Depuis son départ, Cody Rhodes et la WWE entretiennent un dialogue de sourd

13

La semaine dernière, Cody Rhodes décidait de mettre un terme à son contrat avec la WWE, suivi quelques jours plus tard de sa femme Eden Stiles. Comme il l’a exprimé dans une lettre ouverte à ses fans, celui qui officiait sous le nom de Stardust éprouvait une grande frustration quant à son personnage et souhaitait faire son retour en tant que Cody Rhodes depuis plusieurs mois déjà. Confronté au refus de la société de Stamford, et encore sous le coup de la perte de son père, le fils de l’American Dream a donc décidé d’organiser son départ dans les plus brefs délais, ne manquant pas de dire à ses fans combien il souhaitait continuer sa carrière de lutteur.

Lire aussi : Cody Rhodes explique les raisons de son départ

Malheureusement cette lettre, et tout particulièrement les quelques lignes évoquant le travail des bookers aurait fortement déplu aux officiels et on peut s’attendre à ce que la WWE pose quelques obstacles sur le parcours de Cody Rhodes. En effet, Daniel Bryan lui-même avait tenté de quitter la WWE pour rejoindre la RoH ou la New Japan, mais en a été empêché en raison d’une close de non concurrence dans son contrat. Autre élément qui pourrait s’interposer dans les plans de la Superstar de troisième génération : son nom, puisque la WWE possède les droits sur “Cody Rhodes” et qu’il n’a jamais utilisé ce nom avant de travailler pour la compagnie.  

Souhaitons qu’une entente amiable pourra régler ces détails juridiques et permettre à
Cody Rhodes de montrer tout son talent entre les cordes, où qu’elles soient.

  • Il pourra utiliser Cody au moins, vu que c’est son vrai prénom, je pense pas qu’on puisse l’en empêcher.
    Mais ça en dit long sur la capacité d’accepter les critiques de ces gars là…

  • Nikaido

    Non mais je rêve xD Le pauvre Cody se fait exploiter et humilier il n’arrive pas à se faire entendre et en plus la WWE pourrait lui retirer les droits concernant son nom et voir même l’empêcher de catcher ailleurs c’est n’importe quoi tout bonnement n’importe quoi ! Pitoyable !

  • Lyroy62

    Pitoyable de la part de la WWE…

  • kanechampion

    En même temps les officiels n’ont pas l’air d’écouter les fans, tous les réseaux sociaux voulaient le retour de Cody Rhodes, Cody voulait faire son retour en temps que lui même et sa se comprend, c’est l’héritage de son père. La WWE prouve encore une fois qu’elle ne sait ni écouter ses employés ni les fans quand il s’agit d’une superstar mid card.

  • PoussettePeche

    Mais il y avait pas eu des articles il y a quelques temps qui disaient que Cody Rhodes était la personne même qui souhaitait poursuivre en tant que personnage de Stardust ? D’ailleurs ça me paraissait bizarre parce que même si j’appréciais cette gimmick au départ (notamment quand il était en équipe avec son frère), ça l’a franchement amené nulle part, voir enterré. Donc je trouve quand même plus logique qu’il soit effectivement dégoûté de sa ridicule utilisation.

  • CesaroSwing

    Je veux le revoir sur un ring, ça me manque le vrai Cody….

  • Je souhaite qu’il lutte sous “Cody Runnels” ^^

    • Vardok

      C’est possible mais n’oublions pas que la majorité de ses fans ne savent même pas que c’est son vrai nom. En terme de pub ça risque de poser problème puisque toute sa famille catchait sous le nom de Rhodes.

      • Il suffit de mettre “former WWE Superstars” et le tour est joué. Comme ils l’ont fait avec Horsnwoggle qui s’est transformé en “Swoggle”

    • HerecomestheBrain

      Je pensais à la même chose en lisant l’article =)

    • Ca serait un bon plan, oui 🙂 Et les fans mettraient peu de temps à s’y habituer 😉

  • Cerbere_du_44

    C’est fou de voir à quel point la réalité échappe aux personnes qui ont des responsabilité, et qui du coup ce sente investit d’une mission divine, il voudrait aussi nous faire croire que ceux qui ne sont pas dans leur cercles ont tort.
    De la merde ça reste de la merde même avec une cerise dessus. Alors quand les fans veulent et crient vouloir le retour de cody, pourquoi ne pas leur donné ? Et surtout pourquoi s’acharné sur la carrière post WWE du lutteur quand on n’est pas fichu de lui donné un minimum pour qu’il s”épanouisse.

    • Vardok

      Quand ta femme (ou ton mari) te trompe tu veux le faire souffrire de toute tes forces. Là c’est à peu près la même chose. Voilà pourquoi s’acharner sur la carrière post WWE :).