Résultats de Extreme Rules 2016

32

WWE EXTREME RULES
22 MAI 2016 – PRUDENTIEL CENTER, NEWARK, NEW JERSEY, USA

La WWE tient ce soir la huitième édition de son Pay-Per-View le plus extrême de la fédération, WWE Extreme Rules, qui a lieu depuis le Prudential Center de Newark dans le New Jersey.

A quelques minutes du début du KickOff de WWE Extreme Rules, Mauro Ranallo a indiqué sur son compte Twitter qu’il aurait le plaisir de commenter durant ce pre-show, accompagné de Byron Saxton, le No Disqualification Match entre Dolph Ziggler et Baron Corbin.

No Disqualification Match
Baron Corbin bat Dolph Ziggler
par tombé (07:06)

Tornado Tag Team Match
Karl Anderson & Luke Gallows battent The Usos
par tombé* (08:35)

Luke Gallows remporte le match pour son équipe après un tombé sur Jimmy Uso.

WWE United States Championship Match
Rusev (w/Lana) bat Kalisto ©
par soumission (09:32)

WWE Tag Team Championship Tag Team Match
The New Day © (w/ Kofi Kingston ) battent The Vaudevillains
par tombé* (06:20)

Xavier Woods remporte le match pour son équipe après un tombé sur Simon Gotch.

WWE Intercontinental Championship Fatal 4-Way Match
The Miz © (w/ Maryse ) bat Cesaro,  Kevin Owens et Sami Zayn
par tombé* (13:47)

The Miz conserve le WWE Intercontinenal Championship après un tombé sur Cesaro.

 Asylum Match
Dean Ambrose bat. Chris Jericho
par tombé (26:21)

WWE Women’s Championship Submission Match
Charlotte © bat. Natalya
par soumission (09:32)

WWE World Heavyweight Championship Extreme Rules Match
Roman Reigns © bat AJ Styles
par tombé (22:13)

Après la victoire de Roman Reigns, Seth Rollins effectue un retour surprise et porte un pedigree au champion du monde, portant le titre majeur de la compagnie au dessus d’un Roman Reigns à bout de force au milieu ring, pour ainsi conclure le show.

  • Raphwwe

    Bon PVV. Mais déçu 9min pour le titre des états unis 6 minutes pour le Titre par equipe 9 minute le match feminin bon match mais trop court

  • ZimbabouixTheDEVIL

    DAT ovation pour New Days!
    DAT freaking fatal 4 way!!!
    DAT Asylum Match avec le retour des punaises!!!
    DAT Main Event et surtout…… SETH FREAKIN’ ROLLIIIIIIIIIIIIIIIIINS!!!!!!!!!!!!!!

  • Nikaido

    Seth Rollins is baaaaaaaaaaaaack ! Piouuu il était temps ! Il va enfin pouvoir redonner un souffle dans cette période plutot maussade de la WWE !

  • Asylum-Fan

    J’ai préféré Extreme Rules que Wrestlemania , 100 fois. Je pense que ce dernier va être le PPV de l’année , tout les matchs ont était bon , sauf celui entre Charlotte et Natalya , contrairement a certain membre du public, j’ai trouver Roman Reigns très bon , quand il se donne a fond ça se ressent et le public qui lui criait “You still sucks” chaque fois qu’il faisait une bonne prise , j’ai trouver sa ridicule et non justifié , et le retour de Rollins qui vient terminer le PPV en beauté , et sous les applaudissement , presser de voir ce qui se passera par la suite , car si une rivalité Reigns – Rollins pour le titre est lancé, Reigns va se faire huer comme a Mania , a la WWE de gérer cela
    Note du PPV : 18/20

  • PunkTWD

    Très bon PPV, je me suis quasiment jamais ennuyé, Ambrose vs Jericho a représenté le mot “Extreme” et je pensais ne plus jamais revoir les punaises a la WWE, et j’ai aimé un match de Reigns.. ENFIN !!! bon ok c’est surtout parce que Styles a dominer 80% du match mais c’est déjà ça.

    • PunkTWD

      Et évidemment le retour de Seth Rollins !

  • AliceStyles

    franchement j’ai adoré ! surtout l’Asylum match, un peu plus déçu par le match de Charlotte et Natalya, mais par contre, Fan girl que je suis, j’ai à moitié hurlé dans mon salon en voyant Seth Rollins x)

  • UnderKane

    Alors c’était plutôt bon, mais il y a encore une fois des choses à éviter:

    -Usos vs G&A: Victoire du club, heureusement mais j’attendais pas grand chose vu qu’on avait déja vu le match 10 fois.
    -Kalisto vs Rusev: domination de Rusev et la prise finale, vraiment bien portée, Lana toujours ravissante, pas mal.

    -Tag team match: le match était plus ou moins bon mais les New Day conservent, tant mieux. Je pense qu’ils vont tenir jusqu’au Summerslam (ca fera 1 an de règne) pour perdre face à SAWFT.

    -Fatal 4 way: MON DIEU! Quel match! des spots de partout, de belles prises, de l’intensité, un début de match TO-NI-TRU-ANT, tout le monde avait sa chance. Surpris de la vicoire du Miz, des gros plans sont à prévoir pour lui, même si je voulais absolument Cesaro vainqueur, hier il a été au top. Cesaro: catcheur de la soirée et fatal 4 way: match de la soirée et peut être de l’année.

    -Asylum match: Bonne surprise, un petit peu long au début mais il y a eu des bons spots, les 2 très bien dans leur personnage et whaouu, le retour des punaises!

    -Divas match: Euh… Non merci. Tu me sers pas ca après leur match de Roadblock. Et Brooke, mais qu’est ce qu’elle vient foutre là. C’est quoi ce push de malade, elle a pas le niveau.

    -WWE match: Très bon match mais PUTAIN QUE C’EST PENIBLE Reigns qui se relève de 3000 finishs et qui ne vend pas la “blessure” à sa jambe”.
    Rollins qui revient après j’ai marké, la foule aussi je crois. Enfin il va nous sauver.

    Bon ppv, des fins de match à améliorer: 14/20

  • bestintheworld

    Franchement, le meilleur PPV que la WWE nous a sorti depuis Wrestlemania 31. Il y avait tout. Redesigned, rebuilt, reclaim les enfants. Dans quelque temps on a notre Styles vs Rollins

  • RK27ZERO93

    Payback était très fort, je me demandais si celui la allait suivre ou être un petit peu moins bon… SHIT ! Rien de tout ça ! Il a carrément tout explosé et pour moi c’est l’un des meilleurs PPV de la WWE de ces dernières années (en tout cas il n’y a pas eu mieux cette année ni même l’année dernière).

    Anderson & Gallows vs The Usos : Ça a parfaitement ouvert le PPV et même si le résultat était prévisible et que c’était le 4ème face à face de ces 2 équipes je crois en seulement 1 mois, bah c’était rapide, bon, efficace, l’opener parfait quoi.

    Kalisto vs Rusev : Intéressant ce match, j’aime beaucoup Kalisto moins Rusev mais pour le coup ils ont fait un bon boulot et puis encore une fois ça n’a pas durée 20 ans. Un peu déçu de la défaite de Kalisto mais bon on sent que son règne touchait à sa fin, maintenant j’attend de voir ce que le règne de Rusev va donner et je pense qu’il peut être bien meilleur que le premier.

    New Day vs Vaudevillains : Un des matches que j’attendais le plus et encore une fois j’ai bien aimé, si ce n’est que ça aurait pu durée plus longtemps mais une chose est sur c’est que ce n’est pas le dernier match entre ces 2 équipes. Et au passage d’ici quelques semaines ou quelques jours ils vont battre le record de London et Kendrick de 2007 je crois donc bravo à eux et ils le méritent largement ! NEW DAY ROCKS !

    F4W I.C Championship : Énormissime. Il y avait eu un super match entre Ambrose et Owens au Rumble mais pour moi c’est le meilleur match pour le titre intercontinental (hors ceux de WM) depuis des années, je ne suis pas un fan du Miz mais a ma plus grande surprise son règne est vraiment pas mal et je trouve ça bien qu’il conserve car les 3 autres sont LES 3 prétendants pour la victoire au MITB.

    Ambrose vs Y2J : Quel perf’ de Jericho DAMN ! Je n’aime pas du tout leur rivalité, je ne suis pas fan d’Ambrose et leur match de Payback m’avait déçu donc je n’attendais pas grand chose de ce Asylum Match. Bah oui j’avais tord et il faut croire que le seigneur a béni tout les matches de ce PPV (sauf le prochain) car celui la encore m’a vachement diverti, en plus pour une fois le finish était vraiment extrême et ils ne nous ont pas vendu du rêve comme à Mania avec le Street Flop Match la et nul doute que ça nous avait tous manqué de voir ça !

    Women’s Championship : Je ne l’ai même pas vu car ça ne m’intéresse pas une seconde et au vu des retours et de la fin que j’ai vu en revanche, j’ai bien fait !

    WWE Championship : Le meilleur match de la soirée, quoi de mieux pour finir ? J’ai surkiffé encore plus que le premier qui était déjà énorme. Une seule reproche bah c’est justement la fin du match, je déteste quand la WWE survend un gars et la c’est le cas, Reigns qui se relève de 2 Styles Clash dont un sur une chaise mais par contre a son premier spear il gagne ?

    C’est n’importe quoi mais cette connerie est prise en sandwich par cet excellent Main Event et le retour de MONSIEUR Seth Rollins ! Je ne m’attendais pas a ce qu’il revienne hier comme je l’avais dis mais quel moment ! Hâte de voir quel match de championnat il y aura au prochain PPV, hâte de voir tout le reste. Bref moi en tout cas ça fait bien longtemps que je n’avais pas été autant chauffé par le programme de la WWE au mois de Mai ! GREAT !

  • Greil

    J’ai personnellement passé un très bon moment devant cette édition d’Extreme Rules ! Globalement de bons matchs et de bonnes histoires racontées. Seth est de retour … Tout va de nouveau bien avec le monde.

  • Mlle Rollins

    Seth Freaking Rollins !!! C’est tout ce que j’ai retenu de ce PPV.. ah et sa mèche blonde est partie aussi, dommage.. Mais bon il est de retour et je ne peux qu’être très heureuse !

  • Alex

    Ladies and Gentlemen, SETH.FREAKING.ROLLINS IS BACK !!!

  • TheAnimal

    C’est magnifique ! Un bon PPV, mieux que payback et enfin Extreme Rules porte bien son nom.

    The Miz © (w/ Maryse ) bat Cesaro, Kevin Owens et Sami Zayn (5*****)
    Dean Ambrose bat. Chris Jericho (4,5****).

    L’Asylum match a été bien exploité, vraiment. Jericho qui se retrouve sur des punaises je m’y attendais pas (Vince était au courant de ça ? mdr). Juste, le match féminin et la fin du main event était affreux (Roman se prend 1000 finishers et il se dégage ?! Il gagne ensuite avec 1 spear ?). C’est pas Brock Lesnar, ça marche pas avec lui…vraiment.

  • Sami Zayn, qui kick d’entrée Kevin Owens ^_^’ J’ai éclaté de rire
    Le match était excellent. The Miz parfait une nouvelle fois dans la fourberie. Les 4 hommes ont fait un très très très bon match.

    Seth Rollins de retour. Joli moment. Le Pedigree comme finisher (si c’est réellement le cas), pourquoi pas. Au moins, on voit qu’il a le soutient de Triple H.
    Je trouve que Seth Rollins sans sa mèche blonde lui va très bien. Plus sérieux que d’habitude je trouve.

    Dans l’ensemble des matchs corrects.

    Et j’ai vu les images de Dana Brooke pour le match féminin. Bon euh… faut qu’on m’explique en réalité ce qu’elle foutait la-dedans. Si c’est pour justifier la non-présence de Ric Flair, c’était stupide.

    Si la WWE veut couler Dana Brooke, c’est bien parti, Parce qu’en l’espace d’une seconde, elle a perdu toute crédibilité. Je ne comprend pas comment peut-on passer d’une rivalité face à Becky Lynch (avec ou sans association avec Emma) à une blague potache pour un match important comme le Women’s Championship.

    J’espère qu’ils vont réparer ça au plus vite comme une place pour le titre féminin avec Becky Lynch et Natalya, parce que la, c’est lamentable.

    • TheAnimal

      Ce PPV est (pour le moment je pense), l’un des meilleurs si ce n’est le meilleur. Il rappel pourquoi on aime le catch. Ambrose, Jericho m’a fait oublié qu’on étai tpiégé dans la ”kidformoney”-era. Le main event j’étais à deux doigts de casser la télé quand Reigns a gagné de manière ”Supermanesque” encore ! Mais l’arrivée de Rollins m’a soulagé, j’espère que ce foutu titre retrouvera de la valeur.

      Pour Dana Brooke j’ai rien compris, c’est quoi l’histoire ? Vince n’aime pas Triple H donc il coule tous les talents de la NXT dans le main roster ? Pourtant son précieux Reigns vient de là. Bref, faut pas qu’il la coule y’a quelque chose à faire avec, c’est une destructire pas une léche botte

  • HerecomestheBrain

    Bon alors:
    Corbin Ziggler: Pas fou, pas nul;
    Gallows/Anderson vs The Uso. J’ai beaucoup aimé. Ca a cogné dur tout le long, impeccable pour ce PPV. Il manquait juste 2/3 minutes de match à mon goût.

    US Championships: Content pour Rusev. Match de bonne facture sans être formidable ça a fait le taf.
    Tag Team: Pas folichon.

    IC championships. Pitié mettez 20 mins dans ce genre de match. Très bon techniquement même si le Miz fait tâche. Je reconnais sans problème son mic skill mais face à ce trio, il soutenait pas la comparaison.

    Asylum match: Très bon. Après la purge de WM Lesnar/Ambrose je n’en attendais pas grand chose et bien ce fut très bon. Ca a trainé un peu au milieu du combat mais comme toujours avec Y2J le build up du combat est parfait et les punaises sur la fin miam =).

    Women’s championship: LOL. J’attends Summerslam pour le Women’s division parce que là ça frise le ridicule. Dana Brooks pitié; Dans le ring c’est déjà pas ça mais hors ring c’est une véritable purge. tellement dégouté de voir Emma se blesser et se faire remplacer par cette imitation de lutteuse. Le match en lui même était ennuyant.

    Main event. Bon match. J’aime Reigns dans ce registre. c’est pas encore fou dans le ring mais ça dégage de la puissance. En priant pour un Heel Turn qui pourrait lui sauver sa carrière si il se démerde bien. Rollins en blanc: Face Turn?

    Enfin un Extreme rules qui mérite son nom. Aucun mauvais match. Le IC et le Asylum m’ont captivé pour ma part et coup de coeur pour le tornado qui a bien envoyé. Bon PPV=)

    • Je ne suis pas d’accord sur le in-ring de Dana Brooke, elle s’est beaucoup améliorée depuis ses premiers matchs à NXT. Mais je te rejoint sur le booking du match entre Natalya et Charlotte.
      Je n’ai pas compris en ayant vu les images… et je comprend ta réaction comme celle de Moxleygirl.

      • NewDayRocks

        J’ai juste une question Pour Combien de temps Emma s’est bléssée?

        • Mlle Rollins

          Elle pourrait faire son retour à partir de la fin de l’année à ce qu’il parait

  • moxleygirl

    Globalement j’ai passé un bon moment devant ce Ppv qui a laissé tomber les Blablablas des Mac Mahon et a fait la part belle aux combats. Une petite déception toutefois pour ce qui est du Natalya vs Charlotte, elles auraient pu faire beaucoup mieux et on aurait pu se passer de Dana….
    J’ai trouvé le Usos vs Club un peu trop vite expédié aussi, idem pour l’autre TagTeam match car on ne voit pas assez Xavier Woods dans le ring à mon goût.^_^
    Fatal Four Way très rythmé et techniquement impressionnant avec une fin un tantinet “Really?” qui colle bien au personnage du Miz.
    L’Asylum match qui a failli devenir trop long, heureusement, les punaises sont arrivées et le public s’est réveillé. ^^’
    Le Main Event très sympa et une fois de plus, j’ai aimé Roman Reigns. (J’ai encore mal au genou pour lui.^^’)
    Le retour de Rollins m’a fait sourire car, comme par magie, il est passé de ” Power Ranger noir SM Lécheur de c.. ” à “Superhéros” en frappant Reigns…dans le dos. ^_~
    Le match que j’avais “déjà oublié” en éteignant AB1? Rusev vs Khalisto. Ce dernier a été sacrifié ni plus ni moins et cette histoire de blessure au dos n’est pas gratifiante pour Rusev non plus. :- Cela étant, le luchador s’est vaillamment battu avant de rendre les armes et c’est tout à son honneur.
    J’ai hâte de voir ce que donnera le Show de cette nuit… ^_^

    • Pour Dana Brooke, étant donné, à mon sens, que la rivalité entre elle et Becky Lynch, ne va à priori rien donné, je pense que c’est une bonne idée de la placer dans la course au titre (si c’est le cas) au prochain PPV entre Charlotte, Natalya, Becky Lynch et Dana Brooke.

      Et la, on aura tellement de possibilité pour la suite pour le titre féminin ^^

      • UnderKane

        Non, c’est une mauvaise idée mon cher Matt.
        C’est trop tôt pour elle d’avoir le titre, regarde avec Paige ce que ca a donné: 1er soir championne, aujourd’hui: disparue.
        Il lui faut des bonnes feuds, voir ce qu’elle vaut vraiment et après le titre peut être.

        • Je suis entièrement d’accord et au moment où j’avais écrit ces lignes, je n’avais pas vu les images et le rôle exact de Dana Brooke, j’avais juste lu vite fait qu’elle était intervenu dans le match sans trop savoir en faveur de qui.

          Et j’ai le temps d’y réfléchir toute la journée (inconsciemment sans doute, j’ai autre chose à préparer en ce moment ^_^) et je pense que Dana Brooke sera associée à Charlotte le temps qu’Emma se rétablisse. Dana Brooke ne réussira pas toute seule dans le roster principal tant Emma et Dana Brooke forment un super duo. Le moyen de rapprochement avec Charlotte est très bancal mais une bonne idée en soit sur le papier.

          Surtout, je l’espère, ça rapprochera Becky Lynch de Charlotte via cette rivalité avec Dana Brooke et nous offrir une excellente rivalité.

          Et Natalya ne sera pas coulée pour autant, puisque Becky Lynch l’aidera.

          Sur le papier, c’est évidemment faisable. Dans les faits, il faudra voir.

          Ca met 4 Top Divas au premier plan. Emma, Dana Brooke et Becky Lynch étaient au second plan pendant que ia rivalité entre Natalya et Charlotte se déroulait au premier plan et pour Money in the Bank, soit on a match par équipe entre Dana Brooke et Charlotte contre Becky Lynch et Natalya (et par conséquence par de défense de titre), soit un 4-Way entre les quatre femmes cités.

          En second plan en cas de rivalité secondaire, on a Paige, Summer Rae, Naomi (sur le retour il me semble), Alicia Fox… ça ne fait pas lourd lourd… A moins d’une intervention de Bayley dans le roster principal.

          • UnderKane

            A moins que les bookers se décident à se bouger le derrière pour nous sortir un MITB match pour le titre des Women mais bon, j’y crois pas 1 seconde.
            Vince voudrait pas qu’elles se fassent mal pour Total Divas (ou Total Bellas)!

          • J’y ai pensé au MITB Match, mais j’ai préféré ne rien dire tant moi aussi je n’y crois pas.

            Pour Total Divas, mis à part Natalya, aucune des trois n’y est. Et ce n’est pas avec le rajout de Renee Young qu’ils vont avoir des problème sur le ring ^^

          • moxleygirl

            J’aime beaucoup cette idée de MITB pour ces dames. Ce serait vraiment sympa à voir! ^_^

          • moxleygirl

            Contente que tu aies pu voir le match et comprendre mon point de vue. ^_^ Cela étant, il fallait bien trouver quelque chose pour justifier une énième défaite de la pauvre Natalya alors ce fut Dana…

  • Ⓝico

    Des bons moments, comme le Fatal Four Way. Des moments extrêmes, comme l’Asylum match ponctué avec des punaises. Des moments marquants, comme le Main Event et le retour de Rollins. Tout cela rattrape un show que je n’ai pas trouvé génial, mais j’ai souvent pris mon pied donc je ne vais pas cracher sur ce PPV non plus.

  • Y2J4ever

    Le PPV était assez grandiose. Le main-event m’a captivé pendant tout le long !

  • HallofPain35

    Un superbe PPV qui m’a tenu en halène tout le long, rien à jeter.

  • Drl88

    Enfin de ” l’extrême ” pour un PPV portant ce nom, sa fait plaisir.