Deux combats annoncés pour RAW ce soir

16

Après leur affrontement sans disqualification à Extreme Rules, la WWE a annoncé que Dolph Ziggler et Baron Corbin se feraient de nouveau face ce soir à RAW dans un “technical wrestling match”Un combat entre Enzo Amore & Big Cass et les Dudley Boys est également prévu.

Outre le très attendu retour de John Cena, nous devrions aussi connaitre le dernier participant au Money in the Bank Ladder Match.  

Voir aussi : #Hatch… la révélation sera faite demain ! 

  • Wyder

    Faudrait quand même penser a conclure la rivalité entre Ziggler et Corbin car c’est benéfique pour aucun des deux, Ziggler ça le fait presque passer pour un jobber a se faire battre par un jeune de NXT plusieurs fois, et Baron Corbin va finir par passer dans les oubliettes!
    Pour moi c’est pas un push de mettre en rivalité un gars contre un autre pendant plus de deux mois sans qu’il y ai de rebondissements!
    Peut être un arrivant de NXT pour la dernière place dans le Money in the bank match. The Perfect 10 ça serait AWESOME, en plus sur son compte Twitter, il a spoil à moitié qu’il est intéressé pour être le dernier participant 😉

  • Cm Pingouin

    Baron Corbin est-il condamné à affronter Ziggler jusqu’à la fin de sa carrière ?

    Il serait temps de passer à autre chose.

  • Greil

    Mon dieu mais qu’est-ce que Dolph Ziggler est passé pour un gland la semaine dernière à Raw … Le mec juge Baron pour lui avoir mis un coup bas alors qu’il s’agissait d’un No Disqualification Match et que du coup il pouvait le faire. Et ensuite il lui sort un “Je vais te montrer ce que je vaux” pour perdre contre Dean Ambrose et ne pas rejoindre le Money in the Bank Ladder Match.

    Si il ne gagne pas ce soir, il passera définitivement pour un pigeon sur le coup. Ce que je n’espère pas du tout.

    Pour le match entre SAWFT et les Dudleyz … Sachant qu’on a vu Big Cass maîtriser les deux hommes à lui seul, avec le retour d’Enzo Amore ça ne peut avoir que deux solutions envisageables : une victoire par triche des Dudley pour un match à Money in the Bank ou une victoire clean de SAWFT pour devenir les #1 Contender pour les titres par équipe.

  • AxelVDM Fils de Coul

    En voyant cette photo je me dis qu’est ce que ce serait drôle de voir Jojo interviewer Braun Strowman ou The Great Khali…

    • On ne verrai qu’une main je pense ^^

      • AxelVDM Fils de Coul

        Et encore je pense qu’on ne verrait que le bout du micro

        • On peut dire merci au caméraman qui fait en sorte de cadrer JoJo pendant l’interview. Le héros, c’est lui.

          • AxelVDM Fils de Coul

            Oui on peut saluer son travail de titan. A mon avis c’est le même gars qui cadrait les confrontations Kalisto/Ryback ou Rey Mysterio/Kane.

          • Je plains le type qui filme les matchs de Cesaro quand il fait tournoyer son adversaire. Le mal de cou qu’il doit se prendre ^^

          • AxelVDM Fils de Coul

            C’est pas faux.

  • Et le dernier participant au Money in the Bank Match sera… John Cena.

    • PoussettePeche

      C’est obligé… On le voit venir à des kilomètres

    • AxelVDM Fils de Coul

      Pour le coup j’ai rien contre Cena mais j’aurai préféré voir un 2ème high flyer dans ce match parce que pour l’instant à part peut-être Sami Zayn vite fait il n’y en a pas alors que c’est quand même la base du MITB match tu met un high flyer qui ne gagnera pas mais qui fera des prises aériennes spectaculaires.
      J’aurais bien aimé y voir Kalisto ou un retour surprise de Tyson Kidd ou Neville mais bon faut pas rêver non plus.

      • Je préfère me préparer au pire, comme ça j’ai plus de change d’avoir une bonne surprise que d’être déçu 😉 !
        J’aurais aimé Neville aussi.

        • AxelVDM Fils de Coul

          Bien c’est une bonne philosophie.
          En tous cas à part Cena qui me parait assez évident je vois pas qui d’autre pourrait être dans le match pour cette 7ème place.
          Peut-être Orton ou un membre de la Wyatt family.

  • CallmeRoger

    Que des matchs inédits… #excitation