Un retour triomphant pour Neville ?

11

Actuellement éloigné des rings et des écrans de la WWE depuis le mois de Mars 2016, où il a subi une double fracture au niveau de la jambe gauche durant un match face à Chris Jericho à Monday Night RAW, The New Sensation Neville est sur la voie du retour.

Initialement prévu dans le WWE Intercontinental Championship Ladder Match de WrestleMania 32 avec Stardust, Dolph Ziggler, Kevin Owens, Sami Zayn, Sin Cara et The Miz, Neville n’a finalement pas pu participer à ce match, que les officiels de la fédération avaient prévu de lui faire gagner, avec à l’occasion, son premier titre dans le roster principal de la WWE. Il fût remplacé par Zack Ryder, qui remporta le finalement le match, et le WWE Intercontinental Championship.

Le retour de Neville se rapproche à grands pas, et les officiels de la WWE souhaiteraient faire de Neville un futur WWE Intercontinental Champion, et reprendre les plans initialement prévus avant sa blessure là où ils en étaient.

  • Raphwwe

    Arrêtez un peu, Le Miz est bon, bien sur ce n’est pas le meilleur in ring mais au micro il assure et il accroche les gens il a un charisme puis Maryse est bonne aussi

  • Rollins Girl

    oui il pourrait revenir en battant le miz moi je dit pourquoi pas …

  • UnderKane

    Refaite le fatal 4 way d’hier soir mais avec Neville à la place du Miz.

    • Mais pourquoi vouloir systématiquement changer The Miz par quelqu’un d’autre ?

      The Miz a fait du très bon boulot face aux 3 hommes. En aucun cas c’était une tâche dans ce match.
      C’est un excellent champion Intercontinental.

      Neville aura son moment à un moment donné et si c’est The Miz qui l’aide, ça sera logique et je suis preneur.

      • UnderKane

        Je sais mais j’ai bien envie de voir ce match avec Neville.
        Car si hier on a eu un potentiel match de l’année et bravo aux 4 catcheurs, avec Neville et connaissant l’histoire entre lui, Cesaro, Owens et Zayn, ca ne peut qu’être parfait.

      • American Dragon

        The Miz est très bon dans ce qu’il fait notamment lorsqu’il s’agît de faire des segments ou de jouer son rôle de heel , mais dans le 4 Way il n’a clairement pas le même niveau techniquement que ses trois challengers donc quelque part , il fait un peu tâche du moins dans son in-ring mais le match m’a tout de même plu

  • HerecomestheBrain

    Imaginez Neville à la place du Miz dans le match IC de Extreme rules.

    • J’aurais même préféré Mitch au Miz. J’en peux plus du Miz. Il m’ennuie.

  • nyko

    Malheureusement pour moi Neuville manque de charisme in-ring. Ces mouvements sont impressionnants mais j’arrive pas à accrocher. J’ai pas envie de le voir remporter le titre IC.

    • American Dragon

      Je suis du même avis , il lui manque cruellement du charisme pourtant son talent est bien présent mais j’arrive pas à accrocher non plus…

  • moxleygirl

    J’ai hâte de le revoir. Il me manque beaucoup!