Brand Extension : qu’en est-il du roster féminin ?

24

C’est la nouvelle du mois : la Brand Extension est de retour ! RAW et Smackdown retrouveront donc un roster propre à partir du 19 juillet prochain.

Pas mal de questions se posent, quant à savoir s’il y aura un deuxième titre mondial par exemple. Mais il en va aussi de l’avenir de la division féminine. Elle qui a connu un renouveau récent, est-ce que la Brand Extension pourrait lui servir ?

Le problème est que le roster féminin est bien plus mince que celui masculin. Dans le roster principal, il n’y a que 15 talents. Toutefois, plusieurs femmes ne luttent pas actuellement : Emma, Naomi, Nikki Bella, Tamina et Sasha Banks sont blessées. Il se dit aussi que Summer Rae a souffert d’une commotion cérébrale durant la tournée européenne mais que cela a été caché à l’Univers de la WWE. Quant à Rosa Mendes, elle est en congé maternité et Maryse ne tient en ce moment qu’un rôle de manager.

Même si cela n’est qu’à l’état de rumeur actuellement, il se pourrait que les matchs féminins soient exclusifs à un seul show, à définir. Seules les managers pourraient faire office d’exception.

Voir l’article : Une date pour le draft, un nouveau titre … MAJ sur l’avenir de la WWE

  • Gigi

    Vu ce qu’on voit en ce moment avec le Women’s Championship faudrait faire quelque chose de bon pour le Brand Extension!
    En ce moment on ne voit que des Natalya,Charlotte,Dana etc…
    Faut que Vince se réveille bon sang!!!!!!!!! Faites revenir Paige,Alicia Fox,Sasha (dès qu’elle sera de retour de sa blessure) et faire venir svp Bayley!
    En plus,Charlotte manque d’adversaires et faut qu’on trouve une adversaire (avant le retour de Sasha pour Summerslam) qui pourrait la faire tomber et qui ait une alliée puisque maintenant Charlotte a Dana Brooke et voilà.
    J’espère que le Draft aidera vraiment les femmes à gravir les échelons!

  • kanechampion

    Je ne pense pas que l’intégralité de la division féminine devrait rester dans un show mais plutôt que quelques talents de NXT devrait rejoindre les rosters principaux et se diviser avec toujours le womens championship à la clé.

  • HerecomestheBrain

    Il y’a beaucoup de talents en devenir à NXT qui pourraient du coup avoir du temps d’antenne dans le show jaune si les Bayley, Asuka et Nia Jax passent dans le roster principal. Pari risqué mais qui peut se révéler worth.

    • Nikaido

      Tout à fait d’accord avec toi ! NXT à pas mal de championnes qui pourrait monter dans le roster principal comme Blayley ou Asuka qui pour moi on les capacités de rivaliser et d’aller loin c’est un pari risqué mais qui peut s’avérer bénéfique à tout le monde !

  • TheRomanShield

    Du sang neuf ferait beaucoup de bien au roster féminin..

  • CesaroSwing

    Elle resterons qu’à RAW je pense et pour l’instant tant mieux….

  • AliceStyles

    vu le nombre de blessé, c’est quasi impossible de séparé le roster féminin, l’idée d’un show à part me semble vraiment pas mal mais il sera certainement très court non ?

  • hihialgerien

    Moi jsuis pour la séparation sa permettrait de voir des divas inutiliser en ce moment et la ceinture serait pour les deux show comme avant , sa permettrait d’avoir des feud de divas sans ceinture en jeu

  • Grumble_

    A moins de faire venir plein de filles de NXT, ça va être dur de les répartir sur les brands!

  • Omega

    C le bon moment pour lancer un titre tag team féminin. Un titre tag féminin a SmackDown serait intéressant car cela va occuper les autres femmes.

  • BloodySeb

    Je pense que le titre sera exclusif à Raw et les lutteuses aussi.

  • JeffLeonhart

    Si je me souviens bien avant la réunion de Raw et Smackdown le titre féminin était exclusif à Raw, et à Smackdown il y avait le Cruiserweight Championship, donc pourquoi pas revenir à ce modèle qui ferait revenir la division des poids-moyen qui compte déjà de sérieux concurrents à la WWE ?

    • Gigi

      Ouai exact mais les femmes qui étaient à Smackdown étaient presque tous des perdantes et SD n’avait pas de titre féminin jusqu’à la création du titre des Divas!
      Franchement les matchs des femmes de Raw étaient mieux que ceux de SD! malgré les Bra and Panties! Sinon il faut que la WWE crée les titres par équipe pour les femmes et créer un titre secondaire féminin.

      • JeffLeonhart

        Oui tu as raison, on avait Trish Stratus, Lita ou encore Victoria à Raw et Torrie Wilson, Stacy Keibler et Christy Hemme à Smackdown, c’était une sacré différence de niveau ^^
        Compte tenu de la taille du roster féminin je pense que la WWE créera bientôt un titre par équipe pour les femmes, d’autant que c’est une idée qui trotterait dans la tête de Triple H, affaire à suivre donc 🙂

        • Gigi

          J’avoue et faut dire aussi que Smackdown était meilleur que Raw à l’époque puisque les stars comme Eddie Guerrero,Brock Lesnar,Undertaker,Chris Benoit ou Cena étaient très bien mis en avant et de plus Smackdown était booké par Paul Heyman.
          Tandis que Raw pushait presque des heels comme Triple H,Christian,Ric Flair,Chris Jericho ou encore Kane.
          Si Smackdown devait être meilleur que Raw à jamais à cette époque, ils auraient du créer un titre pour les femmes à SD! et des les mettre en avant en mettant de gros matchs chez les femmes et voilà.
          D’ailleurs j’ai vu un jour des rumeurs comme quoi Stacy Keibler allait remporter le Women’s Championship à Taboo Tuesday en 2005 je crois mais elle avait refusé car elle se sentait mal pour ça et à la place Trish la remporter à sa place.

  • Bareille Cedric

    pourquoi pas show a par pour les femmes

    • Stéphane Metaireau

      Il existe déjà, il s’appelle Total Divas 😀

      • Bareille Cedric

        un show de combat ,total divas est une téle realité

  • spike

    le roster féminin étant très pauvre (en quantité), il serait effectivement judicieux de consacrer un seul show (très probablement Raw qui va tout de même durer trois heures) aux Divas. il y aura bien assez de Superstars pour remplir un Smackdown de deux heures.

  • Il n’y a que Charlotte, Natalya et Dana Brooke qui sont actuellement utilisées. Remettez Paige, Alicia Fox et Becky Lynch il y a de quoi faire même avec un effectif restreint.

    En renfort, je propose Liv Morgan et Peyton Royce qui apporteront beaucoup aux shows principaux qu’NXT trustés par Asuka, Bayley, Carmella, Alexa Bliss et Nia Jax.

  • Vu le peu de divas pour le moment, la ceinture risque de rester unique pour les prochains mois. Ca ne servirait à rien d’avoir deux ceintures dans deux rosters différents, si c’est pour avoir juste 3-4 filles qui se disputent pour. Ca deviendrait vite sans intérêt et les derniers mois où on a vu les matchs féminins attirer l’attention du public verraient ces mêmes matchs repasser dans la catégorie “pause pour sortir les poubelles”.

  • Dreignz

    CA ne changerait pas grand chose, le roster est mince mais seulement une partie est utilisé. On ne voit que Charlotte, Natalya et Dana Brooke. Smackdown permettrait à Paige, Alicia Fox et Bekcy Lynch d’être mises en avant. Bayley ne va surement pas tarder à arriver. Il y a aussi Eva Marie mais….
    Le problème concerne l’absence de titre pour les femmes d’un des 2 show.

    • Aurajett 68920

      je pense au contraire les laisser a RAW, comme il reste en format 3h…..placer 2 segment au moins pour les femmes voir 3 va devenir facile.

  • BlablaPaige

    Et pourquoi pas faire comme avant en le mettant sur les deux show?
    Car feuder dans un show sans titre, on aurait vite des feud bacler sans intérêt….mais bon ça peux pas être pire que de diviser le roster et en appeler une partie diva