Velvet Sky : “Si une opportunité se présente à la WWE, je fonce”

18
attends Spike TV's "Guys Choice 2014" at Sony Pictures Studios on June 7, 2014 in Culver City, California.

L’ancienne TNA Knouckout et actuelle petite copine de Bubba Ray, Velvet Sky, s’est entretenue dans une interview pour Sports Illustrated. Elle évoque notamment une possible poursuite de carrière à la WWE :

La division féminine de NXT et de la WWE et comment elle s’y intégrerait :

“Les femmes qui y sont déchirent. Perpétuer ce mouvement serait un bon rôle pour moi. Bayley est vraiment fun à regarder lutter. Elle a tellement d’énergie et de passion. Les gens ressentent ça et lui rendent bien. Elle s’exprime vraiment bien et est si authentique. Nattie Neidhart est aussi quelqu’un avec qui j’aimerais travailler. Je la connais depuis un moment et c’est quelqu’un que je respecte. C’est quelqu’un dont j’aimerais apprendre beaucoup. ”

Les lutteurs qu’elle connait ayant réussi à la WWE, et si elle pourrait saisir la même opportunité :

“J’ai travaillé avec beaucoup d’entre eux à la TNA. Je suis vraiment contente qu’ils excellent à un tel niveau aujourd’hui. Vous n’êtes jamais totalement satisfait dans le catch tant que vous n’avez pas été dans les plus grandes fédérations. Personne ne vient ici juste pour se taper dessus. Je n’ai jamais cessé d’apprendre donc je suis fière de ne pas avoir encore travaillé là bas. Tout ce que j’ai toujours voulu dans ce business c’est une chance, une opportunité. Si cela je présentais avec la WWE, je foncerais.”

Retrouvez l’interview complète ici.

  • Dreignz

    Pitié tout sauf ça !

  • Ambrose Girl

    tfacon qu’on le veuille ou non si elle demande la wwe dira oui grace a bubba ray dudley car si la wwe refuse bubba sera pas content et pourrait partir ce que la wwe veut pas

  • Ambrose Girl

    oh ouai avec angelina loves car je l’ai adore les deux !!!

  • kanechampion

    Allez viens c’est pas la première fois les inter-échanges entre la WWE et la TNA

  • AxelVDM Fils de Coul

    Donc si on fait le calcul Enzo et Big Cass + Dudley Boys + Velvet Sky = Carmella à la à Raw!! Oui c’est ça le compte est bon!
    PS: je veux pas faire le petit con mais des fautes se sont malencontreusement glissées dans votre article (“Knouckout” et “et si cela je présentais).

  • BenZins

    Elle est plus mauvaise que Eva Marie??? Je pense pas. Et si elle vient,ça m’étonnerait que ça soit pour le titre! Paniquez pas.

  • Vardok

    Juste No Way ! on a déjà eu assez d’Eva Marie, de Rosa Mendes, de Bella Twins, de Tamina et d’Alicia Fox dans le main roster. De plus j’ai jamais aimé ses “performances” avec Angelina Love à la TNA. La division féminine à la WWE est déjà bien entachée par les virus que j’ai cité autant ne pas en rajouter.

    • Greil

      Nikki Bella s’est grandement amélioré et Alicia Fox est très efficace sur le ring. C’est juste que pour cette dernière on ne lui donne jamais sa chance de briller. Mais Nikki Bella a eu l’occasion de le montrer qu’elle est quand même pas mauvaise. Pas une Sasha Banks ou une Becky Lynch mais elle n’est pas comparable à une Eva Marie ou à une Rosa Mendes non plus n’abusons pas.

      • Vardok

        Nikki Bella a beau s’être améliorée je la trouve vraiment pas bonne sur le ring (voire très mauvaise). Alicia Fox elle a un petit potentiel inring (quoique pour moi c’est médiocre) mais son personnage est périmé. à mon avis même si les officiels jouent beaucoup là dessus (comme pour cody ou Damien Sandow) mais c’est également aux catcheurs de s’imposer et de se faire briller en mettant en valeur son personnage de manière différente quand ça marche plus comme l’ont fait A New Day ou Ryback plus récemment. Et à mon avis Alicia ne cherche pas vraiment à faire ça, elle tourne dans la spirale du néant depuis trop longtemps (comme pour Wade Barett ou Justin Gabriel qui se sont dit qu’ils allaient percer avec le temps). Pour qu’ils aient leurs chances c’est en quelque sorte à eux d’impressionner les officiels et pour l’instant Alicia Fox (puisqu’on parle d’elle) n’a pas réussi une fois à satisfaire le public en général depuis un petit bout de temps, et à part son coup de folie d’imiter AJ Lee (ce qui comme on pouvait s’y attendre a lamentablement échoué) elle n’a rien fait pour se mettre en valeur ou se démarquer.

        • Dreignz

          Nikki Bella mauvaise ? Qu’elle mauvaise foi

          • Villain

            Elle maîtrise son personnage de heel, mais niveau in-ring c’est vraiment moyen.

          • Dreignz

            Son in-ring est vraiment propre. Le problème est la perception, elle est vue comme la représentante d’une période très sombre pour le catch féminin à la WWE. Si on regarde ses matchs, je ne voit pas en quoi elle est en dessous d’une Paige ou d’une Charlotte si on prend en compte uniquement les matchs dans le Main Roster. Je ne l’appréciais pas du tout au d”part mais sa progression m’a fait changé d’avis.

          • Vardok

            Désolé je savais pas que dire qu’une catcheuse que tu aimes est mauvaise c’est de la mauvaise foi

  • Greil

    C’était l’une des lutteuses les moins mauvaises de la division TNA pendant quelques temps quand même. Mais bon, quand on a une perle comme Gail Kim, forcément ça fait pâle figure en comparaison.

    Pour sa venue à la WWE, franchement pourquoi pas. Mais pour être franc, nous avons suffisamment de lutteuses qui sont quand même bien plus talentueuses pour me faire dire que si jamais elle ne vient jamais à la WWE, je m’en remettrais. Mais bon, c’est la copine de Bubba Ray donc … Pourquoi pas ? Surtout si ils jouent cette carte dans les storylines et qu’elle rejoint les Dudley Boyz.

    Mais bon, NXT est déjà rempli et le roster principal aussi.

    • The Animal

      Non je pense pas qu’NXT est rempli. Y’a toujours une place, mais pour elle particulièrement non parce qu’elle se sentira pas bien là-bas.

      • Greil

        Vu la division actuelle et les noms supplémentaires signés, je dirais que si pour le moment NXT est plutôt correct niveau division féminine.

  • Villain

    Ah non merci…
    Quand on regarde ce qu’elle produit sur un ring et ce qui est produit sur un ring de la WWE, y’a une énorme différence. Le produit WWE est bien meilleur, et si ils venaient à la signée, ils feraient un grand pas en arrière concernant la division féminine.

  • CesaroGuy

    Alors je respecte Velvet Sky mais elle peut rester chez elle. Je ne vois ce qu’elle pourrait apporter à la division féminine de NXT et puis…j’ai peur que son mari joue un rôle important quant à sa montée en “grade” dans la compagnie de Stamford. Il a quand même une place qui n’est pas dégueulasse quand on regarde bien.