Des détails supplémentaires sur la Brand Extension

31

The Wrestling Observer Newsletter nous a donné quelques détails concernant la prochaine Brand Extension. Evidemment, il ne s’agit actuellement que de potentiels plans : nous savons à quel point la WWE est imprévisible et changeante !

L’idée actuelle est de laisser Roman Reigns dominer RAW et de drafter John Cena à Smackdown. Reigns serait alors le top Face de son show, s’opposant au top Heel Seth Rollins. Mais, avec la réaction du public, les rôles pourraient bien s’inverser. Du côté de Smackdown, c’est Cena et AJ Styles qui endosseront respectivement ces attitudes.

Smackdown devrait grandement se développer avec sa diffusion en direct. Pour ce faire, John Cena devrait être exclusif à ce show afin de donner une certaine image et booster les audiences.

Il est fort possible qu’un deuxième titre mondial apparaisse. Concernant le titre féminin ou par équipe, nous n’avons pas plus d’informations.

  • jerome

    y avait eu un sondage y a plusieurs mois concernant quelles ceintures wwe l’univers voulait revoir et c’etait la ceinture hardcore, vont-ils l’inclure ?

  • Nathanmars83

    Regns et rollins j’en ai marre je serais pro smackdown

  • Greil

    Vu les rumeurs qui vont s’accumuler un maximum jusqu’au tout dernier moment, je préfère ne rien penser et ne faire aucune prédiction avant de voir le show de mes propres yeux. Je pense que ça vaut mieux, et ça ne me fera pas faire de films et de plans sur la comète avec de nouvelles storylines … Ce qui n’est pas plus mal.

  • kanechampion

    Voilà enfin la WWE écouterait les fans, Reigns Heel avec un Rollins Face, un Cena a Smackdown et le retour d’un deuxième titre mondial #mieuxvauttardquejamais

    • Nathanmars83

      Je me langui de voir ce nouveau titre mondial

  • CareCrime

    si ça ce passe comme ça c’est un bon pas pour la wwe mais j’aurais mis reigns en heel et rollins en top face ça marcherai mieux…

  • Dreignz

    Roman Reigns ne peut pas rester Face, il faut absolument qu’il devienne Heel.

  • Maëlig C.

    Personnellement, je saurais me satisfaire d’une ceinture “ulitme” comme l’actuel WWE World Heavyweight Championship, et une ceinture mineure attribuée à chaque show. Concernant les femmes, nul intérêt pour le moment de créer une ceinture TagTeam, car les effectifs sont encore insuffisants. Par contre, je sent que la WWE nous prépare un truc avec le TagTeam hommes, je sais pas encore quoi mais ça sent plutôt bon ^^

  • RK27ZERO93

    C’est les 4 top stars du moment donc c’est bien réparti (quoi que les têtes d’affiche de RAW sont beaucoup plus jeune du coup) mais je crois que je n’accrocherais jamais à l’idée des 2 titres mondial dans une fédération. Moi je serais plus pour mettre le Cruiserweight à Smackdown en tant que titre mineur et le titre I.C en titre principal, ça lui donnerait une plus grosse importance comme à la NJPW.

    • Tryllskr

      Merci je me sens moins seul 😀

  • Tryllskr

    Je comprends vraiment pas cet enthousiasme à l’idée de la multiplication des ceintures, j’avoue. Ca leur enlève tellement de valeur quand il y en a trop… Même si je peux comprendre qu’il faut trouver les moyens de mettre les shows à égalité.

    Mais pourquoi pas le faire en leur donnant une identité ?

    Exemple : si un championnat hardcore ou cruiserweight devient exclusif à Smackdown, je rate pas un épisode !

    Pour voir un clone de raw avec une ceinture du même concept… à quoi bon…

    • Y2J4ever

      L’idée d’un championnat cruiserweight est bonne, c’était un des points forts du show !

  • MikeAmborse

    dans tous le mieux serait aussi de réactiver les ceintures de champion par équipes féminine WWE Women Tag Team Championship serait l’idéale et pourquoi pas aussi ractiver un autre titre feminin

  • Cm Pingouin

    Et Dean Ambrose dans tout ça ?

    • yuya

      qui est cette homme? surement un jobber

    • RK27ZERO93

      Bah la WWE ne met pas Ambrose au même niveau que ces 4 là et ce n’est pas une tête d’affiche donc pour le coup je suis d’accord avec eux.

      • Cm Pingouin

        Question popularité et vente de marchandises il n’a rien à envier à ses 4 quatre là et en surpasse même certains. De plus il a déjà fait plusieurs fois les ME de PPV.
        Donc oui c’est une tête d’affiche.

        • RK27ZERO93

          Les ventes de marchandises ok, mais plusieurs fois les M.E de PPV ? Ah bon ? J’suis pas trop d’accord perso.

          Fast Lane 2016 super il a juste servit à prendre le tombé, Survivor Series il l’a fait juste parce que Cena et Rollins étaient sur le carreau et l’autre c’était MITB 2015 je crois. Donc 3 Main Event en 12 PPV c’est quand même pas digne d’une tête d’affiche surtout quand tu compare aux 4 autres.

          Ambrose est populaire c’est sur mais aux yeux du public seulement, et je sens que c’est pas prêt de changer.

          • Cm Pingouin

            Il a aussi fait Payback et TLC, ainsi que Roadblock et EC (cela dit je ,ne sais pas si on peut les considérer comme des PPV).

            Et puis même, dire que Dean Ambrose est un mid-carder serait un mensonge, un mid carder n’affronterai pas Lesnar à Wrestlemania, il ne bénéficierai pas non plus d’autant de temps d’antenne en PPV.
            Je suis d’accord ce n’est peut être pas un top ME comme Rollins aux yeux de la WWE mais il n’en est pas loin, et je suis sûr que la WWE ne va pas l’abandonner.

          • RK27ZERO93

            Bah prenons tout ceux qu’il a fait en solo en 2 ans (donc il en a fait 7 en tout je crois), il n’en a gagné absolument aucun et ce n’est pas comme ça qu’ils push un Main Eventer ou un futur Main Eventer assuré.

            Après pour WrestleMania selon moi il a eu ce match uniquement parce qu’ils voulaient donnés un “lot de consolation” au public qui l’aiment beaucoup et qui rejetaient Reigns corps et âmes et aussi du fait que le Taker vs Cena prévu de base n’ait pas eu lieu, sans oublier la petite blessure de Wyatt qui avait été annoncée à un moment.

            D’ailleurs le match nous le confirme, c’était mauvais, Lesnar n’en avait absolument rien à foutre et il n’a durée que 12 minutes. Alors je comprend ton point de vue et oui ils ne vont pas l’abandonner c’est sur mais de la à le mettre à côté de Reigns Rollins et Cena perso je ne suis pas d’accord.

          • Cm Pingouin

            Ces dernières années Dean Ambrose a plutôt été une sorte de jobber de luxe, il servait surtout à mettre les autres en avant mais était toujours placé en haut de la carte malgré toutes ses défaites.

            Et c’est à ça qu’on reconnait que la WWE ne l’a pas abandonné, car même s’il a perdu tout ses ME de PPV il reste toujours un concurrent sérieux qui peut à tout moment revenir dans la course au titre sans problème.
            Par exemple Ambrose n’est pas comme Dolph Ziggler, car il est évident que ce dernier n’a plus aucun plan de prévu depuis longtemps.

            Pour l’instant Ambrose il est mis de côté mais je reste persuadé que la WWE le garde au frais pour lui donner un gros push le moment venu.

  • CesaroGuy

    Maybe…

    • yuya

      never ever! NEVER!

      je déconne avec le costard et les lunettes ça sera classe!

  • CesaroGuy

    Un deuxième titre mondiale…hummm maybe…

  • Ambrose Girl

    il faut deux titre majeur 2 par equipe et 2 feminin

    • Nikaido

      Je suis entièrement d’accord avec toi concernant les titres ! Histoire que les deux shows puissent rivaliser l’un contre l’autre même lors d’affrontement entres les deux shows avoir des champions vs champions ou tag team vs tag team équivalent ! Faut absolument qu’ils le fassent !
      PS: Il faudrait aussi un money in the bank féminin !

      • Ambrose Girl

        oui mais le money in the bank feminin c pas pour cette anne .
        Mais si il y a 2 titre feminni sa veut le titre des divas revient ???

    • Dreignz

      Impossible d’avoir un deuxième titre féminin. Ça reviendrait à faire revenir le Divas Championship qui vient tout juste d’être retiré. En plus le terme Diva n’existe plus..Beaucoup était content du changement mais on voit maintenant les conséquences.

      • Ambrose Girl

        et si il inventait un nouveau nom pour le second titre feminin

        • Dreignz

          Je ne vois pas quel nom sachant que les femmes n’ont plus de nom particulier et que le terme générale “Women” est déjà utilisé..On verra bien.

          • Ambrose Girl

            ouais on verra bien