »

  • Ambrose Girl

    j’addore karl anderson et luke gallows et il me tard quil soit courroner champ par equipes car le new day commence a m’enerver

  • yuya

    ” les meilleurs, comme John Cena ou Roman Reigns ”

    une citation me vient en tête:

    “but you ganna make Roman, look really, really strong!”

  • Cm Pingouin

    “Avez-vous la sensation d’avoir acquis le respect en travaillant avec les meilleurs, comme John Cena ou Roman Reigns ?”

    Ah tiens je savais pas que Vince bossait aussi pour Amarillo.

  • bestintheworld

    Je n’avais jamais suivi Anderson a son époque NJPW, mais force est d’avouer que c’est un super catcheur

  • Parce que avant de travailler avec les “meilleurs”, Gallows et Anderson n’avaient gagné aucun respect et n’en méritaient aucun.

    • Cm Pingouin

      Ouais bah c’est pas pire que de voir Roman Reigns se prendre pour un vétéran devant AJ Styles en lui disant “tu as gagné mon respect”.

      • Ah mais c’est à gerber de voir ça… de toute façon après la purge d’extreme rules, et comment roman se la pétait devant un gars à qui il a tout à prouver… et non l’inverse, je zappe tout ce qui concerne roman reigns, j’ai même pas regardé leur deuxième match à quoi bon. C’est rare, même avec Cena je ressentais pas cet écœurement. J’espère vraiment que les deux superman seront dans le même show après le draft, histoire de nous laisser un show avec de nouvelles têtes leader.

        • Cm Pingouin

          Malheureusement il paraît que Reigns sera à Raw et l’autre à Smackdown…

          Le seul point positif c’est qu’apparemment Vince serait un grand fan d’AJ Styles et il voudrait en faire un champion du monde.

    • yuya

      bah ouais tous l’monde sais qu’on lui (Anderson) crachais à la gueule et dans chacune de ses match on lui huait chaque soir,il était chiant dans ses promos répétant les même mots chaque soir, il n’a que 3 ou 4 mooves of the doom, fait des super man punch, ses adversaires doivent absoluments être sonneé après son finisher bref c’était une merde quoi, après il a rencontré Roman et il a beaucoup appris, heureusement que roman est là!
      Sans parler de Gallows aka festus, il a reprit de la valeur depuis qu’il a affronté les usos ET Roman

      • Il est clair que Roman Reigns leur a vraiment donné ce qu’on peut appeler: une leçon de catch!

        • yuya

          hahaha j’ai hurlé en lisant ce commentaire XD une leçon de catch donné par Reigns excellent ensuite il lui a pas donner des leçon de mic’ skill non ?

          • Egalement! De plus lui et ses compères manquaient un peu d’assurance et de CHARISME. Mais depuis qu’ils sont à la WWE, ils ont beaucoup progressé grâce à Roman Reigns.

  • On a compris il veut Orton x)