BREAKING NEWS : La Brand Extension fait officiellement son retour !

136

Le 19 juillet prochain est une date à retenir ! A partir de cette date, Smackdown sera diffusé en direct sur USA Network chaque mardi soir. Mais ça n’est pas l’information majeure à retenir de cette annonce, puisqu’il faut surtout souligner que la Brand Extension fait officiellement son retour.

En d’autres termes, Smackdown et RAW auront à nouveau leur propre roster, avec leurs propres storylines. Un Draft aura donc lieu, très vraisemblablement avant le 19 juillet, sans pour autant qu’on sache actuellement la date précise. La séparation des deux rosters avait pris fin en août 2011.

 

 

  • The Hurricane Wrestler

    enfin j’espère voir des catcheurs émerger à smackdown pour devenir des mégastars.

  • TheBITW/01

    trop content

  • Cerbere_du_44

    Enfin !! j’imagine la rivalité K.O – Zayn durée toute leur carrière depuis NXT au grée des draft et des show auquel ils vont participer.

  • The Animal

    OMG !!! J’ai raté un truc, on m’a rien dit. Je crois que c’est la manoeuvre la plus intelligente de la WWE depuis…(je compte plus). Mais je les vois venir, qu’ils fassent ça bien avec de vrais feud et pas un pétard mouillé comme toutes les grandes annonces de la WWE. Faut surtout pas séparer le roster féminin par contre, elles sont pas assez nombreuses.

  • … et au milieu de tout ça: MAIN EVENT qui continuera à rassembler des gens de Raw et SD, et parfois même l’un ou l’autre de NXT lancé en test 😉

  • DavidOM56

    Avec toutes les recrues et les arrivés dans le roster principal, c’était prévisible, ce qui pourrait permettre de voir certains challenger pour des titres secondaires devenir de réel main eventer

  • Nathanmars83

    ENFIN ! c’est tout ce qu’il y a à dire

  • Tryllskr

    C’est une superbe nouvelle pour l’intéret des shows et la seule réponse viable qui soit à la vague de blessures.

    La WWE va avoir encore plus cruellement besoin de ce qui lui manque tant ces derniers temps. Un VRAI travail de scénariste. Un gars qui connaît ses personnages, leur background, balance des événements et les fait réagir de manière cohérente pour faire évoluer l’histoire. Un exemple parmi tant d’autres ? Triple H qui ne réagit pas au duo Shane-Stephanie. Il devrait réagir, avoir une position. Etre coincé entre le business et sa femme. Et s’il veut être hors screen, au moins partir en créant une sorte de menace latente, une promesse, rendant son retour excitant… un scénario quoi !!!

    Par contre, pour revenir à la brand extension, et contraitement à beaucoup de commentaires que je lis ici, je ne suis pas du tout fan de la multiplication des ceintures… Quand il y en a trop, une passation devient un événement banal, et toute la storyline s’en ressent… Le sentiment qu’il suffit de se baisser pour ramasser une ceinture n’est pas très excitant… Et un titre a plus de valeur avec un roster conséquent qui court après… moins il y a de prétendants, moins le titre semble prestigieux…

    Bref, on verra ce qu’ils nous conconctent… espérons juste que ce sera bien scénarisé…

    • spike

      quand il y a trop de ceintures, c’est effectivement un problème qui risque de banaliser les passations. mais là, si seul le WH championship était restitué à Smackdown, je pense que ça ne serait pas de trop. il y aurait comme à l’époque le WWE Championship et l’US championship à Raw, et le WH Championship et Intercontinental Championship à Smackdown. 2 titres dits “majeurs” et 2 titres dits “mineurs” dans chaque brand, ça parait bien. à l’époque ça fonctionnait. après, la WWE va effectivement devoir faire un gros travail scénaristique et bien équilibrer les rosters.
      enfin, je suis on ne peut plus d’accord sur les “absences” scénaristiques incompréhensibles; notamment ce Lundi, lors du retour de Rollins, montré un peu, avant sa blessure, comme un espèce de “fils” spirituel de Stéphanie et HHH, je m’attendais vraiment à ce que HHH apparaisse pour saluer son retour…

  • yuya

    Vince avait parler il me semble d’un transfert des lutteurs de la nxt au main roster dans une interview eh bien je pense que sa serra nécessaire maintenant
    J’arrive plus à dormir bordel!

  • Pingback: Rétro : WWE Brand Extension 2.0, une "nouvelle ère" aux mêmes idées()

  • GuiOme

    Il est rapporté qu’il y aura bien à nouveau 2 titres mondiaux, l’un à RAW et l’autre à SmackDown, à partir du 19 Juillet. (Twitter : Catch_Lutte)

  • HallofPain35

    Enfin, j’ai envie de dire. Par contre, ce qui n’est pas précisé, c’est le retour du WHC. Mais put***, c’est bon. Plus de spot pour tout les gars qui tournent autour du IC. Par contre, J’espère que SD ne sera ni un RAW bis, ni une réserve pour. En tout cas énorme bonne nouvelle.

  • Irshey

    WWE Smackdown vs Raw 2017 :p

  • Zorone

    Ca fait depuis janvier que j’ai pas regardé la WWE, je crois que j’ai enfin ma date de retour pour le visionnage des Shows !!! 🙂

  • AliceStyles

    putain enfin ! X)))

  • fox-one

    j’espère le retour du titre world heavy championchip

  • moxleygirl

    Je suis bien contente de retrouver cette brand extension et j’espère que l’on aura de nouveau de belles surprises lorsque les Drafts auront lieu! ^_^
    Merci WWE!

  • Dadan

    Bon, je crois que c’est une bonne nouvelle du point de vue des storylines. Le seul problème c’est que cette séparation ne découle pas d’une feud. Je m’attendais à une scission du roster suite à une rivalité entre Shane et l’Autorité, suite à WM. Mais finalement, on apprend ça par une simple news et une date.

  • Sirop d’anis

    FINALLY THE BRAND IS COME BACK TO SMACKDOWN !

  • RK27ZERO93

    J’suis pas emballé perso, ils n’ont même pas encore réussi à créer de nouvelles top star à par Reigns et Rollins qu’ils séparent déjà les roster ? Sans oublier le fait qu’il n’y a qu’un seul titre majeur et un seul titre par équipe, je me demande bien comment ils vont organiser tout ça.

    • Ⓝico

      C’est peut-être justement plus simple de créer des tops stars en séparant les rosters (certaines superstars auront plus de temps d’antenne et pourront ainsi exprimer plus pleinement leur talent).

      • RK27ZERO93

        C’est vrai et j’espère me tromper mais bon la on part avec 2 roster , 2 top stars actuelles (Reigns, Rollins), 2 Méga star pour encore quelques années peut être (Cena, Orton).

        Ça me paraît léger pour débuter une brand extension, sans oublier que l’un des 2 roster sera forcément en dessous de l’autre car un seul aura le – seul et unique – titre mondial et l’autre devra au départ en tout cas se “contenter” d’un titre mineur (le I.C en l’occurrence) comme titre principal en essayant peut être de le faire monter au niveau de titre majeur comme à pu le faire la NJPW. Mais pas sûr que ça fonctionne…Wait and see !

        • Ⓝico

          On ne sait pas encore officiellement comment cela va se passer au niveau des titres. Mais, dans le cas où ton scénario serait le bon, je ne suis pas certain que des Owens, Cesaro, Zayn, etc. luttant pour le titre IC aient un complexe d’infériorité à faire vis-à-vis de la plupart de ceux qui luttent pour WHC…

        • spike

          il y a plus de 4 top stars et il y a moyen de faire de certains des top stars en séparant les brands. tu semble oublier Lesnar, qu’on ne voit plus pour l’instant. et en leur donnant l’opportunité, des mecs comme Ambrose, Owens, Styles ou même Jericho peuvent porter un brand. pis je trouve que il y a de moins en moins cet esprit de “top stars”. on voit de plus en plus de Superstars ou scénarios “mineurs” aussi suivis et intéressants que les “majeurs”. y a qu’à voir l’intérêt montré et trouvé dans la feud autour de l’Intercontinental Ch et celle autour de Ambrose/Jericho

          • RK27ZERO93

            Oui mais Lesnar n’est pas concerné par la Brand Extension, moi je parle des mecs à temps plein sinon on met Taker et Triple H tant qu’on y est. Donc ceux qui rendront et Smackdown et RAW intéressant sont comme tu l’a dis les Zayn, Owens, Cesaro, Rollins, Reigns ou même Y2J et eux le taf ils vont le faire sans soucis, c’est des bookers moi que je doute grandement.

            Mais ce qui est de la feud Y2J vs Ambrose je ne suis pas d’accord, on est quand même beaucoup à l’avoir trouvé à la limite du ridicule malgré le dernier match que j’ai trouvé bien dans ce qu’ils ont voulu faire. Ensuite oui les feuds pour le titre I.C et Tag Team sont très très bien donc il faut que ça continue et surtout ne pas basculer l’équilibre trouvé à ce niveau là depuis le début de l’année.

  • AxelVDM Fils de Coul

    Hallelujah!!!!!!!! C’est la nouvelle qui fait plaisir enfin un retour du draft!

  • Dreignz

    ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! Smackdown va enfin redevenir intéressant. Mais il y a un problème….les titres par équipes, féminin et majeur masculin sont unifiés..

    • AxelVDM Fils de Coul

      Ah bah oui maintenant qu’ils se rendent compte de leur conneries ils vont rectifier le tir en remettant au moins un titre majeur et peut-être le cruiserweight mais par contre pour la séparation des tag team ou du titre féminin je pense qu’il faut pas trop rêver.

      • Dreignz

        Féminin c’est certain, ils viennent de créer un nouveau titre. Le reste je n’y crois pas mais c’est possible.

        • AxelVDM Fils de Coul

          Pour le cruiserweight c’est possible vu qu’il y aura le tournoi pour déterminer le meilleur cruiserweight du monde c’est pas impossible que le gagnant de la finale obtienne un titre cruiserweight modernisé.

          • Dreignz

            Mais ça fait titre mineur quand même, et c’est pas ce qui manque.

          • AxelVDM Fils de Coul

            Ils peuvent très bien recrédibiliser à mort le titre IC comme c’était le cas avec D.Bryan pour qu’il passe pour le titre majeur de Smackdown ou même si c’est un titre mineur de plus c’est pas très grave il y en avait 4 ou 5 à une époque pas si lointaine.

  • Rollingirl

    Excellente nouvelle ça permettra de donner plus d’exposition au talent mid cards reste a savoir si avec le retour du brand extansion y’aura le retour du titre poids lourd ? Il faut bien un titre majeure a Smackdown et a moins de le remplacer par l’IC je ne vois pas trop

    • moxleygirl

      Poussinette? C’est bien toi?
      Contente de te”retrouver”!

      • Rollingirl

        Oui c’est bien moi ma moxly !

        • moxleygirl

          C’est cool!
          Mais dis donc jeune fille! Tu reviens en même temps que ton Sethou! Drôle de coïncidence! ^_~
          Tu m’as manqué en tout cas!
          Welcome back! ^_^

          • Rollingirl

            Merci ma moxly ça fait plaisir d’être de retour et d’être enfin en vacance

          • moxleygirl

            On se retrouvera sur Ask pour papoter! Tes “frangins” seront contents de te relire eux aussi!

  • ZimbabouixTheDEVIL

    J’suis pas si hypé que ça :-/ J’ai du mal à croire qu’il y aura 2 roster différent… Surtout après le ménage de printemps et les départs soudain de Ryback et Cody Rhodes… RAW dure 3 heures et je trouve qu’ils complètent plutôt bien ce show dernièrement, quels top stars iront à SmackDown? AJ Styles, Wyatt, et Cesaro? Et RAW? John Cena, Reigns et Seth Rollins? SmackDown sera t’il le nouveau NxT?

    Bon c’est en juillet donc à voir bien sur, mais j’ai des doutes, avec qu’un seul Championnat majeur, SmackDown restera le B-show j’en ai bien peur…

    • AxelVDM Fils de Coul

      Je sais pas si on peut parler de départ soudain pour Ryback ça fait un petit moment qu’il pousse pour se faire sortir mais pour le moment il n’est toujours pas officiellement viré.

      • DanaBrooke

        Exact Ryback est toujours sous contrat avec la WWE

      • yuya

        le mec avait poster a teasé sa venu à Impact wrestling ce week-end…

        • AxelVDM Fils de Coul

          Oui j’ai vu il a demandé à ce que les gens chantent feed me more pendant Extreme Rules si ils voulaient le voir dans l’impact zone mais je me rappelle pas en avoir entendu bizarrement…
          C’est ça qui est bien avec les catcheurs de maintenant ils ont besoin de personne pour les mettre dans la merde ils y arrivent très bien tout seuls avec les réseaux sociaux.

          • yuya

            CE ton cynique de ta part XD, il s’est chopper un vent en plus le ryborg (il s’appelle apparemment comme ça maintenant) seulement il a choisie le mauvais endroit au mauvais moment, avec le brand split la wwe va tout écraser parce que non seulement t’aura Raw avec son propre booking et smack down avec le sien (déjà de la concurrence) et nxt qui ne plaisante pas bref la wwe devient un véritable rouleau compresseur la Tna ne tiendra probablement pas

          • AxelVDM Fils de Coul

            Oui effectivement il a beau être le big guy ou un ryborg (on dirait limite un nom de tennisman des années 80) il va quand même se faire broyer comme tous les autres gars qui se sont un jour tiré une balle dans le pied.
            C’est pas du cynisme c’est la réalité les officiels ont même plus besoin de chercher des motifs de licenciement Ryback les leurs offres sur un plateau et franchement faut pas être très futé pour mordre la main qui te nourrit dans une période de nettoyage des effectifs et de reconstruction…

    • yuya

      t’inquiète pas y aura assez de talent il me semble que Vince voulait piocher encore dans Nxt et franchement cette séparation devais être faite, je pense que c’est en voyant les blessures que Vince a précipité cette décision

  • jojokut26

    Excellente surprise de voir SD! en direct le mardi.
    Moi qui voulait abandonner la WWE pour de bon après le dernier RAW catastrophique et le futur retour de Cena, finalement je vais attendre de voir ce que donne cette Brand Split

  • popol

    Si je peux huer Reigns et Cena à raw et acclamer KO et Styles à smackdown, je suis pour!
    C’est une bonne idée, à condition que les “créatifs” soient capables de gérer deux shows et ces derniers mois ne me donnent pas confiance…

    • jojokut26

      Perso je me contenterai d’acclamer AJ Styles, KO et Cesaro pck huer les chéris de Vince ça ne sert à rien j’en ai marre

      • popol

        C’est vrai, surtout que Vince plutôt que de reconnaitre un échec préfère dire “que vous l’aimiez ou le haïssiez il ne vous laisse pas indifférent et c’est ça qui compte!”

    • Aurajett 68920

      chaque show aura ses creatif et ses scénaristes exclusif 😉

      • popol

        Donc pas d’excuses s’ils font du sale boulot! 🙂

  • hihialgerien

    Du coup il risque d’avoir une nouvelle ceinture de women’s ou y’aura que celle là
    Parce que une nouvelle ceinture de divas redonnerait du souffle à la division sa permettrait de moins voir que les divas de NXT mais aussi permettre d’exploiter des Divas avec un très bon potentiel comme Alicia Fox et qui meriterait une meilleures médiatisation

  • Non seulement, ça va être plus agréable pour les catcheurs/euses: plus de storylines, de temps d’antenne, à condition qu’on n’ait pas trop d’invasion d’un roster à l’autre pour donner l’excuse d’un overpush d’un des clones de John Cena (quand la WWE aura compris qu’il faut arrêter de faire une copie de Cena pour le remplacer mais mettre au point un nouveau concept et garder Cena dans son rôle qui lui est propre, ils auront moins tendance à voir la foule huer ceux-là même que la compagnie essaye de forcer au fond de la gorge des fans).

    … Mais également, ça sera plus agréable pour une partie des FANS:
    – Certains sont fans du show en général, et regardent quoi qu’il arrive, jugeant de la qualité globale tout comme ils regarderaient un soap opéra à la TV (du coup, lors des live shows, ils iront au show le plus proche de chez eux, facile)…
    – Mais d’autres fans suivent plus tel ou tel catcheur, et là – en plus de la classique gueulante “mon catcheur favori a un push de mertttttt”, il y a aussi le gros point d’interrogation sur “pour la tournée qui arrive, j’achète les tickets où? Quel pays? Réservation de voiture et d’hotel à deux endroits en même temps? etc….”.

    Donc en gros, une TRES BONNE NOUVELLE 🙂

    • yuya

      t’as oublier l’aménagement des catcheurs et donc moins de blessures puisque ceux de raw se contenteront des ppv, Raw et quelques housse show qui sait peut être la disparition des shows inutiles genre superstar et main event?

  • GuiOme

    La hype a envahis mon caleçon au moment de l’annonce et j’ai dansé comme le New Day ! Excellente nouvelle !
    A eux de bien faire les choses pour qu’on passe un bel été et qu’on voit se dessiner un bel avenir catchesque.

  • L’une des nouvelles les plus importantes de ces dernières années et ils annoncent ça comme un serveur te présenterait le menu du resto’ !!!
    J’ai hâte de voir comment tout ca sera orchestré, surtout la composition des rosters. En tout cas la compagnie est en pleine effervescence!

  • Marlon Richard

    Enfin !!! Yes Yes Yes !!!

  • mehdi33

    Enfin retour aux sources pour la WWE.
    Manque plus qu’a faire revenir le World Heavyweight championship à Smackdown et ça sera cool

    • C’est vrai qu’ils vont devoir resplitter le titre, sinon un des shows sera perdant par rapport à l’autre 😉

      • Y2J4ever

        “It’s been worn by some of the greatest champions, and it will be again, because ladies and gentlemen your new champion : TRIPLLLE H !” Pardon, j’aime beaucoup cette réplique :p

        • mehdi33

          Pareil et si on suit la logique au cas où le WHC est réintroduit à Smackdown le dernier champion à avoir porter ce titre .. c’est Randy Orton. L’histoire va t’elle se répéter ?

  • CesaroSwing

    Une phrase: Jizz In My Pants!
    Y-a vraiment quelqu’un qui ce réveil dans les coulisses là….

  • Je suis actuellement joyeux.

    • yuya

      comment tu l’dis XD

  • Omega

    je suis contre Raw restera toujours supérieur à SmackDown, c la réalité des audiences et la réalité historique. Les top star comme Lesnar sont souvent a Raw mais pas SmackDown. Cena le visage de la wwe à été raw pendant une décennie et non a SmackDown, SmackDown c pour les numéros 2 mais pas pour les numéros 1 , Edge, Eddie Guerrero, Kurt Angle que des gros midcarder. Raw pour les superman Roman et Cena.

  • UnderKane

    Enfin, smackdown en direct et le brand split c’est très bien!
    Dernière chose: Ramener le WHC

  • DTn07

    Oui mais Smackdown sera diffusé en direct le Mardi soir et non le Jeudi comme indiqué dans l’article.

  • Rollins Girl

    les social outcast seron t-il mis en avant ????

    • Normalement, les titres par équipe vont à RAW et à Smackdown. Donc oui, il y a de fortes chances qu’ils soient mis en avant notamment pour les titres par équipe.

      Et il y aura de la place dans les deux shows de mettre en avant toutes les équipes, la où c’était compliqué de toutes les placer à RAW.

      New Day (champions), The Ascension, Social Outcasts, SAWFT, Dudley Boyz, Shinning Stars, Vaudevillains, Uso’s, The Club etc etc… oui, sur le papier c’est faisable.

      • Rollins Girl

        tant mieux car les social outcast ont un potentielle qui n’est pas montrer

        • C’est clair, mais comme expliqué en commentaire dans un article précédent, Social Outcasts a été une réponse de la WWE à une demande des fans. En gros, fin septembre 2015, on a lancé le Slater Appreciation Day. L’équipe initiale était formée des trois rédacteurs de Heath-Slater point net (dont moi), de Heath, et de deux autres fans très actives sur les réseaux sociaux.

          Chaque mardi après SmackDown, on avait notre réunion sur la stratégie de la semaine suivante et du mot clef que Heath utiliserait dans les videos backstage pour lancer le prochain buzz. Dans les jours qui suivaient, on créaient les articles et je créais les affiches ou BD que Heath réutilisait dès le Lundi la semaine suivante pour lancer le mouvement. Les fans ont suivi, certains par foi totale dans le potentiel de Heath, d’autres simplement par jeu. Vu que je faisais déjà les tee-shirts de Heath à la WWE (la série My Way), j’ai créé un tee-shirt spécifique pour les fans, vendu à prix coutant (en gros, pas de bénef dessus), et les fans ont commencé à porter ça dans les shows (TV et live).

          Au début, la WWE a gentiment mentionné le trending à l’antenne (première grosse victoire), puis a donné le soir même une vidéo backstage à Heath, pensant que le mouvement s’arrêterait là. Mais pendant près d’un mois, toute les semaines, on a bombardé la WWE sur les réseaux sociaux. Du coup, Heath a reçu plus de videos backstage, de plus en plus élaborées, sur le thème du match US contre John Cena.

          Au final, la WWE a décidé de donner un push à Heath, mais pas en solo (entre temps, Cena avait perdu le titre US), et a rassemblé trois autres gars dont ils ne savaient pas trop quoi faire. Et ils ont recréé Social Outcasts, un 3MB 2.0.
          Même push au début. Même dépush rapide en série de défaites. Et comme maintenant ils ne sont plus que 3 depuis qu’Adam Rose a été relâché pour bonne conduite, la similitude avec 3MB est d’autant plus frappante.

          On a toujours l’impression que S.O. était un os à ronger, dans l’espoir qu’après une série de défaite impressionnante, les fans se découragent et y songent à deux reprises avant de resoutenir Slater et sa bande. ^^;;;

          • Rollins Girl

            tu pense que slater ferait mieux d’aller ayeur pour etre le meilleur

          • Oui. Avec le potentiel qu’il a (beaucoup d’anciens, légendes comme des plus récents comme Daniel Bryan disent que Slater est un des meilleurs techniciens qu’ils aient), si après toutes ces années, il n’a que des rôles de comique et de faire-valoir pour d’autres, c’est non seulement du gâchis, mais avec tous les nouveaux en attente à la NXT, il y a peu de chance que ça change.

            Il interagit super bien avec le public, arrive à se faire haïr ou aimer selon la demande. Il est très divertissant au micro. Au niveau intellectuel, il est loin d’être l’idiot du village que tout le monde décrit. Il est avide de connaissance, apprend super vite, et applique très rapidement ses nouvelles connaissances. J’ai déjà eu des conversations avec lui, qui couvraient aussi bien le catch, les zombies (d’oh!) que la technologie, la politique, la médecine, la philosophie, l’histoire, la psychologie humaine, … Et il arrivait à suivre sans problème sur tous les niveaux, et alimentait également le débat. Les seules autres fois où j’ai eu de telles conversations aussi poussées avec des gens, ils avaient minimum 150 de QI. (à noter qu’un autre ancien de la Nexus avait essayé de tenir la conversation avec nous, puis nous avait quitté au bout d’un quart d’heure. … Pas qu’il était mort, hein? Mais il s’était levé et s’était barré 😉 ).

            Ce mec est un génie, un excellent technicien de catch, et a une empathie naturelle avec le public. La WWE ne l’utilise pas? C’est eux qui sont perdants. Si les choses n’ont pas changé avant qu’il parte, je ne m’inquiète pas pour lui: il s’épanouira toujours ailleurs.

          • Rollins Girl

            comme a la tna ???

          • Par exemple 🙂 Rien qu’à voir Drew McIntyre, ça en fait rêver d’autres 😉

            Il pourrait même se tourner vers une carrière d’acteur.

          • Rollins Girl

            ok merci

      • Aurajett 68920

        Par contre une question se pose…..RAW va restez en format 3h?

        • Rollins Girl

          non je pense pas

        • D’après ce que j’ai lu, oui. Mais il y aura plus de place pour créer des rivalités bien distinctes avec ou sans titre.

          • Rollins Girl

            oui apres il faudrait remetre un titre en service alors

          • Aurajett 68920

            sa va quand meme etre chaud de remplir 3h avec la moitier du roster….et puis si les 2 shows ont pas un nombres d’heure egal…..ils auront pas le meme niveau c’est certain

          • Rollins Girl

            d’accord avec toi

          • Si ça laisse plus de temps à des matchs à haut potentiel qui ne se termine pas en 5 minutes mais plutôt en 15 minutes, je suis évidemment preneur.

          • Aurajett 68920

            faudra voir avec sa et le draft….mais en tout cas quel bonne nouvelle sa a fait ma journée 😛

          • Egalement ^^

  • Cm Pingouin

    Oh, ça veut dire qu’il y aura au moins l’un des deux shows qui sera bon ! Enfin à moins que le champion du monde actuel soit dans les deux shows évidemment….

    • J’espère la désunification (de désunir ^^) du titre WWE et du titre poids-lourds.

      Ca serait un sacré retour en arrière de la WWE avec tous ces éléments. Ca me penser au Gouvernement français (sifflote)

      • Rollins Girl

        j’espere aussi mais je ne pense pas

      • UnderKane

        “Ca me penser au Gouvernement français (sifflote)”
        Souviens toi de cette phrase de Coluche:
        “La France va mieux. Mieux que l’année prochaine”

      • Aurajett 68920

        je pense plus a la creation d’un nouveau titre majeur…..mais a mon avis sa vien du USA network se changement aussi radical, qui a du gueuler un bon coup avec vince a cause des rating, par rapport au prix des contrats.

      • Cm Pingouin

        En fait la WWE essaie de nous faire croire que tout ce qu’il se passe est révolutionnaire mais en fait non, c’est juste qu’ils reviennent en arrière comme tu l’as dit à une époque où le catch était beaucoup plus cool.

        Au moins ça veut dire qu’ils se sont rendu compte qu’ils ont fait de la m*rde pendant toutes ces années.

        • Je pense à ça également. Ca était un tel foutoir que les Smackdown excellents doivent se conter sur les doigts d’une main voire deux.

          Si il sépare le titre WWE avec le retour du titre poids-lourds ça confirmera ce que tu dis. Pour le moment, c’est la moitié du chemin qui est fait et ça doit être du mal à assumer en interne ^^

      • yuya

        pas de brand split pour le moment au niveau de l’Elysée tu va te contenter de la wwe 😉

    • UnderKane

      Non, Vince ne serait pas d’accord car il faut “make Roman look strong”

      • Cm Pingouin

        Tu sais, ils sont même aller jusqu’à supprimer sa défaite contre le Big Show des vidéos sur leur compte YouTube.

        J’ai jamais vu ça.

        • UnderKane

          C’est vrai ca?
          Non mais ils vont vraiment pas bien… c’est pire que tout là

        • yuya

          When It Reigns! IT

          (commentaire édité par la wwe)

  • Greil

    Vu le roster, je trouve que c’est une excellente nouvelle.

  • Smackdown en direct, le retour de deux rosters bien distincts.
    J’aime beaucoup le draft qui apporte son lot de suspense et de surprise.

    Je suis enchanté d’apprendre une telle nouvelle.

    • Rollins Girl

      je pense que tout le monde l’est

  • Aurajett 68920

    Ooooooouuuuuiiiiii. ENFIN! MON DIEU! ENFIN! sa y est j’ai hate d’etre au 19 juillet!

    • Rollins Girl

      moi aussi

  • Lyroy62

    Et un gros plus aussi pour les catcheurs car ils auront au minimum 1 et max 2 journée pour ce reposer entre les ppv et Smackdown, ou quand c’est un champion WWE entre Raw et Smackdown!

    • Rollins Girl

      ouais ta raison c bien pour eux

  • Vardok

    Ils ont mis du temps à comprendre que c’est ce qu’il fallait pour gérer le mieux cet exorbitant roster qu’ils ont. Ça fait donc beaucoup plus de temps d’expression pour les talents non exposé du low-card comme Zack Ryder, Ascension, Titus O’neil, au Social Outcasts etc…

    • Rollins Girl

      the ascension on peut de chance d’etre champ par equipe un jour (je crois )

    • Social Outcasts seront dans leur élément à Smackdown tout comme Zack Ryder (bien que beaucoup utilisé) avec Mojo Rawley.

      J’espère que les talents qui sortiront d’NXT seront bien mieux utilisés avec ces deux rosters.

      • Rollins Girl

        je pense qu’il seront mieux utilise (comme apolo crews )

  • Rollins Girl

    trop bien sa veut dire retour de 2 titres par equipes ??? 2 titre wwe ???

    • Lyroy62

      nope 🙂

      • Rollins Girl

        ok merci d’avoir repondue

    • UnderKane

      Le retour de WHC ou le push du titre inter en tant que titre majeur avec le titre Cruserweight de retour.

      • Rollins Girl

        pas con mais ta oublier un truc :
        avec seth rollins en tant que champ

        • UnderKane

          Ah non j’ai pas oublié.
          Avec BROCK LESNAR champion des 2 shows comme ca, il n’y a plus de titre majeur! :p

          • OH HELL NO !!!!

          • UnderKane

            Bah… Comment ca, tu n’a pas aimé le règne de Lesnar?
            4 mois sans titre majeur, c’était génial non? o)

          • Désolé… je ne m’en souviens pas…

          • Rollins Girl

            ouais ou lesnar comme tu veut jaime bien les 2

          • UnderKane

            AH si ca ne tenais qu’à moi, j’adorerai voir Brothers of Destruction avec les titres par équipe une dernière fois avant de plier bagage

          • Rollins Girl

            moi aussi mais ya peut de chance que sa arrive

          • UnderKane

            Il faut m’élire en tant que booker! :p
            Tu verras, Rollins sera excellent… à Superstars!

          • Rollins Girl

            ah non rollins a superstars JAMAIS apres je le verrai plus !!! mais bon mon petit amis serait comme toi car je le soule avec rolllins

          • UnderKane

            Tu peux toujours le voir sur le Network!
            Non mais j’aime beaucoup Rollins, j’étais très content de le revoir.
            Sauf qu’il va servir de faire valoir à Roman Reigns s’y j’en crois la story actuelle, vu qu’il est revenu en heel lâche, et ca me plait pas du tout.

          • Rollins Girl

            ouais c vrai ta pas tord je sais pas pourquoi il mettent roman en avant je ne le supporte pas

          • UnderKane

            Le mettre en avant c’est une chose, et je n’ai aucun problème avec ca.
            Par contre, être borné au point de garder un personnage et un booking inintéressant depuis 2 ans, la c’est chiant.
            Ca ne marche pas, ca ne marche pas, stop. Faut arrêter , il y en a d’autres qui attendent d’être à sa place.

          • Rollins Girl

            oui mais il veulent pas arreter et je ne sais pas si il le feront un jour

          • UnderKane

            Quand Vince n’aura plus le pouvoir.
            Donc non c’est pas pour bientôt

          • Rollins Girl

            tu la dits c pas pour maintenant

          • La aussi c’est pareil, il faut refaire des matchs surprenant à Superstars comme au début de Superstars du style Jack Swagger Vs. John Cena ou encore Heath Slater Vs. Seth Rollins voire Alicia Fox Vs. Becky Lynch.

            Des trucs qu’on ne verra probablement jamais à RAW ou à Smackdown. Parce que la… j’en ai un peu rien à carrer de voir SPOILER ALERT voir Zack Ryder battre Viktor….

          • UnderKane

            Qu’il est loin le temps où il y avait l’Undertaker à Superstars…
            Il faut supprimer ce show ainsi que Main Event.

          • Rollins Girl

            totalement d’accord

          • Pas d’accord. Ca permet d’avoir moins de blabla et plus d’actions sur le ring. Mais encore une fois, avec des rencontres inédites.

          • UnderKane

            Ca ils pourraient le faire pendant les 3heures de raw, au lieu de mettre trop de segments barbants ou des trucs inutiles

          • Oui, mais à RAW ca permettrait d’avoir des (minis) rivalités à se mettre en place et voir des matchs plus longs certes, mais logique.

            A Main Event et Superstars, on s’en fiche.