Adam Rose licencié de la WWE

22

Quasiment tout le monde s’y attendait. La nouvelle a été confirmée cette après-midi quand la WWE a déclaré sur son site qu’Adam Rose était officiellement licencié de la compagnie. D’après les mots du communiqué, c’est le lutteur lui-même qui a demandé à être libéré de son contrat.

Adam Rose a écopé récemment d’une suspension de 60 jours pour violation de la Wellness Policy. Mais, suite à une arrestation pour dispute domestique, la WWE a décidé de le mettre en congé de manière indéterminée. Le renvoi semblait malheureusement inévitable, d’autant plus que la compagnie avait déjà supprimé de nombreuses références à Adam Rose dans ses vidéos et titantrons.

  • Rollins Girl

    ce n’est pas une grande perte …
    qui c peut etre qu’un jour les 3 autres serviront a quelque chose …

  • AxelVDM Fils de Coul

    Avec toutes les arrivées de NXT et du circuit indépendant, personne s’est dit que pas mal de superstars présentes allaient en faire les frais?! Qu’on aime ces superstars ou pas ils (la WWE) ne font que dégraisser les effectifs des gens qui veulent partir et ça me semble plutôt logique ça a toujours été comme ça…
    Personnellement même si j’ai du respect pour ceux qui partent en général faut avancer et se dire que d’autres (qui ont envie d’être là) feront très bien le boulot.
    Je suis le premier à être triste des départs de Barrett et Rhodes mais faut rester lucide c’est pas une catastrophe quand on sait que c’est fait d’un commun accord, le vrai drame c’est ce qui les a poussé à vouloir partir mais ça c’est un autre débat.
    PS: Soyez indulgent si vous trouvez que je dis n’importe quoi je ne fais que donnez mon avis (en tous cas évitez de m’insulter).

    • Non, pour une fois tu as dit quelque chose de censé :p

      • AxelVDM Fils de Coul

        Ah pour une fois! Ça fait plaisir le papy du catch te remercie.

  • Aux USA, la culture du PARDON est plus présente qu’en Europe. S’il montre un changement dans les mois/années à venir, qu’il s’occupe à fond de sa famille, arrive à réparer ce qui peut encore être réparé avec sa femme, aide ses enfants, montre qu’il regrette l’incident du passé, le public global lui pardonnera, et il pourra recommencer une carrière de catcheur pro.

    A la WWE, peut-être pas. Probablement pas. Mais d’un autre côté, avoir été mis dans SOCIAL OUTCASTS (après le push initial qu’il avait reçu, et compte tenu des nombreux talents en attente à la NXT qui vont accaparer les quelques neurones disponibles de l’équipe créative), c’était un peu une voie de garage (*). C’était déjà fini pour lui. Il aurait tenu encore une année ou deux avant de lui-même demander son renvoi comme Barrett et Rhodes récemment.

    (*): même si ça étonne ceux qui me connaissent ici. Hé oui, j’ai beau soutenir Slater à 200%, je ne suis pas aveugle non plus. Je sais reconnaître une voie de garage quand j’en vois une -__-

    • Ah bon ? Je croyais que le fait d’avoir reçu un gâteau bien crémeux dans la tronche de la part de The New Day était une voie royale pour le titre poids-lourds de la WWE 😀 ^_^’

      • Ha! Ha! 😀

        Non mais sérieux, la création de SOCIAL OUTCASTS a été une réponse de la WWE au gros mouvement “Slater Appreciation Day” lancé par les fans sur les réseaux sociaux pendant des semaines en automne 2015. La WWE y a vu une manière de donner un os à ronger aux fans tout en occupant des gars dont elle ne savait pas trop quoi faire vu que l’équipe creative était principalement occupée à trouver des idées pour les main eventers. Mais avec un booking très similaire à 3MB (une série de victoires au début, puis bookés comme des merttt), je ne pense pas que la WWE ait jamais voulu faire quoi que ce soit de sérieux avec Social Outcasts. Si la WWE avait voulu faire du sabotage en décourageant les fans qui avaient osé braver le commandement “Tu ne soutiendras pas d’autres catcheurs que John Cena et ses clones”, ils ne s’y seraient pas pris autrement ^^;

        Et pourtant, encore à l’heure actuelle, ils trendent au niveau mondial lorsqu’ils apparaissent. 😉

        • Je peux me tromper, mais l’attaque surprise en traite des Social Outcasts envers les New Day et le fait que Slater s’en soit pris plein la tronche peut montrer qu’ils ne vont pas en rester la.

          New Day sont trois, Social Outcasts également et peuvent être challengers aux titres par équipes.

          Quand on regarde bien, pas un mot des Vaudevillains à RAW (surprenant), Enzo Amore et Big Cass sont occupés avec les Dudley Boyz. Et Shinning Stars vient à peine d’éclore.

          En terme de rivalité totalement WTF, ces 6 la peuvent faire un très bon truc. Ou alors, je rêve une nouvelle fois ^^

          • … ou, Social Outcasts devraient disparaître pendant quelques semaines 😉

            (je mets un smiley clin d’œil, parce que si/quand ça arrive, que les (quelques) fans ici présents ne paniquent SURTOUT PAS 😀 )

          • Ah non ! 🙁

          • Ce qui nous semble une rivalité logique, ne veut pas dire que la WWE suit la même logique scénaristique. Vois comment Barrett s’est fait expulser de L.O.N. Les fans y voyaient l’opportunité pour Barrett d’entrer en feud contre L.O.N. avec potentiel Face-turn (et un retour de la gimmick Bad News). Mais celui qui a marqué son début en détruisant le ring à Raw a fini jeté comme une merttt du même ring dans un autre RAW 6 ans plus tard.

            Donc ici, que le leader de Social Outcasts (c’est un peu à la The Corre, y a pas de leader, mais l’équipe a été créée autour (et pour) Slater) s’en soit pris plein la tronche, de la part de ses adversaires tout comme de la part de ses coéquipiers (trop occupé à faire le Bo Train plutôt que de s’occuper de lui), si on reste dans la logique WWE, il n’y aura pas de représailles, mais l’excuse et l’opportunité de faire disparaître le trio pendant quelques semaines. 😉

  • moxleygirl

    En espérant que ce départ marque un renouveau dans sa vie professionnelle et personnelle. Il aura besoin de soutien en tout cas…

  • RedSwan_

    Dolph Ziggler ? ah bon ?

  • Aurajett 68920

    Vu ces problèmes judiciaires c’est mieux comme sa, sincèrement.

  • Greil

    Cody Rhodes, Adam Rose … On sait qu’une autre vague de départ va bientôt arriver. Ryback va s’en aller très bientôt … En ce moment à la WWE c’est la débandade !

    • Asylum-Fan

      On a eu le départ de Bad News Barret récemment , ont va bientot avoir le départ de Dolph Ziggler , ses vraimment grave ce qu’il se passe en ce momement

  • Cm Pingouin

    Et bien il semblerait que pour lui la fête soit définitivement finis.

  • AliceStyles

    c’était hélas prévisible =/

  • CesaroGuy

    C’était la meilleure chose qu’il puisse faire dans sa situation.

  • Bouc émissaire !

    Bravo à Adam Rose d’avoir démissionné mais le manque de soutient est déplorable, hypocrite, pitoyable de la part de la WWE alors qu’ils l’ont encensait il y a quelques mois.