Sasha Banks sera absente à Summerslam

24

Comme nous vous en faisions part il y a peu, Sasha Banks souffre d’une commotion. En effet, c’est lors d’un tag team match à six le 15 mai en Virginie que cela s’est produit.

Cette commotion est très importante et assez grave, Sasha Banks pourrait donc être éloignée des rings un certain temps. Apparemment, elle ne pourrait même pas prendre part à Summerslam où il était prévu qu’elle affronte Charlotte pour le titre féminin. La WWE va donc peut-être se voir contrainte de changer ses plans.

Même si le Pay-Per-View semble encore loin, Sasha Banks devra, avant de pouvoir revenir, passer avec succès les tests que la WWE impose aux Superstars ayant subi des commotions. Il n’y a pas de date précise de son retour pour le moment.

  • HerecomestheBrain

    Y’a quand même un réel souci de santé des lutteurs. C’est bien beau de les faire trimer mais si c’est pour avoir la moitié du roster à l’infirmerie. Spécial dédicace à ceux qui crachaient à la gueule de CMPunk quand il expliquait qu’il y’avait un sérieux souci du côté du staff médical et du booking hallucinant (en terme de combats) de certaines superstars.

  • Jak

    Ça c’est une mauvaise nouvelle :'(
    Même si ça me parait gros 3 mois pour se remettre d’une commotion, l’arbitre lui est tombé dessus ou quoi?

  • Asylum-Fan

    Oh non pitié , pas Charlotte championne jusqu’à Summerslam 🙁

  • Aurajett 68920

    mais l’arbitre lui a fracasser la tete ou quoi? xD

    • Si l’arbitre a fait marche arrière sans l’apercevoir, le choc peut être très violent à mon avis.

      • Aurajett 68920

        bha je veux bien, mais une commotion qui met plus de 10 semaines a se soigner…..bha un peu plus et elle y restait quoi….

        • Il avait surement des bottes de cow-boy avec la roue dentée derrière… ^^Ou alors il marché vite tellement l’action se passait vite. Il a probablement fait reculer son adversaire et faire un retour arrière sans s’en apercevoir. C’est la seule idée qui me vient.

  • Dreignz

    Il faut absolument que la WWE trouve une autre concurrente parce que Charlotte c’est plus possible. Cela devrait être Becky Lynch même si j’en ai marre de ce club NXT qui occupe toute la place dans la division féminine.

    • Aurajett 68920

      oui mais en meme temps toutes les autre elles sont archi nul…alors bon

      • Dreignz

        Je trouve que Natalya était une bonne candidate. Il y a aussi Alicia Fox, Paige ou même Naomi quand elle reviendra de blessure.

        • Aurajett 68920

          Natalya oui mais car il y a un mais…il vaut mieux pour credibiliser le totre que la challengeuse perd…Fox ouai bof, elle m’a jamais convaincu….Naomi pareil….pour moi il y a que Paige (mais qui a des soucis de comportement apparament) et Tamina en mode destructrice….

          • Dreignz

            Naomi et Alicia Fox c’est parce qu’elles n’ont pas eu de match NXT ? Je ne les trouve pas du tout en retard par rapport aux autres et au dessus de Charlotte niveau micro et charisme.

          • Aurajett 68920

            What??????? Charlotte est excellente et sait se rende très détestable, hier encore elle était juste au top avec son père….Et non juste que Alicia Fox me saoule plus quatre chose…..et Naomi me laisse indiffèrent.

          • Dreignz

            Charlotte est une catastrophe, si elle se fait détester ce n’est pas pour son bon jeu de heel puisqu’elle l’était déjà avant, c’est d’ailleurs la raison de son heel turn. En regardant la vidéo Youtube de la WWE, j’avais trouvé le segment bon juqu’à ce que je le vois en intégralité, c’était très gênant..

          • Aurajett 68920

            je sais pas ce que vous trouvez de genant….moi je trouve sa parfait pour un heel…et arretez avec vos heels sont huer pour la mauvaise raison…On disais pareil quand Rollins etait champion, et tout le monde l’a regrettez….et charlotte est dans le meme cas, car elle a tout pour etre détestable…..

          • Dreignz

            A partir du moment où les huées ne viennent pas de ton rôle de heel il y a un problème je suis désolé. Ce n’est pas être un bon heel.

          • Aurajett 68920

            Elle est huer car elle gagne jamais clean, et quel a tout pour etre détestable surtout….elle est ingrate, tricheuse et pretentieuse dans son personnage, voila pourquoi elle est huées xD…mais bon je crois que les talents NXT te vont pas enfaite…..pourtant va falloir si faire, car c’est qu’on va voir les années a venir, et c’est une bonne chose pour le roster de se renouveller aussi radicalement, chez les femmes ou les hommes.

          • Dreignz

            Je n’ai rien contre les talents de NXT. J’aimais beaucoup Charlotte à NXT, je la défendait quand on parlait de piston. Mais après son arrivée dans le Main Roster je n’ai pas accroché, elle répète toujours la même chose. Je suis aussi déçu de Becky Lynch et Sasha Banks. Pour ces dernières ce n’est pas les matchs mais le personnage donc ce n’est pas leur faute. Seth Rollins est bien un talent qui vient d’NXT et c’est mon favori..

          • Aurajett 68920

            …et tu leur prefere fox, Naomi et Natalya….la je te suis pas……Les filles NXT sont loin au dessus des autres….le fait de repetr toujours la meme chose…..c’est la WWE qui est comme sa, ils sont pareil a tout niveaux.

          • Dreignz

            Je n’ai pas dit que je préférais Natalya, Naomi ou Alicia Fox. Je les préfère à Charlotte mais pas Becky Lynch et Sasha Banks. Je n’ai juste pas envie d’avoir uniquement les filles de NXT, les anciennes ne sont pas utilisées alors qu’elles sont là depuis des années et méritent leur moment.

          • Aurajett 68920

            elles ont deja eu leur moment…..mais bon

          • Dreignz

            Naomi jamais. Alicia Fox et Natalya il y a 6 ans…6 ANS.

          • Aurajett 68920

            c’est pas la meme de continuer on s’entendra jamais…pour moi les “ancienne filles devrait jobber ou degager” et ramener les filles NXT. Leur difference de niveau est tel en charisme et in ring, quel sont incomparables.

          • Dreignz

            Ouais ça sert à rien..t’es un IWC donc bon.