RAW : Deux matches annoncés pour WWE Money In The Bank

20

Hier soir lors de RAW, Shane McMahon a donné l’opportunité au revenant Seth Rollins de reconquérir le titre de la WWE, qu’il n’a jamais perdu l’an dernier. Il fera donc face au champion Roman Reigns le 19 juin prochain à WWE Money in the Bank.

Des matches de qualification ont également été organisés afin de déterminer les premiers participants au traditionnel MITB Ladder Match. Sami Zayn, Dean Ambrose, Kevin Owens, Cesaro et Chris Jericho sont respectivement venus à bout de Sheamus, Dolph Ziggler, AJ Styles, The Miz et Apollo Crews. Il reste désormais deux places à prendre dans le combat.

  • ZoG •

    Putain mais c’est pas sérieux d’avoir goupillé cette pseudo feud autour de la ceinture putain, j’a l’impression d’être passé du cinq étoiles à un carton sous un pont avec des crackhead, j’ai l’impression de déjà vu 20 fois, déjà que Reigns c’était super limite mais là ça en devient du forçage. Un Styles conte=re un KO ou un Y2J (pour qu’il quitte le circuit en beauté) y’a rien de compliqué à comprendre mais non, apparemment le crack a la côte durant les brainstormings de la WWE.

  • En regardant la liste des “perdants” du match de qualification MITB, c’est logique pour certains, vu qu’ils doivent être éloignés du ring pendant un petit moment 😉

  • Raphwwe

    JE VEUX QUE ROLLINS GAGNE

  • HerecomestheBrain

    Les bookers misent tout sur Rollins Heel pour donner du crédit à superman Roman Face.

  • UnderKane

    J’espère qu’on aura un double turn pour MITB entre Reigns et Rollins. ca peut être génial.
    Avec un Dean Ambrose vainqueur pour avoir un triple threat, ca serait top

  • UnderKane

    J’espère vraiment que Rollins ne jobbera pas contre le seigneur Romain.
    Et qu’il ne perd pas sur 1 SEUL SPEAR après avoir placé 10 pedigrees

    • The Animal

      J’ai peur pour Rollins, je te suis dans la mesure où ils l’ont gardé heel (il fonctionne bien tout de même en heel). Je verrais un No contest après une attaque de Dean après qu’il ait gagné la malette (une connerrie WWE du genre). Mais Seth ne doit pas perdre, ça va tout gâcher

  • bestintheworld

    Franchement ça va être un Main Event incroyable, et pour l’instant il n’y a que des grands noms dans le MITB Ladder Match, je pense que Styles sera rajouté, et un membre du club, pour continuer ce qui semble être une rivalité Club vs Styles. En ce qui concerne Rollins, il pouvait pas choisir la solution de facilité et le faire revenir en gros babyface, ça aurait tout casser. mais vu ce que Stéphanie lui a dit, je pense qu’on aura un double turn a MITB.

  • J’ai hâte de voir les deux noms suivants pour la mallette, mais la, on a quelque chose d’inédit je trouve.

    Chris Jericho sera la pour l’expérience et ne remportera pas la mallette. Après, peu importe le vainqueur, je suis satisfait de tous les noms présents.

    S’il ne remporte pas le titre intercontinental ce soir à Smackdown, je mise sur Cesaro, sinon, ça serait Dean Ambrose ou Kevin Owens.

    • Ⓝico

      Je mise sur Dean Ambrose.

      Ainsi, à Summerslam, il aura un petit match en début de show puis, juste après les entrées de Seth Rollins et Roman Reigns (qui s’affronteront à nouveau pour le titre en main-event), il débarquera avant même qu’ils se mettent sur la tronche pour casher sa malette et ainsi transformer le match en Triple Threat. Le Shield serait reformé, d’une certaine manière.

      Vous me direz : quand une superstar cashe, elle attend que le champion soit crevé. Mais c’est Dean Ambrose…

    • UnderKane

      Pour les 2 noms manquant je vois 3 possibilités:
      -Kane: car il faut toujours au moins 1 destructeur dans ca type de match
      -Bray Wyatt: retour et début vers la course au titre
      -Finn Balor: pour un début fracassant

      • RK27ZERO93

        Dans le sens où les plans vont vers une victoire de Kevin Owens, mieux vaut mettre des gars qui n’ont pas trop à perdre genre un Kane comme tu as dis, ou comme je l’avais pensé Orton ou Kalisto.

        Mais Wyatt qui revient en mode j’vais tous vous tuer et qui ne gagne même pas une fois de plus ou Bàlor qui débute dans un match à plusieurs où il perd sa craint, après un changement de plan avec une victoire de Bàlor ou Wyatt ça serais super aussi.

  • actenium

    je croyais que chris jericho devait encore partir avec son groupe de musique?

  • RK27ZERO93

    Quel début de carte, j’aurais bien aimé voir Apollo Crews dans le Ladder Match il aurait pu montrer ses capacités dans un grand match car depuis son arrivé dans le Main Roster il n’en a pas encore eu. Il reste encore deux places je me demande bien pour qui elles peuvent être, et il y a quelques bons nom, Kalisto ? Sin Cara ? Bray Wyatt ? Randy Orton si il est remis sur pied d’ici la ?

    • LePacha

      John Cena…

      • RK27ZERO93

        Non y a très peu de chance qu’ils le réservent pour ça, surtout pour qu’il ne gagne pas. Moi je le vois bien revenir dans un premier tant pour le titre U.S puis pour le titre mondial.

  • Greil

    Ils ont beau avoir maintenu Seth au statut de heel, ça ne marchera pas. Le public est trop content de le voir.

    Sinon le Ladder Match de cette année a une sacré gueule !

    • Y2J4ever

      Justement, je trouve ça génial ! Ils font miroiter un Seth Rollins à son apogée et les fans vont suivre sans réfléchir. Y a beaucoup de possibilités de créer de grands moments avec ça.

    • HallofPain35

      Et les gens ont marre de Reigns en plus. Donc, effet ++ pour Seth Rollins.

  • Dreignz

    Enfin le Roman Reigns vs. Seth Rollins que j’attendais. Il serait temps de faire de Seth Rollins un face et de Roman Reigns un heel.